Faut-il mettre les choses au point ici ?!
C´est quand même incroyable ça, vous êtes vraiment débiles ou vous le faites exprès ?! Je vais donc vous rafraichir la mémoire: Avant Whites, vous aviez Taupe, celui-ci a fait un boulot remarquable dans un premier temps, puis, lassé par ce travail, peut-être par manque de temps, épuisé de NOUS supporter à fini par craquer, il en a eut marre, et franchement je peux le comprendre ! Donc après ça, il a voulu démissionner puis pendant au moins neuf mois, il était là, presque inutile mais présent, pendant ce long moment, ces longs mois, quest-ce que vous avez fait ?! Vous n´avez fait que râler ! que ça ! Mais ça, c´était aussi vrai pour les anciens modérateurs de ce forum, Kruzzy, Oyo,… !!
Alors, maintenant que l´on a Whites, qu´il est présent, qu´il fait un boulot monstre, qu´il se donne à fond pour vous répondre, pour vous dire pourquoi il supprime ça, pourquoi il fait ci, etc… vous trouvez le moyen de vous achaner sur lui ?!
En tout cas, quelques mômes font ça, les autres seront toujours avec lui. Alors je ne sais pas dans quel but, que est votre motivation à part fouttre la merde sur ce forum ! Mais sachez une chose, ce n´est ni vous, ni moi qui décideront si il reste ou si il part. c´est lui et les administrateurs. Alors si il ne vous plait pas, inutile de baver vos conneries, il suffit de vous barrer.
Autant être franc avec vous. Allez voir Bison au forum PS3 et vous verrez ce que c´est qu´un modérateur C… ! VOus voulez d´autres exemples ? le forum blabla 15 - 18 ans. Après il y a les modérateurs qui ne sont pas sévères, mais ceux-là vous les critiquer aussi car ils n´en font pas suffisament !! Alors arrêtez vous, Whites est le MIEUX placé de ce forum pour modérer, il connait la plupart des forumeurs, sait ce que la majorité veut et à une certaine expérience pour avoir vu des cas extrémes modérer…
Alors maintenant, si vous voulez l´aider, il ne suffit pas de lui donner des liens, les topics il les répères! Il faut vous modérer VOUS-MÊME !! Commencez par vous modérez vous même !