CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:09:09

je voudrais savoir pourquoi mon topic de racism dans les jeux video a ete effacé car je viens de rentré de travail pour le traduir et il n´est plus la

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 21:09:36

Forum Général Jeux Vidéos.

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:11:45

avant que je poste il etait encore la, je peut pas verifier et ecrire en meme tps, tu comprend ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 21:13:04

Et tu avais lu mon message avant ? ô_Ô
Non parce que dans le cas contraire t´as du mettre du temps alors. ^^

´Fin bref, c´est effacé.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:14

n´importe quoi franchement c´est trop nul ce que tu viens de dire n´importequoi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 21:14:05

chein_enrage -> Ca t´embêterai d´argumenter ?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:19:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-485725-1-0-1-0-0.htm
voila un topic a effacer,c´est meme marqué fake dessus et pourtant mon topic qui concerné peut etre pas seulement la wii etait au moins d´actualité tu comprends ce que je veut dire je veut pas commencer un autre embrouille je veut juste qu´on se comprends voila,je ne vais pas t´embeter plus long temps au moins pour ce soir merci pour ta comprehension.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 21:21:21

Effacé, j´l´avais aperçu en effaçant le flood et j´ai oublié d´le réeffacer après.

Je n´ai pas non plus envie de repartir en embrouille, donc au moins sur ce point nous sommes d´accord. ^^

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:24:04

Yo !

Je vois que l´Enfer commence à se déchainer, le flood est de mise :p)
Il faudrai un 2 modo comme ça y´aurai plus de présence si je puis dire...c´est surtout la nuit que le Flood est là, mais je sent que ça va changer...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:24:49

Spartan52 je suis d´accord avec toi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 juillet 2006 à 21:32:40

Si on peut appeler ça du flood… Le type il doit être estropié car il est vraiment mauvais.

Sinon Whites, le troisième topic en épinglé est bien, les trois topics en post-it ont des raisons de l´être, donc c´est bien comme ça.

Quelques compliments ;D :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:26:42

Mouarf Gamers, c´est à prendre en photo ces compliments. :o))

Malheureusement le directeur de Jv.com accepte toujours pas la double modération, pourtant utile, et encore plus sur d´autres forums qu´ici (-15, PES 5, etc...)...

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:44:45

En même temps, sur ce forum la double modération n´est pas vraiment nécessaire… vu le niveau du flood, ça ira.

Pour ce qui est de mes compliments, tu peux en effet faire ça, et garde bien la photo…

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:59:36

Ouai, c´est sûr que ça aiderai, mais si les 2 modo ne sont pas d´accord sur un fait, c´est problématique...Au fait, c´en est où mon Ban ? :banzai:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 août 2006 à 20:50:41

Whitesounet, t´accepterais que je créées un "Marathon de la Nuit"? J´ai de l´Expérience de celui sur le GC, mais si tu veux pas dit non ctout :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:47

Il existe déjà un topic de la nuit. Du moins il existait puisqu´il n´a pas vraiment lieu d´être.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2006 à 21:27:27

J´ai laissé le topic de la nuit donc j´vois pas l´utilité de ton marathon de la nuit GBA. :-p ^^
Voilà. :)

Gamers
Gamers
Niveau 8
01 août 2006 à 21:43:26

Vous avez le blabla de Humph en plus oO

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:50
  • Whitesstripes profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 18:40:09 avertir modérateur

Alexis -> J´vais sûrement faire ça demain, j´en profiterais pour actualiser les règles.

:d) xD feignasse ^^ c´est toujours pas fait

POur la double modération, le blem en fait c´est que les admins refusent parce que Whity prendra moi en deuxième modéro si c´était appliqué :o)) :o))
Ils pensent que je suis trop parfait sans doute :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2006 à 14:55:14

Alexis -> T´as déjà le S´s C a modérer manant ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment