En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 22:51:19
banjo87 -> Bah c´est interdit et trouver des gens réellement de confiance sur le net... Parce que là je donne mon mdp de modération et de pseudo si j´fais ça. :/ Alors non. ^^
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:42
c´est toujours mieux que d´avoir un flood toute les 10 secondes
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:44
whitesstripes => 1 modo ? (c´est le titres de mon toppic effacer injustement )
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:45
"banjo87 -> Peut-être parce que le notre est beaucoup plus actif ?" Rolala, vilain pro-n. Tout à fait personnellement, je dirais que Mr-Bison est un modérateur... unique en son genre. Trop présent à mon goût.
Mais sur certains points, il est comme tout le monde : Il me réponds jamais
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:33
donc on est condamné à subir ces flood jusqu´à la fin des temps???
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 22:56:02
miitendo -> Tout ce qui est à propos de modération c´est sur ce topic.
le_constat -> Bah j´suis désolé, mais sans critiquer rien du tout, notre forum est plus actif. XD
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:54
aaaaaah ok daccord mais avoue comme même que mon idée est bonne
Bonsoir, j´aimerais pouvoir parler au modérateur de ce forum en privé pour pouvoir lui faire une demande. Merci de me répondre au plus vite à l´adresse MSN suivante: Mat_le_nolife@hotmail.fr
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:23:01
Pourquoi t´as effacé mon topic sur les wii points et les stars ?