CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:55:19

Bof les Stones je toruve bof, et puis c´est pas comparable :hap:

rastafire :d) Nombreux sont ceux qui ont eu les mêmes idées que toi, mais les administrateurs de ce site refusent tout ça :(

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:56:56

ouais je sais qu´ils fait se qu´il peut mais ils sont quand même lourd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:58:13

Tout à fait, la comparaison n´est pas possible. :oui:

Les admins sont stupides de ce point de vue. :hap:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:59:41

demain j´irais brûler un cierge à ta gloire avant le boulot :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:05:07

Ouai,mais le mal est fait pour la plupart d´entre nous...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:07:31

Mdr. :rire:
Il ne faut pas exagérer, mais merci pour les remerciements. :noel:
(ça se répète :o)) )

Alexis -> Bah First Impressions Of Earth c´est pour moi le meilleur, mais chacun ses goûts. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:11:08

J´irais bruler un cierge orange en forme de carrote moi. :oui:

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:26:21

oui merci pour son boulot cela dit, ca serais bien qu´il ai un coup de pouce de temps a autre surtout en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:31:14

Seul la grande carotte d´or peut nous sauver des spoilers. :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:49:36

Whites :d) Ba tu disais qu´on remerciait pas assez les modos ^^ Et puis honnêtement je te plains, ça me ferait chier d´une force à ta place de me faire spoiler tout Zelda.
Donc ma thèse selon laquelle ce poste est nul à chier se vérifie une fois de plus. :noel:

Message à tous les cons qui rêvent de pouvoir sur ce forum : si vous aviez été modo, en plus de vous taper les critiques (j´ai failli écrire crotiques :o)) lapsus révélateur ? ) souvent infondées de gens présents depuis peu, vous auriez su toute l´histoire de Zelda ou d´autres jeux avant d´y jouer, car bien sur otut bon modo efface le spoil et donc le voit avant de l´effacer. A réfléchir donc :hap:

Alexis -> Bah First Impressions Of Earth c´est pour moi le meilleur, mais chacun ses goûts. ^^

:d) Ba j´ai importé les trois albums depuis hier, j´ai pas tout écouté, donc jvais voir par la suite :p)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:50:49

Saluit,

Bon, Whites je pense que tu viens d´effacer mon topic sur les phrases cultes du forum wii! C´est pas bien cool tout ca...

Si le post partait en sucette encore, j´aurais compris, mais là....

Heureusement, tu as laissé celui trés intéressant sur la mort de chirac! Cool :non:

Bon pourrais-je avoir une explication, ou simplement est-ce un abus de pouvoir ;) ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:57:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-202006-1-0-1-0-0.htm

Je ne suis pas Whites mais je pense que ce lien suffira à justifier la suppression de ton topic.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:00:23

Ok, je comprend pour le doublon....
Mais alors c´est là que ca devient un poil ridicule...

Alors 5000 topic pour "aurais-je ma wii à Noel" ca passe, mais deux topics sur la même idée séparée de plus d´1 an, là ca dépasse votre entendement....

Franchement, parfois y´a comme deux poids deux mesures.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:25:48

Ton topic peut être considéré comme du HS , mais il est toléré comme le sont le blabla ou le Master Forumeur par exemple..Seulement dès qu´il y a un doublon , c´est en trop.
En revanche , les topic sur "vais-je avoir une Wii ?" , ce n´est pas HS , en avoir quelques uns dans la semaine n´est pas dérangeant ; pourtant Whites en supprime déjà beaucoup parcequ´ils sont bien trop nombreux et il faut le dire inutiles.

Et je le répéte , ce n´est que mon avis.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:42:27

Ah Bravo!

Je ne suis pas du genre à monter sur mes grand cheveaux, d´autant plus quand j´ai en partie tort! Mais autant je reconnais volontier que c´est un peu du HS, autant je trouve que vous êtes dur sur le coup! Je pense qu´il y a 3000 topics qui méritent d´être modéré (sans aucune justification en plus) avant le mien, mais nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs...

Alors ok, libre à vous de modérer ce genre de topic, c´est votre rôle...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:00:22

Non mais j´veux dire, j´peux pas tout effacer, j´suis pas présent en permanence.

J´ai effacé ton topic, mais il aurait pu passer à travers les mailles du filet si j´avais pas été là, comme un nombre conséquant de topics ici.

En ce moment je laisse un peu plus de liberté aux posts, mais juste un peu, parce que de toute façon il est impossible de modérer avec exactitude ce forum. ^^
Mais j´efface tout de même bon nombre de topics.

De toute façon ce n´est qu´un topic, il existe déjà, donc tu peux toujours poster tes perles sur le topic correspondant. :)
Voilà. :)

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:02:18

hé bien moi, je chasserai tout les floodeurs, les topics inutiles ! niark niark niark !! !!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:54:52

Salut white comment va aujourd´hui :) je voulais te demande si tu pouvais mettre mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-720649-1-0-1-0-0.htm

en epingle s´il te plait enfin jusqu´a max fin decembre quoi que tout le monde puisse profiter des mini jeux du site qu´il y a sur le topic :)

Merci.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:40:31

Vite c´est bientot le premier decembre :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 20:48:09

Whites, modo en carton, comment t´as pû effacer mon bô topic ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment