CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 16:00:29

Oui c´est vrai mais bon c´est pas trop fatiguant encore, déjà moins que pour toi :snif: on te voit plus trop poster :snif2: Et puis de toute manière j´aurais définitivement la modération de S´sC :o)) suffit que je sois sage en attendant ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
02 août 2006 à 16:41:47

C´est quoi S´sC ? :question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 17:01:26

Un endroit féérique et merveilleux que tu n´as pas à connaître ^^

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:02:19

Je pourrai savoir pourquoi on m a effacé mon topic,quizz nes,y avait juste un lien pour un quizz nes pas de pub inside???????

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 août 2006 à 18:08:21

Pas de pub, juste un lien… !

Rozen
Rozen
Niveau 15
02 août 2006 à 18:55:12

Le modo d´ici à l´air...louche...on le voit jamais Oo

Rozen
Rozen
Niveau 15
02 août 2006 à 18:57:32

Au fait, ce topic n´a pas l´air de servir à grand chose Mr le Modo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-492116-5-0-1-0-0.htm

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 août 2006 à 18:59:08

rozen t´es qu´un vendu

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 août 2006 à 19:39:57

Le modérateur est certainement plus présent que toi… c´est pas parce qu´il ne poste pas qu´il n´est pas là, hein.

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:06

tiens suppresion de mes topics?

Rozen
Rozen
Niveau 15
02 août 2006 à 21:16:37

:hap: J´ose éspérer que le modo d´ici est mieux que celui du forum PS-3 !?

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
03 août 2006 à 18:25:38

j´en sais rien moi ^^

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
03 août 2006 à 18:25:56

c´étai pas des topics de flood en tout cas les mienx

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 août 2006 à 18:59:17

Y´avait-il avoir comme sujet a propos de la Wii ?

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
03 août 2006 à 19:49:13

Ouais, un ou je demandai que faire parce que mon père ma proposé une ps3 mais ça c´est réglé (j´aurai la Wii et xbox360 à la place ^^)

ensuite un autre pas trop rapport pour dire comme quoi c´est con un pro-s en mettant un lien vers un topic de ps3 (d´ailleur des gens du forum wii sont venu m´aider)

et l´autre pour faire une pétition de demande que squarenix viennent chez nintendo

En gros rien de grave je m´en fou et je demande pas explication j´ai juste été surpris de voir les 3 disparaitre d´un coup ^^

note: surement un admin pro-s qui passait par là ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2006 à 20:14:52

le-claxon :d) Je pense que ton premier topic aurait eu sa place sur le forum Guerre des Consoles" :ok: ça doit être pour ça que Whites l´a supprimé :)

Pour le deuxieme, si on faisait un topic pour mettre un lien vers un topic débile, je crois qu´on aurait plus de forum :ok:
Et puis il y a un topic de la concurence à la rigueur :o)) même si notre modo ne l´a toujours pas indexé ^^

Pour le 3eme ton topic est inutile :) Square Enix développe déjà sur consoles Nintendo, si c´était pour qu´ils abandonnent Sony, ce serait aussi utile que d´apprendre le latin à un pot de chambre :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2006 à 20:17:43

Par contre, "un admin pro-s" xD ça me fait penser à un topic lancé par un forumeur qui pensait que JV était pro-S ou anti-N ^^

Whites j´attends toujours la MAJ de ton topic de règles avec impatience :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 août 2006 à 21:07:16

La plupart des forumeurs pensent que les administrateurs sont des pro-Sony ou des pro-Nintendo car ils notent les jeux qui sortent sur les consoles Microsoft en deça de qu´ils valent réellement, après ils prennent peut-être pas le temps de lire le test…

es admins ont le droit d´avoir des préférences au niveau des consoles de toute façon… Du moment que ce n´est pas ressenti aux travers des tests.

Pour finir je ne pense pas qu´un admin soit passé là pour effacer tes trois topics.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 août 2006 à 21:33:15

Whites, ai-je le droit de créer un quizz musical?
Je mets une musique d´un jeu, et les forumeurs doivent deviner de quel jeu il provient? :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:28

Gamers :d) Je suis d´accord avec toi ^^ je faisais juste référence à un topic de Whites sur le sugg il y a pas longtemps :ok:

MCM_50cent :d) Je crois qu´il en avait déjà un avant que Whitesstripes "prenne le pouvoir" ^^ mais je sais pas s´il existe encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment