Goomba
Il faut savoir que ce n´était pas mon choix premier mais celui que je voyais comme le meilleur modéro possible ici a refusé l´offre donc j´ai proposé Whites qui lui aussi me semblait quelqu´un d´idéal pour tenir le forum propre
King
Comme l´a dit Goomba, surement aux alentours de 250 euros
Mais tu as raison, migrons vers le Blabla, ce n´est pas le lieu pour parler tranquillement de tout et de rien.