CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:15:46

Bonne modération ( en retard ) Whitesstripes.. ^^

:-)))

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:33:24

Le truc par excellence qui sert à rien, c´est quand quelqu´un qui passe jamais ou presque sur le forum vient souhaiter une bonne modération.
Quelqu´un peut m´expliquer à quoi ça sert ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:35:05

Surrement une question de politesse :snif:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:36:21

Mouais, jsuis pas convaincu. j´ai toujours trouvé ça ridicule qu´il y ait 15 messages pour dire : bonne modération.
Enfin ce n´est que mon avis.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:19

Parce qu´il faut du courage pour modérer un forum lol je sors de deux mois et demi de modération du forum Ds et c´etait vraiment chiant.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 22:54:41

Tout le monde se dit que la modération c´est génial, on a son pseudo en rouge et tout et tout.
Mais quand au bout de deux jours, tu te fais insulter parce qu´on te juge pas assez présent etc... Tu te demandes pourquoi tu perds du temps à être modo. Cela a été ton cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 22:58:10

gné dark t´es plus modo?
tu étais devenu un Ultime Tyran comme moi auparavant ici?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:58:30

Ouais exactement c´est toujours des insultes et de l´icompréhension de la part des forumeurs. Pas assez de soutien de la part des admins qui portent pas grand interet envers toi. Alors au bout du moment tu commence à te demander pourquoi tu te crève le *** à faire tout ça si ça plais à personne. Alors tu démissionne et ta même pas un remerciment de la part des admins pour le temps que tu es resté à la moderation. C´est bien tu rends service mais personne te rend la pareil donc j´ai l´impréssion d´avoir fais tout ça pour rien et gacher un temps précieux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:59:12

Oyomanouille > Non mais certains forumeurs m´ont saoulé et ça me bouffais tout mon temps :snif:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:01:26

tu étais devenu un Ultime Tyran comme moi auparavant ici?

ça risque pas ça.

Dark : Et voui, ce cas de figure est visible surtout sur les gros forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:01:45

Je vois.
T´aurais dû effacer quelques centaines de topics avant de partir quand meme, pour le fun :snif:

Quel gachi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:02:44

_Anarchiste_ Posté le 18 juillet 2006 à 23:01:26
ça risque pas ça.

:d) Tiens tu veux des baffes toi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:02:46

Je voulais formatter tout le forum en éffaçant tous les topics mais je me suis vite découragé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:04:30

fff lâche :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:05:25

[DarK_NoeL] -> Eh bê, ça fait un bail.
Depuis le GOFS en fait. :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:27

Oyomanouille = tyran :o))

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:07:29

Tiens tu veux des baffes toi.

Vas y je tend la joue.
C´est incroyable ça, c´est ton instinct destructeur qui reprend toujours le dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:08:41

Je ne suis pas un "tyran".

Je suis, l´Extraordinaire et Innomable Tyran qui tyrannisera encore l´humanité lorsque celle-ci aura disparu de par sa folie destructrice!!!!WAHAHAHAHAHAHAHAHA!

C´est different.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:08:51

Pourquoi t´effaces le topic "GTA sur Wii?", tu ne serais un peu , même tres con?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:09:30

Je propose de commencer un boost de smiley, whitespirit commence :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment