CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Frodon
Frodon
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:25:49

Bonne nuit, mon enfant :mort:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:37:41

:ange:
je suis contente qu´il y ait de nouveau un modo sur ce forum, bon courage et bonne modération Whitesstripes ^^
:content: >.<

corsica16
corsica16
Niveau 3
08 juillet 2006 à 01:05:54

il va y avoir du boulot :oui: :lol:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:49:50

On s´y attendait de toute façon :o))

Enfin , bonne modération :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:25:52

Shot :d) Bah les rumeurs courraient que ca serait Mo_on

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:33:30

Ouais , c´était la raison du " :o)) " :fou:

Mais c´est vrai que c´était possible que ça serais White . Enfin , ma phrase veut surement rien dire mais je la poste quand même :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:44:15

Hourra un modéro! Hourra! Vive Nintendo, vive l´humanité! :content:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:04:41

Presque 30 pages en à peine un jour :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:30:21

C´est ce qu´on apelle l´excitation des débuts ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:31:23

Bonjour :p)
Taupe :d) Oui mais je préfère que sa que sur le forum DS qui mort maintenant :snif2: Tous le monde est partit snif.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:32:45

[Clim] Posté le 08 juillet 2006 à 00:21:37 Allez, je me retire Une bonne nuit au Royaume Goomba, à ces sujets et à son Roi Et une bonne nuit à tout le monde de toute la terre et des étoiles

:d) Hey le roi c´est moi :o)) ^^

Super_Taupe Posté le 08 juillet 2006 à 10:30:21 C´est ce qu´on apelle l´excitation des débuts ^^

:d) Wii ça réanime le forum dans le bon sens. :o)) ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:34:44

King :d) Bah il fallait s´y attendre, il y a toujours la folie quand la console va sortir jusqu´à 5-6 mois après sa sortie et ensuite ca se calme jusqu´à l´E3 et ainsi de suite, la dure loi des jeux vidéos ^^

Goombinette :d) En effet, espérons que ca dure, en tout cas je suis content de voir que Whites fait l´unanimité :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:36:11

Taupinette :d) A croire que tu as fait le bon choix si c´est grâce à toi. :-)
Pour moi c´est un des meilleurs choix possibles. :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:36:22

Taupe :d) Oui c´est vrai ^^, la coutera combien la wii ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:37:00

Au environ de 250 euros je crois mais je ne suis pas sûr...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:39:16

:ok: Merci Goomba :coeur: Sinon Whites il accepte qu´on parle sur ce le topic de modération au lieu du bla bla ? Car je le connais pas beaucoup moi :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:40:29

De rien^^ :o)) Mais c´est pas le prix définitif loin de là. :o))
Bah hier soir il a dit que ce topic s´était transformé en blabla et que ce n´était pas plus mal. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:41:32

Goomba :d) Il faut savoir que ce n´était pas mon choix premier mais celui que je voyais comme le meilleur modéro possible ici a refusé l´offre donc j´ai proposé Whites qui lui aussi me semblait quelqu´un d´idéal pour tenir le forum propre :ok:

King :d) Comme l´a dit Goomba, surement aux alentours de 250 euros :-)))

Mais tu as raison, migrons vers le Blabla, ce n´est pas le lieu pour parler tranquillement de tout et de rien.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:41:47

Ah ok et la Wii coutera plus chèr ou moins chèr :hap:
Bah je trouve que la plupars des topics de modération se trouve eux aussi en Bla bla...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:43:08

Ah bah si Whites a dit que le blabla était de mise, alors restons ici ^^ Mais il aurait peut être du préciser dans le titre de son topic "Modération et Blabla" un peu à l´instar de Tel sur Bd/Mangas ^^

King :d) On ne sait pas encore, mais je doute que le prix de départ dépassera les 300 euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment