En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:21:28
Dark Attends demain Quelque chose se prépare déjà
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:22:45
Oh ben j´etais bien motivé moi
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:00
Muahaha
C´était un communiqué du CCC le Comité Contre les Chats
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:25:19
Dark71 Demain 18h
ce message ne peut être lu que par ceux que Alexis a voulu les faire lire Et oui c´est beau la technologie *
Clim J´aime pas les chats Je préfère les chiens même si mes miens commencent à se faire vieux Ils ne me lèchent plus le visage avec autant d´entrain qu´avant quand ils me sautent dessus
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:25:22
Bof, tant que tu ne fais pas parti du CCG, le Comité Contre les Goombas, tout ira bien entre nous :ahp:
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:28:45
Et si on fait parti du CCK, le comité contre les kings
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:31:49
Il m´est impossible de faire un CCG J´aime les Goombas Et vive son roi
Au fait, existe t-il une Queengoombas? Et avons nous un portrait du Roi quelque part?
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:31:59
Alexis Alors ça c´est méchant, je ne me remettrai jamais de l´affront que tu viens de me faire, je suis déçu déçu déçu par ton comportement
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:09
clim Il en existe tout un harem Et pour mon portrait, euh... voilà: http://www.mariomonsters..com/kinggoomba/KingGoomba.jpg
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:37:01
Notre bon Roi ne joue pas le jeu Nous ne verrons donc jamais ton faciès Royal
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:39:38
Et comment ça se reproduit un Goomba
Parce que s´ils se sautent dessus, ils s´écrabouillent
Allez pôpy King: Fais moi un cours de biologie
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:40:05
Tu veux vraiment voir mon faciès royal ? c´est que j´ai pas trop ça sous la main, mais il vaut mieux venir sur MSN alors.
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:41:47
Alexis On se reproduit par mitose, c´est pas bien compliqué en fait
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:43:11
Pff c´est nul Ca existe pas alors les pornos de goomba
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:44:16
Moi aussi je veux voir ton faciès royal
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:45:13
ALeXWii profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 23:43:11 avertir modérateur * Pff c´est nul Ca existe pas alors les pornos de goomba
Bah si ça existe, c´est plus excitant qu´on le croit de voir une mitose en direct
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:46:04
Mdr z´êtes marrant
Alexwii
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:46:49
"Blanche Goombette et les 7 mains" ça existe alors comme film o))
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:48:24
Alex Les Goombas n´ont pas de mains donc je dirais que non
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:49:26
Kinggounet connait le mode de vie de ces congénères sur le bout des doigts Ah bah non, y´a pas de mains...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.