T´aurais pu demander sur le Blabla, le forum Général, etc...
Je te l´accorde, l´absence d´un forum Nintendo bloque les choses, m´enfin, je pouvais pas laisser ton topic.
Personnellement, je passe sur NEurope très très rarement, et je ne sais pas quoi répondre à ton problème.
Sinon, le topic sur les filles n´a pas d´intérêt ici, il pouvait être posté sur le forum Général.