CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:42:42

Si tu le dit :hap:

je suis heureux d´avoir une place dans ta CDV :hap:

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:43:46

T´aurra une palce dans mon prochain, promis :-d

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:44:33

Je le sais très bien voyons. ;D

De toute façon, ton but, c´est d´avoir de l´importance non?
Affirme-toi r0ganel , je ´ty aiderais! :)

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:45:32

Je pense en avoir déjà plus que toi, enfin.. dans la vie réel :rire2:

Aller sans rance nolife :ok:

Bonne année :)

:dehors:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:45:41

Ca me fait marrer les gars comme toi, qui n´ont rien d´autre à foutre que faire chier les gens. ^_^

Sors un peu de ta grotte mon bon troll, çà nous fera de l´air. :oui:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:55

C´est lui qui vient faire des topics inutiles, et il me traite de nolife. X´D

Et bien si tu as tant d´importance IRL, cours VITE! VITE!

Tu connais le chemin : deux fois alt-f4 + entrée. :ok:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:53

Et en plus pour couronner le tout, tu es supporter de l´ASNL...

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:50:42

Et oui fier de supporter un club qui fait des miracles :fier:

IRL ? :question:

Tu connais meme de superbe raccourci qui servent a rien :bravo:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:13

"Irl : vient de l´anglais "In Real Life" : dans la vie réelle."
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Vos petites disputes n´ont rien à faire ici , merci.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:34:15

:up: anti flood

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:44:27

:up: anti flood

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:08:45

Bon Whites, jcrois que t´es là, donc je te propose une idée pour ta modération :snif:

BOUH LE MODO IL EST JAMAIS LA FAUT CHANGER POURQUOI IL EFFACE MES TOPICS POURQUOI IL EFFACE PAS LES TOPICS MERDIQUES BOUH Y EN FAUT UN AUTRE JE VEUX UN AUTRE MODO !! !!!!!!!!

Plaisanterie stupide à part, je pense que la différenciation entre le topic des règles, épinglé et bloqué en haut de la page, et ce topic de modération porte un peu préjudice au forum :-(
Si tu rassemblais les deux, un peu comme sur le GDC, c´est-à-dire en faisant un premier post avec toutes les règles, un index (qu´il faudrait parfaire, mais justement les forumeurs pourraient faire des demandes d´indexation sur le topic ) deux trois précisions (double modération sera toujours refusée, je peux pas bannir... etc) et en précisant que pour chaque demande, problème ou suggestion, ce serait sur ce topic qu´il faudrait poster. Après suffit d´un titre clair "Règles, index et modération/ suggs" et roulez jeunesse. :snif:
Enfin après c´est toi le patron :-p

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:11:32

Personne ne regarde les topics épinglés, va savoir pourquoi.... :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:13:52

En effet, personne ne regarde les topics épinglés, justement parce qu´on ne remarque pas trop si quelqu´un à répondu. :hap:

Je pense qu´il vaudrait mieux ne pas l´épingler.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:14:18

Ca donnera encore plus de raisons de faire comprendre à ceux qui se plaignent du modo en créant un topic que ces gens là sont hors-plaques et qu´ils n´ont aucune excuse. Jpense qu´avec un titre clair, des règles concises, ça peut améliorer deux trois points même si les cons subsisteront.
Après tout le topic des stocks en est à 1800 posts environ. Jpensais pas qu´il aurait du succès et pourtant, il enlève pas mal de merdes :-(

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 13:14:59

J´m´en occuperais. ^^
Là je suis en clavier visuel, alors je pourrais pas répondre rapidement. -___-

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 13:22:39

katse,le_constat :d) moi je pense qu´il est préférable de l´épingler parce que sinon cela ne servira à rien, il faudra tout le temps le upper...regardez le topic des codes mii, il marche pas mal, et on a plus des milliers de topics "Vos codes mii please!!" (même s´il subsiste des réfractaires qui n´ont toujours pas compris mais bon...)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 13:23:54

Tiens, pour une fois alexis a dit un truc intelligent :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:27:04

Bush :d) C´est pas vraiment ton cas hein :hap:

Whites :d) euh non rien, je trouve aucune vanne pourrie à te faire :o)) J´espère que ça se mettra vite en place :hap: ^^

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 13:28:35

Alexis :d) ah mince ! tu étais là . :hap:

Whites :d) j´ai toujours mes 10 cmmandements du forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment