En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:53:25
Euh non aucun rapport. Moi, c´est le zora guitariste dans zelda MM qui meurt, il s´appelle Mikau alors... Ben je l´aimais bien, et puis j´avais pas d´idées à l´époque (quoique j´en ai pas non plus maintenant) Et vous ? Clim Climatisation ? J-mario-B jean baptiste et mario ? Après, euh j´en sais rien...
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:53:49
Pezz Fichtre toi aussi tu es de Rouen
Pourquoi y a personne de Mâcon sur les forums à part moi Et y a qu´un seul Bourguignon avec moi, Dark71
Slip-Boum
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:54:02
De toute façon on le fera craquer. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:54:30
Comme ton slip Fan.
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:54:34
OK ^^ Climatisation nan lui c´est l´abréviation de son pseudo climteastwood j´crois ^^ Moi nan c´est mes initiales, mais c´est pas jean baptiste ^^
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:55:08
Lol a l´instant la pub: "magnum, de miko"
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:57:47
Tu effaces les messages plus vite que ton ombre Whites , après on fait des reproches dans le vide Bon aller , continues comme ça , met leur un bon tour de vis qu´ils viennent ici gémir comme des chiens pour demander ton pardon
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:00
Mikau32 profil
Posté le 07 juillet 2006 à 22:53:25
Et vous ? Clim Climatisation ?
Clim + teastwood = Climteastwood Je suis très célèbre pourtant, dans la catégorie boulet
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:50
"Pezz Fichtre toi aussi tu es de Rouen "
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:51
n´empêche, c´est bien trouvé, ca, climatisation
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 22:58:56
BWAAAAAAAAAAAAAAH BWAAAAAHAHAHAHAHA Whites est modo, maintenant c´est flood et miel pour tout le monde.
Une fois qu´il m´aura donné son pass
Bravo petit homme. Tu es l´homme de la situation. Ensemble nous allons DOMINER CE FORUM!
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:59:03
Vous en avez écrit des messages depuis que je suis parti bande de boosters
76100Rouen
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:59:39
Héhé.
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:59:54
Le vieux pseudo
RouenRiveDroite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:00:24
Bihorel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:00:51
Hého!
Whites ! Fais une demande de bann´ !
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 23:01:14
Oyo ->
King -> T´as vu ça.
Quel beau pseudo. J´ai Vallon_Suisse moi.
oust -> Lol. ^^ Merci. Enfin, j´deviendrais pas tyran au point que tu dis hein ?
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:01:20
Moi avant, cubeman63, faites des recherches sur se pseudo, vous verrez