CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:28:38

Bah il veut pas se remettre en question le pitchoune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:29:19

_Anarchiste_ Posté le 18 juillet 2006 à 23:25:26
Oyo : Tu es mon dieu vivant :coeur:

:d) :coeur:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:29:55

Je suis prêt à faire tout ce que tu souhaites !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:30:02

Comparé Whites à Staline, on aura tout vu :o))
Moi si j´étais un tyran, je serais Fidel Castro, parce que je ne serais toujours pas mort à l´heure actuelle :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:30:51

Bah si il est modérateur il sait ce qu´il à faire hein en plus il à raison pourquoi parlez d´un GTA sur Wii alors que rockstar ne veux pas développer sur cette console ^^ c´est comme si je fesais un topic sur un Halo sur wii.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:31:05

On pourrait t´appeler Bush junior aussi alors :coeur:
Vive le capitalisme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:31:37

Vous avez entendu? Chuis Dieu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:11

Oyomanouille > Un sous-Dieu :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:23

Et puis J_P_2, si tu voulais parler de GTA sur Wii, tu n´avais qu´à upper un topic sur ce thème. A quoi ça sert de créer des topics dont le thème est déjà existant ? hmm ? :hap:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:32:32

Non pas d´accord dark ! Regarde, qui aurait pu imaginer un Final Fantasy sur Playstation 1 ? Pas grand monde, donc ton argument ne tient pas.
Et puis sort moi le lien qui montre que Rockstar ne veut pas développer sur Wii

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:33:26

Un vrai de vrai :coeur: Avec la fumée autour de lui :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:33:45

Dark71 profil Posté le 18 juillet 2006 à 23:32:11
Oyomanouille > Un sous-Dieu

:d) KKKZKKZKZKZZZZZZZZ
(dark71 est tué net par la foudre Divine)
:hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:33:49

_Anarchiste_
Posté le 18 juillet 2006 à 23:31:05
On pourrait t´appeler Bush junior aussi alors :coeur:
Vive le capitalisme !

:d) Je préfère Bush senior, il a plus de classe je trouve :hap:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:34:07

je suis d´accords, ca peut paraitre absurde, mais c´etait en droit!
Et si c´est si absurde, le topic coulerait de lui même!

Je remarque être venu 2/3 fois et le topic "modérationé" est toujours le plus actif ici...bizarre?

Sur ce ceux bye
et peut-être à demain! (qui a dit que je me répète?)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:34:36

Anarchiste -> Je n´effaces pas les autres car ils sont vieux, et j´vais pas effacer tous les topics crées qui sont hors charte depuis Octobre 2004. :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:35:12

J_P_2 -> Va voir le topic de modération du forum BD/Mangas... ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:36:03

_Anarchiste_ > Parce qu´ils n´ont jamais parlé de devellopé sur Wii et ils ne le feront probablement jamais ^^ je lis pas dans l´avenir mais reconnais que c´est peu probable.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:39:10

Pis d´abord solidarité de modero :nah:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:39:46

C´est autant probable que mon exemple cité précédemment. Donc il y a un petit exemple^^

" Anarchiste -> Je n´effaces pas les autres car ils sont vieux, et j´vais pas effacer tous les topics crées qui sont hors charte depuis Octobre 2004. "
C´est ton boulot! Faire régner l´ordre bordel!
Kruz l´a bien fait.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:40:41

Dark : T´es plus modo d´abord.
Et puis inclinez vous tous devant le meilleur modo à ce jour de ce forum : Dieu.
Sur ce hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment