Alexis Ah oui c´est vrai J´espère qu´on verras la Sauvageonne et la Boule
Et Olivier Minne et Passe-Temps
Bouh le Portugal, ils tiennent plus debout dans les surfaces de réparation
Bon les filles j´y vais ^^
Alors whity t´aime bien cette nouvelle interface de modération ? (enfin si tu avais vus l´ancienne)
Olivier Minne il a de gros bras.
B´soir.
Oyo A ça t´excite hein?
Pezz Tu es rouennais mais en plus tu boostes Vilain
Dark -> Bah en fait ce sont surtout les nouvelles options qui sont sympas. ^_^
Bon j´y vais, faîtes pas trop de bétises les chenapans.
Oyo
Beubaille Jimbee
Alexis Les Portugais ont un leur centre de gravité très très bas Il faut les comprendre
Bon c´est quand que Whites va péter un plomb et effacer tous les gros topics du forum ?
Whites est partis Allez les gars, on fout l´dawa
Ben normal à force de tenir les cartes de La Cible, ça te muscle les bras d´une intensité...
Quand je pète un plomb sur mon forum je me fais gronder
king Peut etre avec le flood de demain
Clim Non on attends demain
Alexis enfin voyons il n´y a rien demain, qu´est ce que tu me chantes la
"Pezz Tu es rouennais mais en plus tu boostes Vilain "
Moi je boostes ?!
Bon... bah de toute façon, les plus célèbre l´ont fait
Bonne nuit Whites +++.
Ah Ah Ah Clim ! C´était un piège.
Bon allez Bye Bye. ^^
Alala la vie de modéro je vous jure... Ils ne peuvent même pas tripper sur des topics sans se faire engueler...
Maintenant que le modero est plus la je vais aller chercher mes 10 pseudos pour flooder
Maintenant il est parti