Je me fais rare sur les forums ces temps-ci, mais je viens quand même de temps en temps jeter un oeil en touriste.
J´avoue que ce soir, j´ai été fort surpris de découvrir un pseudo bien connu en rouge autre que ´Super_Taupe´...! 
Depuis le temps que les membres attendaient (espéraient) un nouveau modérateur qui leur conviennent, c´est une très bonne nouvelle !
Whitesstripes, je te souhaite bonne chance pour ta modération !
Je ne te connais pas trop même si je vois régulièrement ton pseudo, mais tu m´as toujours paru sympa donc je suis content que ce soit toi. 
Visiblement, tu es bien connu ici et tout le monde semble t´apprécier.
J´espère que tu resteras longtemps.
Vous avez bien l´air complices, je me sens un peu exclu, mais si je vous voyais sur MSN, je ne saurais pas trop quoi vous raconter...
Bonne soirée à tous ! 