CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:16:52

Moi je m´en fous des allemands même si Schweinsteiger a mis deux belles cacahuètes :-)

Allez, aujourd´hui c´est à la France de montrer ce qu´elle vaut, on va gagner! :-((

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:28:05

http://www.youtube.com/watch?v=QLBJxermIso&search=france%20portugal

http://www.youtube.com/watch?v=6t3a7xtzOZg&search=france%20bresil%202006

http://www.youtube.com/watch?v=1xdDfsAmk4g&search=faute%20Puyol

allez les bleus et leurs simulations et les matchs achetés!

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:14

Mouarf Goomby , t´as oublié de mettre mon lien ^^
Faut vraiment tout faire tout seul ici ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juillet 2006 à 12:00:34

Ouarf merde^^ :o))

clems46
clems46
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:27:02

Allez moi je vais voir le tour de France et vers 18H je met les résultats du jour :) !

Et pour ce soir Allez La France!! Meme si au départ j´était pour l´Espagne.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juillet 2006 à 14:34:57

:ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juillet 2006 à 16:27:07

Foot - CM - FRA : Pires : Henry va marquer

En donnant la France favorite pour la finale, Robert Pires s´est placé en porte-à-faux parmi les consultants des médias britanniques. «J´ai une forte conviction que la France va s´imposer, et il ne s´agit pas de sentiment, écrit-il dans le Sunday Times. Oui, l´Italie est un peu plus complète, surtout dans la finition. Mais la France possède Henry, qui va marquer, j´en suis persuadé. Elle a aussi beaucoup d´expérience des grands rendez-vous. Et Thuram sait organiser la défense et inspirer ainsi toute l´équipe.»

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:30:31

:d) Legolas003
comment tu sait que je vien du future??
:globe: noublier pas la france a gagner dans mon monde
1-0 contre l italie
je suis tarrer ??
non?ba regarder le match!!
le future a toujours raison...

clems46
clems46
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:41:34

INFO TOUR: étape 08. :)

Victoire de Sylvain Calzati(France/AG2R) en 4H13´18 devant Kjell Carlstroem(Finlande/Liquigas) et Patrice Halgand(France/Crédit Agricole) à 2´05.

Maillot jaune(leader) :d) Serhiy Honchar(Ukraine/T-Mobile)en 34H38´53 devant Floyd Landis(USA/Phonak)34H39´53 et Michael Rogers(Australie/T-Mobile)34H40´01.

Maillot vert(sprinter) :d) Robbie Mc Ewwen(Australie/Lotto Davitamon)avec 181pts devant Tom Boonen(Belgique/Quick Step-Innergetic)164pts et Oscar Freire(Espagne/Rabobank)146pts.

Maillot à poids(grimpeur) :d) Jérome Pineau(France/Bouygues Télécom)à 28pts devant David de la Fuente(Espagne/Saunier Duval) 17pts et Fabian Wegmann(Allemagne/Gerolsteiner) 15pts.

Maillot Blanc(Meilleur jeune) :d) Marcus Fothen(Allemagne/Gerolsteiner)en 34H40´43 devant Thomas Lövkvist(Suede/Française des jeux)34H41´54 et Andriy Grivko(Ukraine/Milram) 34H42´51. Benoit Vaugrenard(France/FDJ) est 4e en 34H43´37.

Equipe :d) T-Mobile en 103H59´39 devant Phonak 104H02´48 et Gerolsteiner 104H03´35.

Prix de la combativité :d) Sylvain Calzati(France/AG2R)

L´anectode est est que le gagnant du jour est un Français qui a des origines italiennes, sinon le 1er Français est toujours Christophe Moreau(France/AG2R), il est e! Voilà :)

clems46
clems46
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:44:35

Je vien de voir que j´ai oublié de mettre la position de Moreau, il est 12è à 0H2´07.

Meme si je pense que beaucoup de personne s´enfoutent du tour je met les résultats sa me fait plaisir, et si vous le liser je vous dit :merci: voilà :) .

Ossec
Ossec
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:05:51

Ribéry pense à Arsenal
Selon la presse anglaise, Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´équipe de France et de l´OM, aimerait jouer à Arsenal.

"J´adorerais jouer pour un grand club en Angleterre. Et le mieux serait d´évoluer dans un club dirigé par un entraîneur français ", a déclaré le Marseillais. Rien de tel pour attirer l´attention d´Arsène Wenger...

:d) Même sil il part si c´est pour aller a Arsenal je serais content pour voir du Henry/Ribéry. :p)

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:08:01

Il y va surtout pour etre avec henry je pense mais je préférerais qu´il aille à Lyon.

Sinon pour les infos tour il n´y en aura pas cet aprem car aujourdhui il n´y a pas d´étape voilà :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 16:28:41

Bah je suis pour l´OM mais voir Henry et Ribery a Arsenal plus Rosicky ça ferait de la vitesse. :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:34:36

Ribéry à Arsenal... :ouch:
Alors là ça serait vraiment pas mal. :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 17:44:53

Si il doit partir faut que ce soit Arsenal car si c´est Lyon je vais rager...

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:48:31

Allez Lyon :fete:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:53:53

sans commentaire :nonnon:
http://www.jeux-france.com/blog106359_Ps50 trop de raciste !! :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:57:16

Si c´est vrai, c´est tout de même scandaleux.
M´enfin, je doute.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:18

Je ne sais pas si c´est ça mais si c´est le cas c´est vraiment scandaleux, faire ça en finale de coupe du monde à Zidane et fausser le match en le faisant expulsé... :honte:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 20:47:49

Oui c´est peut-être un truc du genre et si c´est le cas c´est vraiment DEGUEULASSE! :-(( :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment