voila je connais pas le moderateur , sa fait que 2-3 semaines que je suis sur se forum donc je ne juge pas je constate seulement que le modo ne fait pas " son boulot " vu les vagues de flood depuis quelques jours
peut etre tu est occupé ( le modo a une vie sociale aussi je conçoit ) mais la les vagues de flood sont assez reloues
moderateur , reviens parmis nous 