En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Sport.
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:23
Comme d´hab
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:17:03
Legolas003 Posté le 07 juillet 2006 à 19:55:53 Wah un topic de sport. Etonnant c´est Goomby qui l´a fait.
C´est bizarre n´est-ce pas?
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:39:04
Info:Gattuso compte bien ne pas laisser Zizou trop seul Dimanche soir...
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:42
Gattuso, c´est le cinglé barbu de la Squadra
Un vrai "boloss" lui comme disent les boosteurs et les grosses têtes de ce site
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:42:01
Oui c´est un fou il me fait peur avec Pirlo...
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:47:50
ALLEZ LES BLEUUUUS Alla qi on gagne Mais on va gagner !
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:48:27
Oui j´y crois à cette deuxième étoile!
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:33
IL FAUT Y CROIRE!! ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVEEEEEEEER
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:53:11
Moi j´y crois mais je dis pas que c´est gagner sinon ça va porter la poisse.
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:55:35
De toute façon, faudrait être con pour être certain de la victoire français, les ritals en face me semble franchement dangereux! Et rien, rien, rien n´est fait
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:56:35
Le truc qui fait du bien c´est de ce dire qu´on les a battus en 1/4 de CDM 98 et en finale de l´euro 2000.
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:59:06
Putin si on gagne la big fête de nouveau s´il vous plait les bleuuus
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 21:00:10
OUi je sors de chez moa et je vais faire la fête surtout que chez moa y aura écran géant mais je préfère le voir pénard chez moi... J´espère ne pas être déçu.
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 21:20:43
Foot-L1-Amical : St-Etienne-Croix-de-Savoie :4-0
Pas trop dur!
Humph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:40:15
Trouverais je des gens ici pour parler curling ô_Ô
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:42:43
Humph Me voila , au fait pour les derniers JO d´hiver, j´ai du donner un congé à ma femme de ménage pour qu´elle y aille
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:47:53
Je vois pas pourquoi on parlerait pas curling, c´est aussi intéressant que le foot quand même, non?
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 21:53:26
Si tu le dis^^
yoan45
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:10:00
pour rester dans le domaine du sport ET du jeux vidéo je voudrai savoir si il y a un fifa 2007 prévu sur wii.