CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 22:51:19

banjo87 -> Bah c´est interdit et trouver des gens réellement de confiance sur le net... Parce que là je donne mon mdp de modération et de pseudo si j´fais ça. :/
Alors non. ^^

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:42

c´est toujours mieux que d´avoir un flood toute les 10 secondes

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:44

whitesstripes => 1 modo ? (c´est le titres de mon toppic effacer injustement :snif2: )

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:45

"banjo87 -> Peut-être parce que le notre est beaucoup plus actif ?"
:d) Rolala, vilain pro-n. :o))
Tout à fait personnellement, je dirais que Mr-Bison est un modérateur... unique en son genre. :o))
Trop présent à mon goût. :snif:

Mais sur certains points, il est comme tout le monde : Il me réponds jamais :snif2: :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:33

donc on est condamné à subir ces flood jusqu´à la fin des temps??? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 22:56:02

miitendo -> Tout ce qui est à propos de modération c´est sur ce topic. :)

le_constat -> Bah j´suis désolé, mais sans critiquer rien du tout, notre forum est plus actif. XD

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:54

aaaaaah ok daccord mais avoue comme même que mon idée est bonne

paddy94
paddy94
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:40:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-891599-1-0-1-0-0.htm
Voila et aussi regarde TOUT les post du gars que j´accuse :lol:

silv69
silv69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:16:25

Bonsoir, j´aimerais pouvoir parler au modérateur de ce forum en privé pour pouvoir lui faire une demande. Merci de me répondre au plus vite à l´adresse MSN suivante: Mat_le_nolife@hotmail.fr

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:23:01

Pourquoi t´as effacé mon topic sur les wii points et les stars ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 01:41:46

Topic en majuscule. :)

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:29:57

:up:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:06

Salut rOganel,

je t´invite à lire le premier post de ce topic.

A bon entendeur!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:33:17
Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:34:58

Ya quoi de mal a upper les jolie topic fait par notre fantastique modérateur?

  • mode leche burne off*
Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:55

Bah ce qui est con, c´est que tu va perdre un zoli pseudo pour flood.

C´est con quand même. :honte:

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:36:42

Je vois pas ou est le flood a up des topic :) .
En plsu des topic de modo !

:hap:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:37:30

Oui, mais t´inquiètes, c´est pas le dernier des cons non plus. :)

Au revoir le rageux :)

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:39:29

Tu sais je vais pas pleurer pour un pseudo si c´est se que tu espère.

Rager de quoi? la Wii est ces fabuleux jeux de merde? :rire2:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:41:15

Si c´est tellement de la merde, les gens n´ont pas besoin de tes prestigieuses démonstrations pour ouvrir les yeux.

Sic, rageux, troll, Kevin, même combat...

Tu en fais parti. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment