CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:30:33

biin pour pouvoir s´amuser et avoir un endroit où on pourrais faire du rp ( role play pour les incultes)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:30:53

Allez faire votre activité sur un autre forum, pourquoi forcément sur ce forum ? ^^
White : Pourquoi ? :snif:
Et un topic 24 h chrono :coeur:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:30:56

je savais que tu allais repondre sa mais si c´est vrai que tu ne te souviens de sa ,je vais essayer de te raffraichier la memoire en te disant que sa c´est passer l´annèe dernière ,quand il y avait plus de moçdero sur le forum et que j´avais vais un topic pour une petition ,une petition pour qu´il y ait un nouveau moderateur et toi tu as commencer a m´embeter !! !

tu te souvien m´aintenant ?? ?

et je ne ment pas ,et je ne vois pas a quoi cela me servirait de mentir

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:32:51

White, si tu effaces ces topics de bars, pourquoi ne pas effacer celui du master forumeur? Il ne sert pas beaucoup plus

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 19:33:47

fan_de_rien -> Eh bien, si les autres t´ont insulté je n´y peux rien. Si ils sont assez faibles pour ne pas savoir développer.

Mouffle -> Tu connais le forum Radio/Télé ? :coeur:

Pour le bar, j´vais vous laisser en faire un, mais ATTENTION, si je vois que ça se résume au fur et à mesure à des "Salut" sans rien d´autre, bref, une sorte de boost innocent, je supprime illico.
Ok ? :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:34:04

Moi je vous comprends pas les enfants. Si tu le veux ton bar, tu vas le faire sur le forum Blabla, ça change quoi au juste ?

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:34:33

yes my lord

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:35:01

Merci :ange:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:35:07

Il y a un topic sport, je veux mon topic Séries TV!
Tu peux pas refuser, j´ai des infos qui peuvent te faire tomber :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 19:35:19

Mouffle -> Si ça peux les canaliser, autant leur laisser s´amuser dans leur truc.
On verra ce qu´il adviendra de ce topic.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:35:32

donc tu te souvien que a cause de toi ,je me suis fait insulter

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 19:35:56

Mouffle -> Ah Ah Ah. :o))

Vas-y, raconte toujours. :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:36:17

Merci Whites, jtadore :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 19:36:34

fan_de_rien -> Bah j´m´en souviens pas, mais j´veux bien te croire.
Seulement, si les personnes avaient été plus intelligentes, je suppose qu´elles ne t´auraient pas insultées.
Voilà.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:37:31

Je pense pas que ça soit une bonne chose pour toi !
Réfléchis bien :o))
Nan mais sérieux, je suis sur qu´il y a des milliers de fans sur ce forum de Lost, DH ou encore 24 !

zedatp
zedatp
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:40:15

pourquoi t´arrete pas de supprimés mais topic
bientot plus personne ne pourra plus rien faire sur ce forum

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:41:12

Dis le bar, si on l´appelle Bar y Whites, ça te dérange ?

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:45:19

je preferais l´ancien nom mais bon sa me convient aussi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 19:50:39

Mikau -> :rire: Le nom. xD Vous faîtes ce que vous voulez. ; )

zedatp -> Dis, j´pense pas que de savoir ce que vont regarder les gens à la télé ce soir ça soit vraiment très approprié à ce forum.
Y´a un forum Radio/Télé. :)

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:00:54

T´es de la partie, cup_of_tea. :desole:

Non, c´est pas le vrai nom. Dommage, c´était assez marrant. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment