fan_de_rien -> Eh bien, si les autres t´ont insulté je n´y peux rien. Si ils sont assez faibles pour ne pas savoir développer.
Mouffle -> Tu connais le forum Radio/Télé ?
Pour le bar, j´vais vous laisser en faire un, mais ATTENTION, si je vois que ça se résume au fur et à mesure à des "Salut" sans rien d´autre, bref, une sorte de boost innocent, je supprime illico.
Ok ? 