En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:41:20
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:41:40
Si un peu quand même
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:42:28
Non du tout.
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:43:07
_Anarchiste_ Je ne vois pas pourquoi tu es si virulent envers (de terre ) Whites. Il fait plutôt du bon boulot. Et ton dernier message pour le critiquer est d´une débilité sans nom
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:44:46
SILENCE MOOOOOOOOORTELS!
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:44:54
C´était ironique ^^ Enfin bon j´ai du mal à capter sa logique. je vais décortiquer. En gros, il veut pas plusieurs topics sur le même thème. Or pourquoi il y a deux topics portant sur le online wii présents sur la page une ?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:45:13
_Anarchiste_ > Soumet toi à ton dieu au lieu de jackasser
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:45:26
Le maitre parle !
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:45:51
Un poil lent maitre pardonnez moi.
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:47:47
J´AI DIT LA FERME! Cé mwa le patron ici!
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:48:03
Oyo Je m´en tape de tes menaces, je suis pourvu d´un bouclier énergétique extra large 3000 turbo plus alpha, tu ne peux pas me toucher avec tes éclairs
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:48:34
TG!
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:50:29
Avis au modérateur : Pourquoi avoir supprimé mon topic traitant des gens qui écrivent à la "sms style" ??
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:51:04
Ses yeux jaunisses, il tend les mains et des éclairs bleutés sortent de ses doigts, grillant king comme un saucisse sur un barbecue éléctrique (pkoi éléctrique? Parceque ).
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:51:08
Hors-sujet !
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:51:41
Tenku Moi je crois que la réponse est dans la question mais anarchiste et Oyo vont surement trouver une raison pour être d´accord avec toi
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:52:31
Je me suis malheureusement fourvoyé, anarchiste est un gars bien, c´est de l´étoffe de champion ça, veuillez me pardonner
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:52:45
J´essaye de me mettre dans la peau du modo´, donc il a été effacé son topic parce que c´est HS bordel! Mais on peut aussi dire que comme des topics sur le sport ont été acceptés, celui là aurait pu l´etre aussi !
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:52:52
_Anarchiste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:53:27
Votez pour moi, je suis le digne sucesseur d´Oyo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.