je suis d´accords, ca peut paraitre absurde, mais c´etait en droit!
Et si c´est si absurde, le topic coulerait de lui même!
Je remarque être venu 2/3 fois et le topic "modérationé" est toujours le plus actif ici...bizarre?
Sur ce ceux bye
et peut-être à demain! (qui a dit que je me répète?)