Totakeke -> Si tu peux, passes deux ou trois fois par jours pendant quelques temps ici, tu pourras aisement t´appercevoir qu´il y a suffisament de « provocations gratuites » de la part de certains forumeurs de différentes provenances.
Même si ton sujet était intéressant (je ne l´ai pas vu donc je ne sais pas) il n´y a pas besoin de ça. Justement à cause des provocations inutiles de certaines membres.
Peut-être qu´avec les passages sûrement plus réguliers de Maître Whites tout ceci se calmera et nous pourrons, peut-être, traiter de certains sujets à polémiques.