CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:51:47

Ba du coup, on peut plus faire de films avec des menottes :snif: à bas les polars :hap: :snif: j´aurais voulu connaître l´adaptation de Derrick chez les Goombas :snif: : Gommrick :snif:

Et les talons aiguilles non plus ne vont pas avec les Gommbas :snif: leurs sabots sont pas pratiques :snif: et puis le fouet aussi :snif: :fouet: :snif: y en a pas :snif:

C´est nul d´être un goomba

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:53:10

Clim :d) Tu es drôle toi :hap: , je vais te prendre comme homme de main... Ah bah non pas possible, je vais donc faire main basse sur cette idée... Ah bah ça non plus je ne peux pas le faire :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:53:51

Mais non, ça a plein d´autre avantage d´être un Goombas :coeur: Tu peux te balader dehors à longueur de temps, tu vois du pays, et avec de la chance, tu peux croiser l´un des deux plus grand et plus célèbre plombier au monde :coeur: Bon c´est sur que tu le vois pas longtemps :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:55:03

King :d) Dommage :snif: Sinon on peut toujours tenter de faire des expériences génétiques sur des Goombas malade :o))

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:57:55

Clim :d) A propos de plombier, c´est quand tu viens visiter ma tuyauterie ? :o))

Des GGM :question: :fou: Des goombas génétiquement modifiés :question: :snif: C´est José Bové qui va pas être content :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:58:48

José Goombé tu veux dire :snif:

Pour ta tuyauterie, demandes donc à oust ou Whites :o)) Merci :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:59:12
  1. ALeXWii profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 23:57:55 avertir modérateur
  3. Clim :d) A propos de plombier, c´est quand tu viens visiter ma tuyauterie ? :o))

:d) Oh mon dieu! Heureusement qu´il est bientôt minuit :hap:

[Pere_Fouras]
[Pere_Fouras]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 00:00:58

Je fais un test :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:02:23

Qui es tu Pere Fouras :o)) ?

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
08 juillet 2006 à 00:02:44

Tiens bonjour Père_Fouras on se connait :question: :o))

On s´en fout, de tout manière tout le monde est majeur ici, hein :question: :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:03:50

Alex :d) Moi je ne suis pas majeur, je suis auriculaire :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:05:10

Kinggoombas rejoint Oyo et Humph :o)) C´est une grande nuit :fete:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:07:21

Je me fais rare sur les forums ces temps-ci, mais je viens quand même de temps en temps jeter un oeil en touriste.
J´avoue que ce soir, j´ai été fort surpris de découvrir un pseudo bien connu en rouge autre que ´Super_Taupe´...! :ouch:
Depuis le temps que les membres attendaient (espéraient) un nouveau modérateur qui leur conviennent, c´est une très bonne nouvelle ! :fete:

Whitesstripes, je te souhaite bonne chance pour ta modération ! :ok:

Je ne te connais pas trop même si je vois régulièrement ton pseudo, mais tu m´as toujours paru sympa donc je suis content que ce soit toi. :-d
Visiblement, tu es bien connu ici et tout le monde semble t´apprécier.
J´espère que tu resteras longtemps. :-)))

Vous avez bien l´air complices, je me sens un peu exclu, mais si je vous voyais sur MSN, je ne saurais pas trop quoi vous raconter... :hap:

Bonne soirée à tous ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:08:35

Bonne soirée PocketStar :-)

Frodon
Frodon
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:12:37

Enfin, bordel de merde :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:13:35

Tu es bien malpoli pour quelqu´un de 99 ans :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:13:50

Frodon :d) 99 ans ? Vive le troisième âge :fete:

Clim :d) C´est un grand honneur que tu viens de me faire :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:18:03

Je sais c´est pour ça que je l´ai fais :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:21:37

Allez, je me retire :coeur: Une bonne nuit au Royaume Goomba, à ces sujets et à son Roi :hap: Et une bonne nuit à tout le monde de toute la terre et des étoiles :coeur: :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:25:12

Clim :d) Etant un vieux roi, je vais moi aussi me retirer en vous souhaitant tous une bonne nuit et une bonne mitose... Enfin vous voyez quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment