Ah oui, avec tout le bazar d´hier j´ai pas eu l´occasion.
Je ne sais plus avec qui, mais dès le premier jour de ma modération on en avait parlé, j´m´en occuperai prochainement, j´pense que c´est la meilleure solution...
Alexis -> J´vais sûrement faire ça demain, j´en profiterais pour actualiser les règles.