Non, le ban´ par IP n´est pas disponible sur Jv.com.
Bon, comme à chaque fois que je recherche mon topic de modération je tape "mode" eh bien je tombe sur plein de topics du genre "modo jamais là", etc...
Donc j´vais vous dire une p´tite chose.
J´suis pas une machine, j´suis pas un no-life geek qui sort jamais de son PC, mais j´pense être là assez souvent.
Par exemple sur ces trois derniers jours j´ai été là de 13h00 jusqu´à 16h00 puis à partir de 19h00 jusqu´à la fin de soirée.
Hier j´ai été là pendant un très très bon moment.
Et là je suis là depuis 16h00, et j´risque pas de bouger.
Alors évidemment, j´suis pas là matin, midi et soir, mais j´pense pas qu´il y´en ai le besoin non plus. Ca serait mieux, évidemment, mais j´peux pas, et j´suis là quand j´le peux.
Malgré tout, j´m´estime présent assez souvent.
Autre chose, je ne sais pas si vous avec remarqué, mais le forum est devenu beaucoup beaucoup plus actif depuis la sortie de la Wii, il est donc normal qu´une simple absence, ne serait-ce que de dix minutes fasse que la première page soit beaucoup moins bien modérée.
Alors s´il vous plaît, restez objectifs, et essayez aussi d´imaginer ce forum comme un Blabla, car il en est aussi actif.
Merci de votre compréhension, et pour ceux qui continuent à être convaincu que j´suis jamais là, tant pis pour vous. Maillez les admins, plaignez-vous, de toute façon Nayru-Chan peut voir le nombre de temps connecté à la modération (enfin il me semble).
Sinon, autre chose encore.
Quand il y´a du flood, arrêtez de répondre !
Un topic de flood de plus de 20 messages ce n´est pas logique.
Le forum étant actif, il n´est pas bien difficile de laisser couler.
Ignorez, laissez faire, il sera effacé à un moment ou à un autre, ou coulera quand le floodeur ne sera plus là.
Voilà, j´ai fini, merci de votre lecture.