Je reprend ma dernière phrase. ^_^
C´est la première fois qu´il modère, vous ne lui laisseriez pas un p´tit temps d´adaptation pour qu´il se fasse les dents ? Il faut bien qu´il commence par quelque part et je pense qu´il jauge la situation pour pouvoir adopter une bonne modération, qu´elle soit douce ou sévère, pour tenir ce forum dans le droit chemin.
Whites -> Au lieu de supprimer les topics qui existent déjà, tu pourrais poster un p´tit message dedans pour dire pourquoi il a pas à être là et le bloquer. Mais ça seulement pour ceux qui auraient put être sur le forum et continuer à errazer le HS. 