CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:44:11

Ah ok merci a Taupe et Goomba pour vos précisions ^^. J´ai upper le Bla bla liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Je vous attends :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:45:57

Super_Taupe Posté le 08 juillet 2006 à 10:41:32 Goomba Il faut savoir que ce n´était pas mon choix premier mais celui que je voyais comme le meilleur modéro possible ici a refusé l´offre donc j´ai proposé Whites qui lui aussi me semblait quelqu´un d´idéal pour tenir le forum propre

:d) Tu as fait le bon choix et j´espère que cette fois on aura un modérateur qui tiendra plus longtemps^^ :rire:
Ici c´est comme les entraineurs du PSG ou de l´OM! :rire: On en change tout les quatres matins! :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:01:12

Pour le Blabla ici, si ils veulent délirer les premiers jours ici, je comprendrais, ils se calmeront vite de toute façon. ^^
J´préfère pas les reprendre.

M´enfin oui, allez sur le Blabla chenapans. :sournois:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 11:02:03

Oh un homme en rouge! :peur:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:04:03

[Clim] Posté le 07 juillet 2006 à 18:45:38
Ca va être la première fois ou je m´entends bien avec un modo :doute:

-> Mais ça ne durera pas, je pense que dans moins de deux mois tu vas te mettre à l´insulter sans raison.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:05:03

Ca fait peur au début Goomba, même moi j´m´effrais. :peur: :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:06:08
  • Slip-Boum profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 11:04:03 avertir modérateur
* [Clim] Posté le 07 juillet 2006 à 18:45:38
Ca va être la première fois ou je m´entends bien avec un modo :doute:

-> Mais ça ne durera pas, je pense que dans moins de deux mois tu vas te mettre à l´insulter sans raison.

:d) huhu :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:14:41

J´suis toujours le dernier con au courant moi :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:22:00

Non, j´pense qu´il reste du monde. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:22:44
  1. Dr_Goomba
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 10:32:45
  3. [Clim] Posté le 08 juillet 2006 à 00:21:37

Allez, je me retire Une bonne nuit au Royaume Goomba, à ces sujets et à son Roi Et une bonne nuit à tout le monde de toute la terre et des étoiles

:d) Hey le roi c´est moi :o)) ^^

:d) :non: Non non le roi c´est bien moi :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:27:46

Doc Goomby n´est que le Médecin du Roi :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 11:35:59

Mais euh! :nah: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:36:10

J´ai effacé le topic des présentations. Ca partait d´une bonne intention mais existant déjà, j´ai préféré finalement le remonter. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:36:40

:salut: tout le monde :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:41:13

Dr_Goomba :d) Il n´y a pas de "mais" qui tiennent :sournois:
D´ailleurs, viens me soigner, j´ai une petite grippe :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:49:32

Whites :d) Comme tu le sais avant j´avais fais le topic des master mais il est devenut tous mort. J´ai eu l´idée que tu le supprime et que soit je le recrée ou je laisse Goomba le refaire car il voulait le refaire :hap:
Merci pour ta réponce ^^.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:50:43

Pourquoi pas, faut voir avec Goomba. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 11:53:06

Bah je l´avais fait mais Kruz l´avait erazé donc ça me ferait plaisir mais si tu ne veux pas King je comprendrais. :)

Shea
Shea
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:53:19

C´est quoi ce délire, ils ont mis whity modérateur du forum? :o))
Ils doivent pas savoir à quel point le petit est dangereux (j´en sais quelque chose) :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:55:25

Goomba -> Bah, il a dit que j´pouvais l´effacer. ^_^
J´vais le faire et tu feras ton beau topic, mais pas d´abus hein ? C´est un remplacement, l´autre marchait bien, mais t´avises pas à commencer à créer multiples topics de jeux. :fou: ^^

Shea -> J´les ai eu ces admins. :sourrnois: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment