CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whites
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:08:05

Bon bah j´ai trouvé comment poster en noir sans quitter la modération. :content:

Whites
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:08:41

PeZz -> Il est bizarre en rouge c´est vrai. :o))
Merci. ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:08:55

Il t´enf aut pas beaucoup pezz :rire:
Il est vieux ton pseudo :o))
Ouais est-ce qu´on peut te faire chier un peu? :o))
Nann c´est pas du bizutage lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:00

Mdr... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:12:04

Ahhhh... J´adore, j´m´en remet pas ^^

C´est encore plus fort que quand KaZz et Jib ont été élus modo... :rire: :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:37

C´est vrai que Whites en rouge :snif: Ca fait bizarre :snif: :-d

Bon demain Whites prépare toi à ta première vague de flood :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:14:51

Ca fais plaisir quand même de voir whity modo et de se dire que notre forum sera propre :snif:

  • Va manger un poivron*
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:16:55

Prend une pomme plutot :-d :o))
Hey whites, si y´a des topics en carton? tu les vires?

Whites
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:17:46
  • Va manger un poivron avec Dark* :coeur:

Alexis -> :fou:

JMB -> Oui. :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:46

C´est bien triste ca, car j´en est quelque uns en poche :o)) (et au fait, désolé pour le topic que je vais faire, ce sera le seul promis :ange: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:19:03

Whites :d) Le floodeur n´y ira pas de main morte :fou: :fou: je te préviens :-d

Moi je préfère me prendre une banane :snif: une :bananeguitare: :hap:

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:20:09

Bandes Blanches, ok pour moi... :rire:

Whites
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:20:18

:bananeguitare: et :carotteenor: aussi ! :p)

JMB -> Houla. :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:54

Hé bien moi je quitte notre chère ville de Rouen, demain matin et pour 3 semaines.
J´aurais bien voulu assister aux premiers jours de modération de Whites... Tant pis ^^

Bonne modération alors, faites-le baver :sournois:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:59

Tu joue de la gratte avec un banane? :(
Putin whites t´es rapide, même pas eu le temps d´aller decu :rire: attends tu va voir un de ces quatres lol ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:21:28

Bonne vacances pezz ^^ Et t´inquiètes, il va baver :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:22:43

Merde Whites a été trop rapide, j´ai rien pu poster sur le topic de JMB avant :snif2:
Tu passe le premier test aisément Whites :hap: mais la deuxieme épreuve du flood t´attend demain :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:22:55

JMB -> J´en doutes pas. ^^

Bonnes vacances PeZz ! ^^ Quand je reviendrais, y´aura même pu de Rouen. :sournois:

Sinon KaZzou et PeZz, j´avais pas fait le rapprochement.
Pourquoi de tels pseudos ? ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:23:27

Me revoila MOUAHAHAHA!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:25:14

Eh bien Clim, personne ne veux de toi je crois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment