CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:21:28

Dark :d) Attends demain :snif: Quelque chose se prépare déjà :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:22:45

Oh ben j´etais bien motivé moi :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:00

Muahaha :sournois:

C´était un communiqué du CCC le Comité Contre les Chats :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:25:19

Dark71 :d) Demain 18h :sournois:

  • ce message ne peut être lu que par ceux que Alexis a voulu les faire lire :hap: Et oui c´est beau la technologie :fete: *

Clim :d) :snif: J´aime pas les chats :snif: Je préfère les chiens même si mes miens :hap: commencent à se faire vieux :snif2: Ils ne me lèchent plus le visage avec autant d´entrain qu´avant quand ils me sautent dessus :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:25:22

Bof, tant que tu ne fais pas parti du CCG, le Comité Contre les Goombas, tout ira bien entre nous :ahp:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:28:45

Et si on fait parti du CCK, le comité contre les kings :question: :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:31:49

Il m´est impossible de faire un CCG :snif2: J´aime les Goombas :coeur: Et vive son roi :snif:

Au fait, existe t-il une Queengoombas? :snif: Et avons nous un portrait du Roi quelque part? :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:31:59

Alexis :d) Alors ça c´est méchant, je ne me remettrai jamais de l´affront que tu viens de me faire, je suis déçu déçu déçu par ton comportement :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:09

clim :d) Il en existe tout un harem :o))
Et pour mon portrait, euh... voilà:
http://www.mariomonsters..com/kinggoomba/KingGoomba.jpg
:hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:37:01

Notre bon Roi ne joue pas le jeu :snif: Nous ne verrons donc jamais ton faciès Royal :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:39:38

Et comment ça se reproduit un Goomba :question: :snif:

Parce que s´ils se sautent dessus, ils s´écrabouillent :snif:

Allez pôpy King: :coeur: Fais moi un cours de biologie :coeur: :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:40:05

Tu veux vraiment voir mon faciès royal ? :hap: c´est que j´ai pas trop ça sous la main, mais il vaut mieux venir sur MSN alors. :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:41:47

Alexis :d) On se reproduit par mitose, c´est pas bien compliqué en fait :hap:

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:43:11

Pff c´est nul :snif: Ca existe pas alors les pornos de goomba :question: :snif: :o))

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:44:16

Moi aussi je veux voir ton faciès royal :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:45:13
  • ALeXWii profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 23:43:11 avertir modérateur
* Pff c´est nul :snif: Ca existe pas alors les pornos de goomba :question: :snif: :o))

:d) Bah si ça existe, c´est plus excitant qu´on le croit de voir une mitose en direct :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:46:04

Mdr :rire: z´êtes marrant :o))

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:46:49

"Blanche Goombette et les 7 mains" ça existe alors comme film :question: o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:48:24

Alex :d) Les Goombas n´ont pas de mains donc je dirais que non :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:49:26

Kinggounet connait le mode de vie de ces congénères sur le bout des doigts :coeur: Ah bah non, y´a pas de mains... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment