CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:41:20

:fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:41:40

Si un peu quand même :snif2:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:42:28

Non du tout.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:43:07

_Anarchiste_ :d) Je ne vois pas pourquoi tu es si virulent envers (de terre :hap: ) Whites. Il fait plutôt du bon boulot. Et ton dernier message pour le critiquer est d´une débilité sans nom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:44:46

SILENCE MOOOOOOOOORTELS!

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:44:54

C´était ironique ^^
Enfin bon j´ai du mal à capter sa logique.
je vais décortiquer.
En gros, il veut pas plusieurs topics sur le même thème.
Or pourquoi il y a deux topics portant sur le online wii présents sur la page une ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:45:13

_Anarchiste_ > Soumet toi à ton dieu au lieu de jackasser :hap:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:45:26

Le maitre parle !

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:45:51

Un poil lent maitre pardonnez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:47:47

J´AI DIT LA FERME!
Cé mwa le patron ici!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:48:03

Oyo :d) Je m´en tape de tes menaces, je suis pourvu d´un bouclier énergétique extra large 3000 turbo plus alpha, tu ne peux pas me toucher avec tes éclairs :-p

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:48:34

TG!

tenku
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:50:29

Avis au modérateur : Pourquoi avoir supprimé mon topic traitant des gens qui écrivent à la "sms style" ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:51:04
  • Ses yeux jaunisses, il tend les mains et des éclairs bleutés sortent de ses doigts, grillant king comme un saucisse sur un barbecue éléctrique (pkoi éléctrique? Parceque :) ).
_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:51:08

Hors-sujet !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:51:41

Tenku :d) Moi je crois que la réponse est dans la question mais anarchiste et Oyo vont surement trouver une raison pour être d´accord avec toi :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:52:31

Je me suis malheureusement fourvoyé, anarchiste est un gars bien, c´est de l´étoffe de champion ça, veuillez me pardonner :snif:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:52:45

J´essaye de me mettre dans la peau du modo´, donc il a été effacé son topic parce que c´est HS bordel! Mais on peut aussi dire que comme des topics sur le sport ont été acceptés, celui là aurait pu l´etre aussi !

tenku
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:52:52

:ok:

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:53:27

Votez pour moi, je suis le digne sucesseur d´Oyo!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment