Ouais, un ou je demandai que faire parce que mon père ma proposé une ps3 mais ça c´est réglé (j´aurai la Wii et xbox360 à la place ^^)
ensuite un autre pas trop rapport pour dire comme quoi c´est con un pro-s en mettant un lien vers un topic de ps3 (d´ailleur des gens du forum wii sont venu m´aider)
et l´autre pour faire une pétition de demande que squarenix viennent chez nintendo
En gros rien de grave je m´en fou et je demande pas explication j´ai juste été surpris de voir les 3 disparaitre d´un coup ^^
note: surement un admin pro-s qui passait par là ^^