CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:09:52

Attention quand on insulte un modero c´est ban assuré :snif:

Qu´est ce que j´ai pu en bannir moi :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:10:04

J_P_2 -> Pourquoi tu me poses la question alors que tu crois savoir la réponse ?

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:11:37

Insulte tout court maintenant, c´est le ban´.
Je soupçonne le décérébré au-dessus d´avoir des tendances schyzo.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:12:45

Attention quand on insulte un modero c´est ban assuré

ce n´est qu´un pseudo pas ma vie (même si je passe bcp trop de tps en ce moment sur ce forum de merde)

* Whitesstripes profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 23:10:04 avertir modérateur
* J_P_2 -> Pourquoi tu me poses la question alors que tu crois savoir la réponse ?

bah , non, dsl, vois tu c´est un des gds hits de la génération 128 bits et peut-être que certains se posent la question que si la wii fonctionne en terme de marché, on pourrait voir gta sur celle-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:13:05

Oups j´ai pas fait exprès :p)

Je voulais dire: donc si je dis que whitespirit est un petit ** je vais me faire bannir? Misère X_X

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:14:26

Je voulais dire: donc si je dis que whitespirit est un petit ** je vais me faire bannir? Misère X_X

Pourtant, au temps très lointain où tu étais modo, quand tu étais traité d´abruti, les gens, ils étaient pas bannis :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:15:01

J_2_P -> Alors, je vais te répondre :

Il y´a déjà un et sûrement même plusieurs topics parlant de GTA sur Wii.
De plus, il n´y a pas dix milles questions à se poser, Rockstar ne veux pas développer sur Wii c´est tout.
Donc, ça ne sert à rien de refaire un topic sur ce sujet.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:16:12

Bah ouais moi quand on m´insultais je bannissais enfin juste les boulets qui s´excitais contre moi sinon je laissais passer le reste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:16:39

Moi j´étais un modérateur respectable faut dire :)
On m´insultait pas, on se mettait à genoux devant mon passage :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:17:08

Il n´y a que moi qui ai le droit d´insulter Whites:
ce n´est qu´un vil chenapan :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:17:34

Oyo -> Sauf un certain personnage qui commençait par H et qui finissait par umph...
J´pense que tu trouveras qui. :siffle: :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:18:03

Avant c´etait white qui m´insultais. Hein Whity, c´etait le bon temps :snif:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:18:29

Il y´a déjà un et sûrement même plusieurs topics parlant de GTA sur Wii.
De plus, il n´y a pas dix milles questions à se poser, Rockstar ne veux pas développer sur Wii c´est tout.
Donc, ça ne sert à rien de refaire un topic sur ce sujet.

Pourtant d´après la charte, il est dans son bon droit mon cher monsieur.

Oyomanouille : Impressionant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:19:59

whites => je ne vois pas de qui tu parles.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:22:28

Oyo > C´est pourtant simple il te suffit de coller le H avec le umph :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:23:34

Anarchiste ->
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:23:41

Ah ben avec une explication c´est déjà plus simple!

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:24:53
  • Whitesstripes profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 23:15:01 avertir modérateur
* J_2_P -> Alors, je vais te répondre :

Il y´a déjà un et sûrement même plusieurs topics parlant de GTA sur Wii.
De plus, il n´y a pas dix milles questions à se poser, Rockstar ne veux pas développer sur Wii c´est tout.
Donc, ça ne sert à rien de refaire un topic sur ce sujet.

A ouai et tu fonctionnes ainsi alors?
T´as des lien avec Joseph Staline?
Ce topic interressait des forumeurs et ce n´est pas parce qu´il a un doublon lointain qu´il faut t´empresser de delete le nouveau. D´ailleurs, si je fais une petite recherche, je suis sur que je vais trouver 50 topics sur Red Steel ou Wii Sport.
Et tout le monde n´est pas au courant que Rockstar ne veut pas dev sur Wii et que tu aurais pu juste poster un message sur le topic pour le dire.
Je crois juste que c´est le topic qui te faisais chier, en tout cas, ce topic repectait la charte JV.com et etait en rapport avec le sujet du forum donc avait le droit d´être ici. Alors tes avis subjectifs on n´en veut pas, ^peut-être que ca te monte à la tête de pouvoir cliquer sur un delete?
Faut m´expliquer, ya un truc que je saisis pas?

J´aurais tout vus mais mtn, le modo qui efface les topics qui lui plaisent pas, c´est du grands art, t´es un champion mon gars, je t´invite chez moi à diner, tu veras le principe, c´est sympa.
Sur ce ceux bye
et peut-être à demain!

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:25:26

Bravo Whitesstripes tu es capable de rechercher dans la charte !
Alors tu m´expliques pourquoi effacer le topic à ce monsieur et pas les autres ?
Soit logique jusqu´au bout mon grand !

Oyo : Tu es mon dieu vivant :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:27:58

Pourquoi vous cherchez à prouver qu´il à tord ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment