Ok, donc je proposais de ne créer qu´un seul topic pour chaque jeu par exemple, cela éviterait les topics doublons.
Ensuite il faudrait interdire les messages inutiles du genre j´ai la wii ou alors la wii dans 3 jours (ou 4 ou 5 c´est pareil).
Ma dernière idée est de mettre des balises dans le titre des topics : jeux, console, réservations...
Tout ça ne sont que des idées bien sur mais si certaines sont appliquées ça apporterait de l´ordre dans le forum. 