CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:01:02

Modérateur, tu es convié à prendre un verre dans le bar qui s´est ouvert, en epérant ta venue et en te remerciant de nous autoriser à tenir ce bar

Mikau32, Tenku et cup-of-tea

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-477352-1-0-1-0-0.htm

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:51:01

Bon tu ne me laisses pas le choix, je vais créer mon fabuleux topic.
Je n´attends qu´un Wii de ta part^^

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:43:32

g un probleme, j´avais cree un topic qui parlait de "disaster :day of crisis" et il a disparu
serait-ce toi whith qui l´a suprimer, si oui pourquoi il ete bien comme topic il n´avait rien de mechant (du moins lorsque je l´ai vu pour la derniere fois) de plus il n´ete pas HS puisque c un jeux exclusif Wii
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:14:37

Sûrement parce qu´il voulait que t´ai sur le forum de ce jeu. :(

Je remonte ton topic des abîmes de ce forum.

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:40:56

g vien de faire un tour sur ce forum et il est mort et entere( le dernier message date du 26/06/06 :fou: )

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:15:35

tiens tiens un nouveau modo...
Deja quelque chose me plait chez lui, son pseudo << Whites Stripes>> et lorsque je met son avatar, que vois-je ?
Une image des Strokes !
Un modo qui as de bon gouts musicaux, je pouvais pas rever mieux :)
Bonne chance mec :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 juillet 2006 à 17:55:32

Yep, Whites.
Je dois toujours t´appeler ainsi ? :peur: ; D

Bonne modération à toi, en te voyant rouge aujourd´hui ce ne fut pas vraiment une surprise, tu es le seul habitué de ce forum capable de modérer ce forum avec intelligence et simpathie. Bon courage.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 18:47:46

Gamers -> Non désormais tu dois m´appeler maître. :hap:

Merci. ^^

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:16:49

j´aimerai savoir pourquoi mon topic sur la wii à été suprimé il s´appelé "sony copie encore nintendo" et il traité du fait que sony a crée et déposé le brevet d´une manette encore plus ressemblante à celle de la wii que ce qu´ils avaient présenté au depart. De plus mon topic a été suprimé deux fois

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:22:00

On est ni sur le forum Guerre des Consoles, ni sur le forum PS3.

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:32:24

Je voit pas pourquoi je ne pourré pas donner d´info qui conserne la wii, dacord la ps3 avec mais c´est une info qui peut altéré le futur de la wii du fait qu´on peut a partir de ce momen la douter de sont utilité (moin puissante et avec les meme fonction)
Donc voila je vé poser mon topic sur d´autre forum mais je vois pas l´uttilité de la supretion.
Salut

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:34:30

Gamers-3 Posté le 22 juillet 2006 à 17:55:32
[...]
Bonne modération à toi, en te voyant rouge aujourd´hui ce ne fut pas vraiment une surprise, tu es le seul habitué de ce forum capable de modérer ce forum avec intelligence et simpathie. Bon courage.

-> Et moi ? :-( ^_^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 juillet 2006 à 20:37:27

Totakeke -> Si tu peux, passes deux ou trois fois par jours pendant quelques temps ici, tu pourras aisement t´appercevoir qu´il y a suffisament de « provocations gratuites » de la part de certains forumeurs de différentes provenances.

Même si ton sujet était intéressant (je ne l´ai pas vu donc je ne sais pas) il n´y a pas besoin de ça. Justement à cause des provocations inutiles de certaines membres.

Peut-être qu´avec les passages sûrement plus réguliers de Maître Whites tout ceci se calmera et nous pourrons, peut-être, traiter de certains sujets à polémiques.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 juillet 2006 à 20:38:04

Fan -> Tu m´avais annoncé ton départ me semble-t-il. ;D

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:37:21

J´ai pas résisté et je suis revenu. :o))
M´enfin bon, depuis que mon père me fait bosser je passe quand même beaucoup moins de temps ici et c´est pas plus mal pour moi. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2006 à 09:33:08

lol ! C´est pas plus mal pour toi ET pour NOUS ! ;D

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:41:55

Bien sûr que non, tout le monde m´aime bien ici. Je suis un peu le chouchou du peuple.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2006 à 11:21:25

Évidemment ;p
Mais je reste celui que tu préfère, hein ? Dis oui… !
Le chouchou du chouchou quoi !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:30:25

Arf bien sûr, il y a une place de choix pour toi dans mon coeur. J´ai même des goodies à ton effigie partout dans ma chambre. :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2006 à 13:19:11

hmm… Et le droit d´image ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment