En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:25:43
Reuh ^^ Bon j´ai fait un autre pic´
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:27:36
mon bô topic Nan mais c´est bon j´arrête ^^
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:28:14
personne ne veuT Whites t´as des blems avec la conjugaison
Vivement demain que la seconde épreuve arrive quelqu´un veut m´ai... veut aider le floodeur pour tester Whites
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:28:17
Whites >> En fait c´est un hasard. KaZzou a ce pseudo parce que... [il l´a "trouvé", chuuuut] ^^ Et moi c´est PeZz parce qu´avant mon bann´ on m´appelait Pes...
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:29:23
Lol je tiens à mon pseudo moi
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:31:04
JMB Qui te dit d´utiliser ce pseudo Tu crois que je vais laisser partir en fumée le pseudo "Alexis" Un des pseudos les plus rares du site
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:32:16
"les plus rares du site" Nan mais chuis pas un floodeur moi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:33:09
Aucun pseudo n´est rare puisqu´ils sont tous uniques. :p
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:34:33
La philosophie selon whites, c´est quelque chose
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:36:38
Ptain ca poste comme des débiles ici
Mais c´est vrai que c´est laid Whites en rouge GBA me semble que c´est fait pour etre rouge
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:37:19
Si t´en as marre de modérer Whites, tu m´oublies pas hein
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:37:30
Hello GBA Bah ouais faut bien GBA en rouge? Ouais j´trouve pas
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:37:51
Clim le rapace
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:39:40
Je croyais que tu voulais pas de modération Clim
GBA rends moi Jessica Alba C´est plus ton anniversaire aujourd´hui
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:41:46
Ils ont tous une signification... (les pseudos)
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:42:05
Le tiens fait référence à la glace?
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:42:15
Moi ça me dérangerait pas de modérer un forum tel que Animal Crossing Y´a du boulot la bas