CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2006 à 21:12:41

Le Masters Forumeurs a coulé. xD Moi perso j´vois pas...
Si vous avez des idées vous pouvez proposer. :)

Le bar c´est pas ici Papy et Oyo sinon. :-p

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 août 2006 à 22:16:45

Mince, et moi qui voulait un chocolat au lait :-p

Pour un topic, je vois pas, on a pas beaucoup d´info sur les spéc. de la Wii, et les Hits en Exclu se compte sur les doigts de la main...c´est dépriment :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 août 2006 à 23:33:21

À la base un modérateur avait plusieurs fonctions… Son premier rôle était bien sûr (et ça le reste) de garder le forum qu´il modére dans un bon état et donc de limiter le flood, les insultes et tout ça.

Mais sur pas mal de forums les modérateurs animés aussi… Maintenant, ces choses se sont perdues, dommage…

En plus ils sont toujours à se plaindre, soit qu´il faudrait un second modérateur par forum, soit le droit au bann… Mais maintenant, bien qu´il y est plus de monde, les forums sont bien plus faciles à modérer… Plus de flood automatique… C´est déjà un gain de temps incroyable… Plus de topics toutes les trois minutes pour les nouveaux…

Pour en arriver au but du message… les modérateurs sont devenus des fainéants… ! lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 12:11:30

Gamers -> Mouarf. ^^ J´veux bien animer le forum, mais sérieusement j´vois pas. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 août 2006 à 12:18:15

Je demande un strip tease de Whites :snif2: Ca, ça va animer le forum :o))

les modérateurs sont devenus des fainéants…

:d) Tout à fait d´accord :o))

J´aurais bien proposé un topic continuez l´histoire, mais il n´arriverait pas à la hauteur de celui de S´sC :snif: car surement entretenu par des forumeurs avec beaucoup moins d´humour que là-bas :hap:

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 13:22:27

Bizarre, je fait régulièrement un tour sur les forums Xbox 360, PS-3 et Wii et je constate que là ou on en a le moins à dire c´est ici et sur celui de la PS-3, idem pour le flood, quasi inexistant sur celui de la Xbox 360 mais présent ici et celui de la PS-3...c´est un complot :gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 13:25:06

J´pense surtout qu´il y´a plus de Pro-S et de Pro-N, ainsi que d´Anti-N et d´Anti-S que de Pro-M et d´Anti-M. :)

Mouarf, ma phrase. xD

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
05 août 2006 à 13:30:00

Puissament philosophique ta phrase :hum: je vais encore la relire pour bien saisir le sens de celle-ci...

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 14:19:39

La compréhension de la phrase de Whitesstripes n´est pas à la porté de tous...

crAk0
crAk0
Niveau 3
05 août 2006 à 14:28:51

vive la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 11:49:07

crak0 :d) :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 août 2006 à 19:40:26

Whitesstripes Posté le 05 août 2006 à 12:11:30 Gamers -> Mouarf. ^^ J´veux bien animer le forum, mais sérieusement j´vois pas. ^^

Mouhahahah c´est à ça que l´on peut reconnaître un vrai modérateur ;o )

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 août 2006 à 19:58:14

Euh...hypotèse, mettons que la Wii ne se vende pas et qu´elle squatte encore la 3ème place, vous faites quoi :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 11:37:39

Whites n´a pas d´idées pour animer le forum, et quand on en a, il les supprime :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 11:38:46

En même temps on va pas faire que des jeux. :sarcastic:
J´en ai déjà accepté plusieurs, mais là ça devient un peu...trop.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:48

Ok et pendant ce temps, 50 topics sur la date de sortie de la Wii, 40 topics sur une même news.
Super au moins, ça n´est pas HS :bravo:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 11:42:11

MCM -> Tu crois que j´suis en train d´effacer quoi ? J´étais pas là hier alors j´suis en train de faire le ménage.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 11:45:39

Whitesstripes Posté le 07 août 2006 à 11:38:46 En même temps on va pas faire que des jeux.
J´en ai déjà accepté plusieurs, mais là ça devient un peu...trop.

Je t´assure que ce serait moi, il n´y en aurait pas autant :rire:
Alors dis-toi que tu es loin d´être un abominable « dictateur », hein…!
Non, j´déconnais quand je disais que vous êtiez fainiants (même si c´est vrai), le fait est qu´il n´est pas nécessaire de faire des « jeux » pour animer un forum.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 11:47:14

Alors trouvez des idées :bravo:
Ah vous n´en avez pas? :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 11:49:32

Si, j´en ai une. celui qui a fini de poster sur tous les forums jeux du site à gagner. Allez, mail moi quand tu as fini à: Gamers-3@caramail.com

Top départ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment