En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:08:05
Bon bah j´ai trouvé comment poster en noir sans quitter la modération.
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:08:41
PeZz -> Il est bizarre en rouge c´est vrai. Merci. ^^
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:08:55
Il t´enf aut pas beaucoup pezz Il est vieux ton pseudo Ouais est-ce qu´on peut te faire chier un peu? Nann c´est pas du bizutage lol
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:00
Mdr... ^^
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:12:04
Ahhhh... J´adore, j´m´en remet pas ^^
C´est encore plus fort que quand KaZz et Jib ont été élus modo...
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:37
C´est vrai que Whites en rouge Ca fait bizarre
Bon demain Whites prépare toi à ta première vague de flood
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:14:51
Ca fais plaisir quand même de voir whity modo et de se dire que notre forum sera propre
Va manger un poivron*
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:16:55
Prend une pomme plutot Hey whites, si y´a des topics en carton? tu les vires?
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:17:46
Va manger un poivron avec Dark*
Alexis ->
JMB -> Oui.
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:46
C´est bien triste ca, car j´en est quelque uns en poche (et au fait, désolé pour le topic que je vais faire, ce sera le seul promis )
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:19:03
Whites Le floodeur n´y ira pas de main morte je te préviens
Moi je préfère me prendre une banane une :bananeguitare:
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:20:09
Bandes Blanches, ok pour moi...
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:20:18
:bananeguitare: et :carotteenor: aussi !
JMB -> Houla.
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:54
Hé bien moi je quitte notre chère ville de Rouen, demain matin et pour 3 semaines. J´aurais bien voulu assister aux premiers jours de modération de Whites... Tant pis ^^
Bonne modération alors, faites-le baver
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:59
Tu joue de la gratte avec un banane? Putin whites t´es rapide, même pas eu le temps d´aller decu attends tu va voir un de ces quatres lol ^^
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:21:28
Bonne vacances pezz ^^ Et t´inquiètes, il va baver
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:22:43
Merde Whites a été trop rapide, j´ai rien pu poster sur le topic de JMB avant Tu passe le premier test aisément Whites mais la deuxieme épreuve du flood t´attend demain
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:22:55
JMB -> J´en doutes pas. ^^
Bonnes vacances PeZz ! ^^ Quand je reviendrais, y´aura même pu de Rouen.
Sinon KaZzou et PeZz, j´avais pas fait le rapprochement. Pourquoi de tels pseudos ? ^^
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:23:27
Me revoila MOUAHAHAHA!
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:25:14
Eh bien Clim, personne ne veux de toi je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.