En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:15:46
Bonne modération ( en retard ) Whitesstripes.. ^^
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:33:24
Le truc par excellence qui sert à rien, c´est quand quelqu´un qui passe jamais ou presque sur le forum vient souhaiter une bonne modération. Quelqu´un peut m´expliquer à quoi ça sert ?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:35:05
Surrement une question de politesse
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:36:21
Mouais, jsuis pas convaincu. j´ai toujours trouvé ça ridicule qu´il y ait 15 messages pour dire : bonne modération. Enfin ce n´est que mon avis.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:19
Parce qu´il faut du courage pour modérer un forum lol je sors de deux mois et demi de modération du forum Ds et c´etait vraiment chiant.
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:54:41
Tout le monde se dit que la modération c´est génial, on a son pseudo en rouge et tout et tout. Mais quand au bout de deux jours, tu te fais insulter parce qu´on te juge pas assez présent etc... Tu te demandes pourquoi tu perds du temps à être modo. Cela a été ton cas ?
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 22:58:10
gné dark t´es plus modo? tu étais devenu un Ultime Tyran comme moi auparavant ici?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:58:30
Ouais exactement c´est toujours des insultes et de l´icompréhension de la part des forumeurs. Pas assez de soutien de la part des admins qui portent pas grand interet envers toi. Alors au bout du moment tu commence à te demander pourquoi tu te crève le *** à faire tout ça si ça plais à personne. Alors tu démissionne et ta même pas un remerciment de la part des admins pour le temps que tu es resté à la moderation. C´est bien tu rends service mais personne te rend la pareil donc j´ai l´impréssion d´avoir fais tout ça pour rien et gacher un temps précieux.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:59:12
Oyomanouille > Non mais certains forumeurs m´ont saoulé et ça me bouffais tout mon temps
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:01:26
tu étais devenu un Ultime Tyran comme moi auparavant ici?
ça risque pas ça.
Dark : Et voui, ce cas de figure est visible surtout sur les gros forums.
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:01:45
Je vois. T´aurais dû effacer quelques centaines de topics avant de partir quand meme, pour le fun
Quel gachi
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:02:44
_Anarchiste_ Posté le 18 juillet 2006 à 23:01:26 ça risque pas ça.
Tiens tu veux des baffes toi.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:02:46
Je voulais formatter tout le forum en éffaçant tous les topics mais je me suis vite découragé
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:04:30
fff lâche
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:05:25
[DarK_NoeL] -> Eh bê, ça fait un bail. Depuis le GOFS en fait.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:27
Oyomanouille = tyran
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:07:29
Tiens tu veux des baffes toi.
Vas y je tend la joue. C´est incroyable ça, c´est ton instinct destructeur qui reprend toujours le dessus !
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:08:41
Je ne suis pas un "tyran".
Je suis, l´Extraordinaire et Innomable Tyran qui tyrannisera encore l´humanité lorsque celle-ci aura disparu de par sa folie destructrice!!!!WAHAHAHAHAHAHAHAHA!
C´est different.
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:08:51
Pourquoi t´effaces le topic "GTA sur Wii?", tu ne serais un peu , même tres con?
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:09:30
Je propose de commencer un boost de smiley, whitespirit commence
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.