CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:53:25

Euh non aucun rapport. Moi, c´est le zora guitariste dans zelda MM qui meurt, il s´appelle Mikau alors... Ben je l´aimais bien, et puis j´avais pas d´idées à l´époque (quoique j´en ai pas non plus maintenant)
Et vous ? Clim :d) Climatisation ?
J-mario-B :d) jean baptiste et mario ?
Après, euh j´en sais rien...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:53:49

Pezz :d) Fichtre toi aussi tu es de Rouen :snif2:

Pourquoi y a personne de Mâcon sur les forums à part moi :snif: Et y a qu´un seul Bourguignon avec moi, Dark71 :hap:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:54:02

De toute façon on le fera craquer. :sarcastic: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:54:30

Comme ton slip Fan. :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:54:34

OK ^^
Climatisation :rire: nan lui c´est l´abréviation de son pseudo climteastwood j´crois ^^
Moi nan c´est mes initiales, mais c´est pas jean baptiste ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:55:08

Lol a l´instant la pub: "magnum, de miko" :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:57:47

Tu effaces les messages plus vite que ton ombre Whites , après on fait des reproches dans le vide :snif:
Bon aller , continues comme ça , met leur un bon tour de vis qu´ils viennent ici gémir comme des chiens pour demander ton pardon :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:00
  1. Mikau32 profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 22:53:25

Et vous ? Clim :d) Climatisation ?

:d) Clim + teastwood = Climteastwood :snif: Je suis très célèbre pourtant, dans la catégorie boulet :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:50

"Pezz :d) Fichtre toi aussi tu es de Rouen :snif2: "

:fier:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:51

:rire: n´empêche, c´est bien trouvé, ca, climatisation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 22:58:56

BWAAAAAAAAAAAAAAH BWAAAAAHAHAHAHAHA Whites est modo, maintenant c´est flood et miel pour tout le monde.

Une fois qu´il m´aura donné son pass :coeur:

Bravo petit homme.
Tu es l´homme de la situation.
Ensemble nous allons DOMINER CE FORUM!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:59:03

Vous en avez écrit des messages depuis que je suis parti bande de boosters :snif:

76100Rouen
76100Rouen
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:59:39

Héhé.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:59:54

Le vieux pseudo :o))

RouenRiveDroite
RouenRiveDroite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:00:24

:fier:

Bihorel
Bihorel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:00:51

Hého!

Whites ! Fais une demande de bann´ ! :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 23:01:14

Oyo -> :fou:

King -> T´as vu ça. :snif:

Quel beau pseudo. :coeur: :coeur:
J´ai Vallon_Suisse moi. :hap:

oust -> Lol. ^^ Merci. Enfin, j´deviendrais pas tyran au point que tu dis hein ? :o))

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:01:20

Moi avant, cubeman63, faites des recherches sur se pseudo, vous verrez :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-6048222-1-0-1-0-0.htm

Beau spécimen j´étais hein ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:01:39

C´est ca ouais :-d

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:01:47

Roooooo aucun rapports jvous dit (quoique...)

:desole: clim, mais j´aime bien climatisation.

Jean Benoit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment