CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

alterforumeur2
alterforumeur2
Niveau 1
30 juillet 2006 à 19:34:25

mr bush devrait fermer sa bouche je crois

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 19:35:54

alterforumeur2 >> :hap: j´aime la politesse (en même "gueule" n´aurait pas marché)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:36:31

alterforumeur2 Posté le 30 juillet 2006 à 19:31:45 astaroth qui rote j espère que tu ne parle pas de moi quand tu dis boulet sinon je risque d etre relativement vexé donc j aimerais que tu t excuse stp

-------------------------------------------------

Si, tu fais partie de cette race infâme de parasites :colwn:

N-boy
N-boy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:37:02

J´adore quand tout le monde me répond en même temps ! ^^ :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:14

Et prochaine fois que tu t´adresses à moi, j´aimerais que tu utilises la ponctuation dans tes phrases, stp :o))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:38:42

....Mmmmm....ouai...rien....j´ai beau re-lire la charte des forums, je ne vois rien qui me fasse bannir, tout au plus effacer les topics... :hap:

Tu veux savoir pourquoi tant de monde te veux dehors, car tu est un peu trop extrémiste, en plus ta charte perso me fait rire, elle compte pour du flanc !

Mr-Bush, prend le en screen autant que tu veux, rien dans mon message ne mérite un Ban, j´ai trouvé la solution pour qu´il dégage, j´ai écrit au Webmaster je crois...enfin bref, pour virer un modo, faut lui écrire et lui donné les raisons, il m´a répondu que si il y avait assez de demande, il passait à la poubelle...c´est écolo, mais je sait pas si c´est recyclable :p

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:40:28

Moi je m´en fous qu´il reste, mais Whites, tu ne fais pas toujours le bon choix dans la suppression des topics, avoue le :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 19:40:54

Mais euh, arrêtez de me prendre au serieux ! non mais oh ! je vous dirait quand je serais serieux

je vais être serieux (si si je vous l´assure) :

Je soutiens Whites

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:44:51

:hum: Si tu rigolais, ok, Sorry :hap:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:50:24

Tiens White, j´ai une idée à te donner au sujet des topics épinglés :hap:

Sur le forum *-15, le modérateur avait fait un topic de vote où chaque semaine, les forumeurs pourraient décider quel topic serait épinglé, et je trouve que ce n´est pas une mauvaise idée :hap:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:50:53

Spartan tu remarque pas que tu pourri tout les forum par ou tu passe.
Apres faut pas te plaindre d´etre censuré.

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:54:14

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 19:29:31 Oui c´est vrai que Bison c´était le TOP de la Dictature !

Au moins il ne chome pas sur le forum

Le modo à ses chiens, BossZelda par exemple, qui vient chialer vers lui quand un méchant du style moi à dit que la Wii a des défauts...
------

Quand une personne veut un forum propre, et qu´il signale au modo, c´est un chien :rire:
Mais sérieux tes parents t´ont éduquer comment toi? tu n´as que ca a faire de ta journée apparement, pourir des forums, mais au secours le nolife o_o

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:57:42

Mais quels gamins, c´est pas possible...
S´il vous embête tellement, laissez le tranquille et il s´arrêtera, mais là on dirait des gosses :
Papa, le maychant Spartan, il a été maychan avec moi , tu peux le punir? :doute:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:03:52

Rien a voir, seulement des debiles de ce genre on aimerait les voir ailleurs, genre forum guerre des consoles, et pas a pourir notre beau forum, aprés toi si tu t´en tapes, t´as le droit mon grand, mais pas moi :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:16:20

:content:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:28:39

Spartan taggle.
Traiter quelqu´un de SS Nazi juste pour ça, c´est complètement débile.
Tais toi avant de sortir des conneries aussi grosses que ça, parce que je te rappelle que bosszelda n´a pas arrêté des millions de personnes pour les envoyer dans des camps, ok?

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:30:03

Qu´est ce que ca peut bien te foutre :ok:

ET "SS nazi", ca prouve encore une fois ta haute intelligence..

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:30:44

(je parlais a lautre débile de spartan bien entendu..)

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:32:20

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 20:26:18

De plus bossezelda45, tu m´a tout l´air d´être un SS Nazi de Nintendo

---------

Nan mais sérieusement, on est obliger de lire ces connerie là ? -_- les modos bougez vous plz..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 juillet 2006 à 20:43:53

Faut-il mettre les choses au point ici ?!

C´est quand même incroyable ça, vous êtes vraiment débiles ou vous le faites exprès ?! Je vais donc vous rafraichir la mémoire: Avant Whites, vous aviez Taupe, celui-ci a fait un boulot remarquable dans un premier temps, puis, lassé par ce travail, peut-être par manque de temps, épuisé de NOUS supporter à fini par craquer, il en a eut marre, et franchement je peux le comprendre ! Donc après ça, il a voulu démissionner puis pendant au moins neuf mois, il était là, presque inutile mais présent, pendant ce long moment, ces longs mois, quest-ce que vous avez fait ?! Vous n´avez fait que râler ! que ça ! Mais ça, c´était aussi vrai pour les anciens modérateurs de ce forum, Kruzzy, Oyo,… !!

Alors, maintenant que l´on a Whites, qu´il est présent, qu´il fait un boulot monstre, qu´il se donne à fond pour vous répondre, pour vous dire pourquoi il supprime ça, pourquoi il fait ci, etc… vous trouvez le moyen de vous achaner sur lui ?!
En tout cas, quelques mômes font ça, les autres seront toujours avec lui. Alors je ne sais pas dans quel but, que est votre motivation à part fouttre la merde sur ce forum ! Mais sachez une chose, ce n´est ni vous, ni moi qui décideront si il reste ou si il part. c´est lui et les administrateurs. Alors si il ne vous plait pas, inutile de baver vos conneries, il suffit de vous barrer.

Autant être franc avec vous. Allez voir Bison au forum PS3 et vous verrez ce que c´est qu´un modérateur C… ! VOus voulez d´autres exemples ? le forum blabla 15 - 18 ans. Après il y a les modérateurs qui ne sont pas sévères, mais ceux-là vous les critiquer aussi car ils n´en font pas suffisament !! Alors arrêtez vous, Whites est le MIEUX placé de ce forum pour modérer, il connait la plupart des forumeurs, sait ce que la majorité veut et à une certaine expérience pour avoir vu des cas extrémes modérer…

Alors maintenant, si vous voulez l´aider, il ne suffit pas de lui donner des liens, les topics il les répères! Il faut vous modérer VOUS-MÊME !! Commencez par vous modérez vous même !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment