CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 19:50:37

goomba48 et DinouRex -> Je n´ai pas effacé vos topics, ils ont sûremenent été effacés par le carré, bien que ce soit étonnant... ô_Ô

El_Pëyote ->
Pour ta première idée ce serait certes pas mal, mais il faut esperer que les forumeurs respectent bien cette règles, ce n´est pas gagné. =/

La deuxième règle est déjà en vigueur mais malheureusement y´a un topic de ce genre qu´est crée toutes les minutes alors bon...

Pour la troisième idée, impossible à mettre en place sur un forum aussi actif, mais pas mauvaise idée. ; )

J´vais donc étudier de plus près la première, et puis bah la deuxième, elle existe déjà. ^^

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:52:48

mon topic sur les voleur de wii a été aussi erazé comprend pas pk

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 19:53:41

Ah oui mais ça c´est moi.
Topic en majuscule. :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:57:12

Ca fait 2 fois que tu me repond pas je vais commencer à croire que tu m´evite :snif: Je reposte ici ce que je t´est gentillement demande :)

Salut white comment va aujourd´hui :) je voulais te demande si tu pouvais mettre mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/[...]20649-1-0-1-0-0.htm

en epingle s´il te plait enfin jusqu´a max fin decembre quoi que tout le monde puisse profiter des mini jeux du site qu´il y a sur le topic :)

Merci.

Voila je sais pas si c´est toi qui les mets en epingles (mais je pense vu que tu est le modo de ce forum quand même ^^ ) alors je demande voila :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:59:26

Si tu mets l´option des balises en place, il y aura un topic "officiel" et donc pas de doublons.

Le forum japanimation (beaucoup moins fréuenté certes) utilises déjà ce système et ça marche plutôt bien.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:00:50

Ca consiste en quoi ton truc El :gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 20:02:22

Bubbnancy -> Je ne peux mettre que trois topics épinglés, alors j´préfère garder ceux-là, pour le moment. :)

El_Peyote -> Ouais, faudrait peut-être organiser un vote non ?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:05:08

Voici le lien vers le topic japanim pour vous donner une idée :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-98-0-0-0-0-0-0.htm

Pour le vote c´est toi qui voit White, tu es le modo, c´est à toi d´imposer ou non les règles. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:06:39

Tu pourras mettre le mien après le 8 alors vu que le dernier topic epingle c´est du 19 au 8 :noel:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:18:09

Pitié monsieur le modo...

Interdis les post avec "livebox" dedans :fou:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 décembre 2006 à 20:30:50

Whites -> Yep, la forme ? Enfin, trève de politesse. Non, en fait quelqu´un se serait amusé à donner mon MSN en disant que je recrute pour un site, si tu vois un gars qui postes ça, merci d´effcaer, histoire que je n´ai pas à répondre à des pseudos demandes inutiles.

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:54:51

whitesstripes

shakhen
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:07:11

:up: anti flood

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 20:31:31

Ok Gamers. =)

Merci pour vos remerciements et tout et tout. ^^
J´suis obligé d´effacer vos topics, mais voilà. ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:38:51
Elys
Elys
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:46:34

Ah ah ! White, c´est le grand ménage de Printemps ce soir, j´ai à peine le temps de cliquer que c´est déja éffacé. :p)

Bravo, bravo.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:06:24

Whitesstripes ya moyen de le bannir en supprimant son ip (antiflood-0)

_brice_
_brice_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:37

Pourquoi mon topic a été supprimé, je demandé juste un renseignement ! :(

Titre du topic : Rumeur ...

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:09

en plus j´etait en train d´y repondre!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2006 à 17:17:16

Non, le ban´ par IP n´est pas disponible sur Jv.com.

Bon, comme à chaque fois que je recherche mon topic de modération je tape "mode" eh bien je tombe sur plein de topics du genre "modo jamais là", etc...

Donc j´vais vous dire une p´tite chose.

J´suis pas une machine, j´suis pas un no-life geek qui sort jamais de son PC, mais j´pense être là assez souvent.
Par exemple sur ces trois derniers jours j´ai été là de 13h00 jusqu´à 16h00 puis à partir de 19h00 jusqu´à la fin de soirée.
Hier j´ai été là pendant un très très bon moment.
Et là je suis là depuis 16h00, et j´risque pas de bouger.

Alors évidemment, j´suis pas là matin, midi et soir, mais j´pense pas qu´il y´en ai le besoin non plus. Ca serait mieux, évidemment, mais j´peux pas, et j´suis là quand j´le peux.
Malgré tout, j´m´estime présent assez souvent.

Autre chose, je ne sais pas si vous avec remarqué, mais le forum est devenu beaucoup beaucoup plus actif depuis la sortie de la Wii, il est donc normal qu´une simple absence, ne serait-ce que de dix minutes fasse que la première page soit beaucoup moins bien modérée.
Alors s´il vous plaît, restez objectifs, et essayez aussi d´imaginer ce forum comme un Blabla, car il en est aussi actif.

Merci de votre compréhension, et pour ceux qui continuent à être convaincu que j´suis jamais là, tant pis pour vous. Maillez les admins, plaignez-vous, de toute façon Nayru-Chan peut voir le nombre de temps connecté à la modération (enfin il me semble).

Sinon, autre chose encore.
Quand il y´a du flood, arrêtez de répondre !
Un topic de flood de plus de 20 messages ce n´est pas logique.

Le forum étant actif, il n´est pas bien difficile de laisser couler.
Ignorez, laissez faire, il sera effacé à un moment ou à un autre, ou coulera quand le floodeur ne sera plus là.

Voilà, j´ai fini, merci de votre lecture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment