Non… Mais ce n´est pas parce que je n´y participe pas que je ne le vois pas. Je t´explique la chose, si je viens sur ce forum c´est pour parler de la Wii, pour commenter les news et les faits divers à SON sujet. Si, quand je viens, je ne vois que des quizzs, un blabla, des marathons de la nuit, ou autre absurdité de ce genre, tu pourrais aisèment comprendre que c´est compliqué de suivre l´actualité.
C´est donc à cet effet que Jeuxvideo.com a prévu différents blablas, différents forums où vous pouvez, sans demander une quelconque permission faire, créer les sujets de votre choix et par conséquents vos quizzs.
C´est clair là ?