Whites
Ba tu disais qu´on remerciait pas assez les modos ^^ Et puis honnêtement je te plains, ça me ferait chier d´une force à ta place de me faire spoiler tout Zelda.
Donc ma thèse selon laquelle ce poste est nul à chier se vérifie une fois de plus.
Message à tous les cons qui rêvent de pouvoir sur ce forum : si vous aviez été modo, en plus de vous taper les critiques (j´ai failli écrire crotiques
lapsus révélateur ? ) souvent infondées de gens présents depuis peu, vous auriez su toute l´histoire de Zelda ou d´autres jeux avant d´y jouer, car bien sur otut bon modo efface le spoil et donc le voit avant de l´effacer. A réfléchir donc
Alexis -> Bah First Impressions Of Earth c´est pour moi le meilleur, mais chacun ses goûts. ^^
Ba j´ai importé les trois albums depuis hier, j´ai pas tout écouté, donc jvais voir par la suite 