* Posté le 31 juillet 2006 à 18:40:09 avertir modérateur
Alexis -> J´vais sûrement faire ça demain, j´en profiterais pour actualiser les règles.
xD feignasse ^^ c´est toujours pas fait
POur la double modération, le blem en fait c´est que les admins refusent parce que Whity prendra moi en deuxième modéro si c´était appliqué

Ils pensent que je suis trop parfait sans doute 