CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:34:48

Une gâterie et tu oublieras tout. :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:41:06

Enfoiré whites mon topic :rire: :o)) :coeur:
J´y vais moi :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2006 à 14:46:46

Fan -> Seulement si elle est de ta soeur…

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:08:45

Apres corsica,un autre imbécile prend la relève :-)

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:10:31

Bacura_Suzaku :d) :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 juillet 2006 à 15:10:35

je ne comprendrai jamais quelle joie on peu avoir de faire l´emmerdeur comme ça vraiment des parasite qui n´ont pas d´éducation ni de respect envers autruis.

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:13:23

Décidément, on sera jamais tranquille sur le forum...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:18:05

Le jeu video c´est super mais avec tous le no-life qu´il génére... :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2006 à 18:11:51

Faudrait trouver de nouveaux dessins…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:57:18

Bon j´ai une petite idée.

Depuis que l´alerte mail existe, le topic de news peut être beaucoup plus utile.
En effet, il suffit de se mettre en alerte mail sur ce topic, et dès qu´une news est postée sur le topic, on reçoit l´alerte. :)
Bien sûr, j´interdirais donc les réactions sur le topic épinglé. :)

Maxx59, t´en penses quoi ? ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 15:51:00

« mimini Posté le 24 juillet 2006 à 15:04:48 le scenario est le suivant :
1) tu t´abonnes, tu recois un email qui t´avertit de ton abonnement.
2) un message est posté sur le sujet, tu recois un email qui t´en informe, et tu es désabonné

voilà »

__________________________________________________
_____

Voilà qui casse vos rêves. Vous devrez vous remettre en alerte après chaque message, après chaque petits mots d´un forumeurs, suffit que je dise une connerie dans le sujet pour t´obliger à te remettre en alerte à chaque fois.

Je ne crois pas que ce soit bien intelligent.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 juillet 2006 à 19:21:01

Whites :d) voilà, j´ai vu que tu avais supprimé mon topic sur mon problème de connection au site nintendo-europe.com. Le problème est qu´ils n´ont pas de service où je peux les joindre pour régler le problème et je sais qu´une partie de la communauté nintendo du site est présente sur les forums nintendo de jeuxvidéo.com.

Voilà pourquoi,j´abais créé ce topic et j´aimerai avoir une réponse pour comment faire pour se connecter à ce site quand mon mot de passe valide( j´ai redemandé à l´avoir par mail) ne marche!

:svp: i need your help!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2006 à 19:33:50

T´aurais pu demander sur le Blabla, le forum Général, etc...
Je te l´accorde, l´absence d´un forum Nintendo bloque les choses, m´enfin, je pouvais pas laisser ton topic.

Personnellement, je passe sur NEurope très très rarement, et je ne sais pas quoi répondre à ton problème.

Sinon, le topic sur les filles n´a pas d´intérêt ici, il pouvait être posté sur le forum Général.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:53:06
  • S´assure que sa coiffure est impec et que son haleine ne porte plus les traces du diner*

Quoi? Des filles? Un topic? Ou ça???

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:01:24

Mon très cher White, n´aurais-tu pas changé d´adresse Msn, car je te vois jamais connecté^^ En fait, c´est surtout que j´ai quelque chose à te demander :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:21

Son adresse msn ? :o))

Bah c´est censurépourwhitesstripes@hotmail.fr

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:08:45

Tiens, même les anciens se mettent à la lèche ptdr !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:09:08

Je veux l´entendre de son clavier !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:10:01

Gamers-3 Posté le 24 juillet 2006 à 20:08:45 Tiens, même les anciens se mettent à la lèche ptdr !

Disons que c´était plus une question d´ordre culturelle.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:16:51

Tu n´as pas besoin de te justifier, hein… Ca ne nous regarde pas ce que tu lui veux…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment