CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:43:56

Faut arrèter de me provoquer aussi, je vais me contenter de vous regarder m´insulter et la fermer, vous rêvez là :oui:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:46:18

Il faut savoir accépter les avis différents, sans insulté surtout, mais c´est vrai que c´est pas facile...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 juillet 2006 à 20:49:32

JUSTEMENT ! Il faut accepter tous les avis, loui il prend la majorité, car tout le monde ne peut pas être satisfait, c´est IMPOSSIBLE ! La majorité doit être servit.

Et si tu regardes les dernières pages, c´est Whites qui se fait insulter de tous les côtés, faudrait voir à ne pas se tromper sur la victime, certains modérateurs auraient pu effacer et ne même pas chercher à comprendre ! Estimez vous en heureux.

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:51:34

On ne recolte que ce que l´on sème Spartan52.
Si tu ne disais rien tu ne recevrais aucune critique.
Donc maintenant si t´as fini :sors:

marillion
marillion
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:53:33

Spartan..

Moi je vois surtout que tu essayes de pousser a bout des gens qui aiment une console, en trollant, et tu t´étonnes de certaine réaction assez direct? Mais tu es ici pour çà, c´est exactement ce que tu recherches, mettre le chaos, des mecs comme toi il y en a eu plein, y en aura encore plein, et ce n´est pas nouveaux.

Voilà une définition parfaite de ton occupation sur ce forum (et surement d´autre forum que celui-ci) a lire avec attention :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Tu n´es rien d´autre qu´un trolleur, et les gens réagissent, c´est bien normal, et je les trouve encore trés calme, par contre toi tu te permet d´insulter a un point d´une violence telle qu´elle est innaceptable (comparer un joueur a un SS nazi..)

Voilà, maintenant tu peux m´insulter et te foutre de moi comme tu as l´habitude de le faire avec les gens de ce forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 juillet 2006 à 20:56:07

Bon, mettons un terme à ce débat.

Il est inutile, maintenant que ce qui devait être dit est dit, il est inutile de continuer.

Nous sommes sur le forum Wii, ^pas sur un forum réglement de comptes.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:56:47

U´es ce qu´elle me sort celle là :question: C´est la vie, c´est un cercle vicieux, je chambre, tu me chambre, il/elle me chambre, Nous nous chambrons...etc...

Aller, je vais passer un accord, j´arrète mes conneries si vous arrèter de me (faire) chambrer...si le modo n´a rien contre bien entendu, vu que c´est lui Le Grand Manitou du Forum Wii, voilà Je m´excuse, j´attend les votres now...

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:57:34

Bouh le modo il a même pas foutu le topic de la concurrence dans l´index :diable:

Quel naze :o))

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:58:17

Tiens donc Alexis comme de par hasard on se retrouve ici ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 juillet 2006 à 20:59:00

Spartan -> Y´a pas d´accord, c´est fini point barre. Si tu veux rester tu restes et tu te plis aux régles, sinon tu jartes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:01:18

Dark71 :d) Oui je suis de retour de vacances :snif: j´ai pas pu venir te voir pendant ces deux semaines :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:02:26

Moi qui avais acheté des boites de cookies et du coca cola j´ai été bien déçus mais je ne t´en veux pas au contraire tous les cookies c´est pour moi maintenant :snif:

marillion
marillion
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:05:28

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 20:56:47

U´es ce qu´elle me sort celle là C´est la vie, c´est un cercle vicieux, je chambre, tu me chambre, il/elle me chambre, Nous nous chambrons...etc...

Aller, je vais passer un accord, j´arrète mes conneries si vous arrèter de me (faire) chambrer...si le modo n´a rien contre bien entendu, vu que c´est lui Le Grand Manitou du Forum Wii, voilà Je m´excuse, j´attend les votres now...
-------
Rien a voir avec la vie, tu te chambres tou seul, tu veux chambrer comme un mome? tu vas sur le forum fait pour, GDC, point barre.
Ici il y a des régles, tu t´y tiens ou tu passes ton chemin, dans ta maison tu as tes parents pour te le faire comprendre, ici tu as un modo, ce n´est pas plus compliqué.

Tu te permet de traiter des gens de nazi sur un forum public, ce qui est strictement contre la charte.

De plus tu ne passes aucun accord, tu ne régis rien ici, tu n´as aucun pouvoir, tu n´es qu´un simple utilisateur du forum, et qui est sans respect vis a vis des gens qui aiment ce forum, et j´éspére que les modo vont faire quelque chose pour te le faire comprendre.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:05:44

:snif: Bon et si je viens le samedi dans deux semaines avec un estomac de plus :hap: ça te va :hap:

Par contre prévois de l´alcool pardi :snif2: tu me decevrais beaucoup sinon :snif2:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:06:42

le "nazi SS de nintendo" c´est la goutte d´eau..

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:09:07

T´inquiète pas pour ça va ^^

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:18:56

C´est qu´une façon de parler, c´est pour dire qu´il effacerai bien les autres forum qui ne sont pas pour la Wii :honte:

Je ne ferai pas d´effort si vous n´en faites pas, je fait le 1er pas, et vous ne suivez pas, j´y peux rien, vous n´avez qu´a vous en prendre à vous même !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:26:29

On fait pas d´efforts et tu nous traite de nazis :doute: :rire:
T´as un problème :rire:

marillion
marillion
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:43:58

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 21:18:56

C´est qu´une façon de parler, c´est pour dire qu´il effacerai bien les autres forum qui ne sont pas pour la Wii

Je ne ferai pas d´effort si vous n´en faites pas, je fait le 1er pas, et vous ne suivez pas, j´y peux rien, vous n´avez qu´a vous en prendre à vous même !

---------

Une façon de parler qui n´a rien a faire sur ce forum, si tu n´arrives pas a comprendre celà, tu risques de te faire virer de pas mal d´autres forums (ce qui a déjà du t´arriver ailleurs a mon avis..) donc ne t´étonnes pas de la suite.

Nous n´avons aucun effort a faire par rapport a une personne comme toi qui n´a a la base aucun respect des joueurs Wii et qui troll en boucle.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:45:14

Marre des enguelades :snif: vous pourriez pas vous calmer un peu :snif: Si vous pouvez pas vous blairer, z´avez qu´à vous ignorer et basta :nah:

Dark71 :d) Ah tu me rassures :fete: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment