CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 août 2006 à 21:46:33

Oui le topic musical c´était le topic de Pocketstarman , il l´avait relancé il y a quelques temps avant de l´abandonné.
Je pourrais lui demander de le reprendre si il en a le temps et l´envie :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 21:50:28

Vous n´en avez pas marre de vos quizzs ? C´est stupide en plus… pfff

Alexis -> Je réagissais juste par rapport au poste de claxon car si tu va sur les forums xbox ils ne font que râler… même si parfois ils peuvent avoir de bonnes raisons (je précise que je n´ai rien contre eux, hein…!).

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
03 août 2006 à 21:52:37

je veut un gateau :fou:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 21:53:32
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 21:50:28 avertir modérateur
  3. Vous n´en avez pas marre de vos quizzs ? C´est stupide en plus… pfff

On t´oblige à y participer? :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 21:56:45

Non… Mais ce n´est pas parce que je n´y participe pas que je ne le vois pas. Je t´explique la chose, si je viens sur ce forum c´est pour parler de la Wii, pour commenter les news et les faits divers à SON sujet. Si, quand je viens, je ne vois que des quizzs, un blabla, des marathons de la nuit, ou autre absurdité de ce genre, tu pourrais aisèment comprendre que c´est compliqué de suivre l´actualité.

C´est donc à cet effet que Jeuxvideo.com a prévu différents blablas, différents forums où vous pouvez, sans demander une quelconque permission faire, créer les sujets de votre choix et par conséquents vos quizzs.

C´est clair là ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 21:58:31

Mieux vaut un topic quizz, qu´une dizaine de topics sur la date de sortie de la Wii, ce qu´on peut trouver facilement sur ce forum, non? :doute:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 21:59:41

D´ailleurs dès qu´il y a une news intéressante, on la retrouve en cinq exemplaires sur le forum :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 22:00:56

Apparemment tu ne comprends pas très vite… Ai-je parlé de dix topics sur la date ? Whites est évidemment présent pour effacer les neufs sujets de trop… mais chaque jour on en apprend un peu plus, au niveau de la console, de ses jeux, du prix,… et donc inutile d´entasser vos quizzs, blablas, diverses conneries…

Tu n´es pas d´accord ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 22:02:20

Si mais un topic de quizz, ça va faire mal à personne, et vu que le topic a déjà été crée, je ne vais pas le créer moi, non? :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 22:03:32

Puis après tout, pourquoi je m´em… à essayer de faire comprendre un truc (même simple) à un forumeur de ce site… Je perd mon temps. À Whites de voir si il veut ce topic ou pas.

Sur-ce, je clos mon intervention à ce sujet.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 22:04:10

Dernière chose: Compte le nombre de quizzs. Bye.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 22:05:33

11 dont 10 abandonnés :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2006 à 15:18:55

Y´a un topic musique. T´as qu´à organiser ton quizz sur celui-ci.

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 août 2006 à 19:24:19

Yo !

Dis Whitesstripes, t´aurais pas 2 ou 3 idées pour des topics, car c´est mort sur ce forum, on voit les même topic plusieurs fois, à croire qu´il n´y rien d´autre à se mettre sous la dent que notre imagination :/

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 19:31:26

Un modo c´est pas un animateur du club med :-(

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 août 2006 à 20:10:23

Et alors, il a le droit de participer lui aussi :oui:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
04 août 2006 à 20:13:43

Bah oui un modéro, ça sert pas qu´à effacer des topics :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:18:04

Un café whites stp! :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 20:21:36

Bah il peut participer mais c´est pas à lui d´animer le forum c´est à tous les forumeurs :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:47:17

Pour moi se sera une vodka :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment