CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

tenku
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:53:40

Mais parfois les HS sont utiles... enfin bon, je trouve parfois ces suppréssion un peut exagérée

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:54:00

Tout à fait d´accord.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:54:52

Il est parti se coucher le pitchoune ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:55:10

orevoir => dodo

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:55:47

Toi tu restes ici!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:57:13

_Anarchiste_
J´essaye de me mettre dans la peau du modo´, donc il a été effacé son topic parce que c´est HS bordel! Mais on peut aussi dire que comme des topics sur le sport ont été acceptés, celui là aurait pu l´etre aussi !

:d) Non mais en disant ça, ça se voit que tu n´as jamais été modérateur. Il n´y a rien à répondre à ce genre de réflexion. Si un jour tu deviens modérateur, tu comprendras je suppose :hap:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:58:09

Tais toi tu as tord j´ai raison, c´est comme ça que ça marche chez mc donald!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:58:33

Le topic de sport c´est pour canaliser des topics HS, je vois pas en quoi ton topic le fera Tenku, mais ça partait d´une "bonne intention". :)

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:59:40

Ah non, il dors pas.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:02:56

_Anarchiste_
Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:09
Tais toi tu as tord j´ai raison, c´est comme ça que ça marche chez mc donald!

:d) Je préfère Quick :snif:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
19 juillet 2006 à 00:04:03

T´es un vrai bush senior toi :)
Bonne nuit.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:05:41

honteux, un topic modération transformé en blabla, je demande l´effacement de ce topikalokon et l´auto-ban du modo.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
19 juillet 2006 à 00:06:42

Un peu rageux sur le coup là.
Tu viens de perdre toute ta crédibilité au revoir.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:10:35

et toi tu n´en a jamais eut a mes yeux.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:23:44

Vous me faites marrer. Vous critiquez sur le fait que ce topic devient un blabla mais c´est vous qui avez poster 5 pages en une soirée et tout cela pourquoi ? Pour que dalle. Critiquer quelqu´un qui essaye de faire de son mieux pour que le forum ne devienne pas pire qu´il l´était il y a quelques mois. C´est l

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:26:19

Je reprend ma dernière phrase. ^_^

C´est la première fois qu´il modère, vous ne lui laisseriez pas un p´tit temps d´adaptation pour qu´il se fasse les dents ? Il faut bien qu´il commence par quelque part et je pense qu´il jauge la situation pour pouvoir adopter une bonne modération, qu´elle soit douce ou sévère, pour tenir ce forum dans le droit chemin. :(

Whites -> Au lieu de supprimer les topics qui existent déjà, tu pourrais poster un p´tit message dedans pour dire pourquoi il a pas à être là et le bloquer. Mais ça seulement pour ceux qui auraient put être sur le forum et continuer à errazer le HS. :p)

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:25:52

j´ai une question a posser au modero Whitesstripes

est ce que tu te souviens le jours ou a cause de toi ,je me suis fait INSULTER par tout le forum et que certaines personnes ont fait des topic pour m´insulter ?

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:27:06

donc pour moi tu ne mérite pas ce poste de modero

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:31:41

Il y a ceux qui aiment le modo, ceux qui s´en balance, et ceux qui ne l´aime, et ça sera toujours ainsi....

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:31:42

j´ai une dernière chose a dire

j´espère que tu ne vas pas faire semblant d´oublier sa !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment