Bon Whites, jcrois que t´es là, donc je te propose une idée pour ta modération
BOUH LE MODO IL EST JAMAIS LA FAUT CHANGER POURQUOI IL EFFACE MES TOPICS POURQUOI IL EFFACE PAS LES TOPICS MERDIQUES BOUH Y EN FAUT UN AUTRE JE VEUX UN AUTRE MODO !! !!!!!!!!
Plaisanterie stupide à part, je pense que la différenciation entre le topic des règles, épinglé et bloqué en haut de la page, et ce topic de modération porte un peu préjudice au forum 
Si tu rassemblais les deux, un peu comme sur le GDC, c´est-à-dire en faisant un premier post avec toutes les règles, un index (qu´il faudrait parfaire, mais justement les forumeurs pourraient faire des demandes d´indexation sur le topic ) deux trois précisions (double modération sera toujours refusée, je peux pas bannir... etc) et en précisant que pour chaque demande, problème ou suggestion, ce serait sur ce topic qu´il faudrait poster. Après suffit d´un titre clair "Règles, index et modération/ suggs" et roulez jeunesse. 
Enfin après c´est toi le patron
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 