Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 20:56:47
U´es ce qu´elle me sort celle là C´est la vie, c´est un cercle vicieux, je chambre, tu me chambre, il/elle me chambre, Nous nous chambrons...etc...
Aller, je vais passer un accord, j´arrète mes conneries si vous arrèter de me (faire) chambrer...si le modo n´a rien contre bien entendu, vu que c´est lui Le Grand Manitou du Forum Wii, voilà Je m´excuse, j´attend les votres now...
-------
Rien a voir avec la vie, tu te chambres tou seul, tu veux chambrer comme un mome? tu vas sur le forum fait pour, GDC, point barre.
Ici il y a des régles, tu t´y tiens ou tu passes ton chemin, dans ta maison tu as tes parents pour te le faire comprendre, ici tu as un modo, ce n´est pas plus compliqué.
Tu te permet de traiter des gens de nazi sur un forum public, ce qui est strictement contre la charte.
De plus tu ne passes aucun accord, tu ne régis rien ici, tu n´as aucun pouvoir, tu n´es qu´un simple utilisateur du forum, et qui est sans respect vis a vis des gens qui aiment ce forum, et j´éspére que les modo vont faire quelque chose pour te le faire comprendre.