Whitessprites, t´arrives pas à bien gérer les topics ...
Tout les topics de flood sont encores là et les flooders aussi, tandis que moi j´avais fais un topic détente qui marchait super bien (Plus de 150 messages en une heure et on s´amusait !) et tu l´as effacé, c´est véridique !