CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 11:57:18

MCM -> T´en as sûrement plein toi je suppose ? :o))

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
07 août 2006 à 11:59:12

MCM il fait tout le temps son malin il est relou lui

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 12:00:32

C´est vrai il est méchant MCM avec les forumeurs.

Gamer :d) Je me suis occupé de la lettre X, il est génial ton jeu :bravo:

Whites :d) L´idée de Gamer est géniale :bravo:

baka_dattabayo
baka_dattabayo
Niveau 1
07 août 2006 à 12:00:39

white pourquoi t´as erraze mon topic? bravo la libérté d´expression quoi, on egratine ta console et boum on erraze? -_-´
:sarcastic: Pitoyable!

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
07 août 2006 à 12:02:23

Inverse pas les roles stp..

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 12:04:13

Quoi ce sont les forumeurs qui sont méchants avec MCM? Le pauvre :doute:

SSC
SSC
Niveau 10
07 août 2006 à 12:15:37

Rozen Posté le 06 août 2006 à 19:58:14 Euh...hypotèse, mettons que la Wii ne se vende pas et qu´elle squatte encore la 3ème place, vous faites quoi

je m´en foue,tant que je m´amuse avec ca ira pour moi

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
07 août 2006 à 12:16:51

baka_dattabayo Posté le 07 août 2006 à 12:00:39 white pourquoi t´as erraze mon topic? bravo la libérté d´expression quoi, on egratine ta console et boum on erraze? -_-´
Pitoyable!
c´est vrai,il fait comme bison sur le forum PS3 :snif:
la démocratie n´est qu´une illusion

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 août 2006 à 12:17:00

C´est vrai que dès qu´un gars met une mauvaise critique sur la Wii, le topic a tendance à disparaitre :hum: Serais-ce une dictature déguisé en démocratie :question:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
07 août 2006 à 12:23:04

Rozen Posté le 07 août 2006 à 12:17:00 C´est vrai que dès qu´un gars met une mauvaise critique sur la Wii, le topic a tendance à disparaitre Serais-ce une dictature déguisé en démocratie

c´est exactement la meme chose sur le forum PS3
c´est une conspiration contre nous
faudrai que j´enquete sur le foum 360 pour voir ce qu´il en retourne

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 12:25:07

Je pense pas, parce que contrairement à Whites et Bison, le modérateur a l´air autant pro-N que pro-S et pro-M.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 12:25:54

baka_dattabayo ->

Ce n´étais qu´une provocation ton topic !

Il y´a des topics qui critiquent la Wii en partie, ou complétement, qui sont bien argumentés, sans termes du genre "mouton, etc..." que j´ai laissés.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
07 août 2006 à 12:26:51

MCM_50cent Posté le 07 août 2006 à 12:25:07 Je pense pas, parce que contrairement à Whites et Bison, le modérateur a l´air autant pro-N que pro-S et pro-M.

:ok:
j´aurai juste à y aller pour m´instruire ds ce cas là
ben j´y vais maintenant meme
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 13:04:26

Oui oui whitespirit est un GW Bush déguisé en gentil démocrate, à mooooort!

Faites de moi votre nouveau Maître :snif2:

:svp:

baka_dattabayo
baka_dattabayo
Niveau 1
07 août 2006 à 13:24:37

ba ouais ça me saoule ça...
ila vait pas le droit vu que je n´ai insulter personne... si fanboy n´est pas une insulte...

baka_dattabayo
baka_dattabayo
Niveau 1
07 août 2006 à 13:25:48

"Il y´a des topics qui critiquent la Wii en partie, ou complétement, qui sont bien argumentés, sans termes du genre "mouton, etc..." que j´ai laissés."

tu va me dire que c´est moi qui a ecrit mouton? non arrete c´est tes forumeurs de merde qui se lachent.. moi certe j´avais un parti pris mais j´insultais pas plus que ce qui m´ont insulter...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 14:26:14

MCM_50cent Posté le 07 août 2006 à 12:00:32 C´est vrai il est méchant MCM avec les forumeurs.

Gamer Je me suis occupé de la lettre X, il est génial ton jeu

Whites L´idée de Gamer est géniale

________________________

:d) Arf, je t´avais dit TOUS les forums ! Allez on y retourne !

Sinon Bison il n´est pas pro Sony… C´est un mouton, juste un mouton, pour tous les jeux, toutes les consoles.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 14:31:39

Hé laisse moi du temps :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 14:36:13

Si tu le fais ce soir avant 17 heures tu as un cadeau !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 14:40:12

Bon plus que 15676 forums :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment