Goomba -> Bah, il a dit que j´pouvais l´effacer. ^_^
J´vais le faire et tu feras ton beau topic, mais pas d´abus hein ? C´est un remplacement, l´autre marchait bien, mais t´avises pas à commencer à créer multiples topics de jeux.
^^
Shea -> J´les ai eu ces admins. :sourrnois: ^^