Un de mes premiers
violent_ken
Posté le 13 décembre 2005 à 13:34:49
en fait c´est pas très beau, voire même assez laid pour de la next gen. (voir le test de perfect dark). Décevante, donc, surtout pour le prix (400€ !! la ngc en fait que 100 !! !)
de plus les jeux n´ont guère d´intérêt (merci d´avoir sacrifié la license amped ...) donc.... mauvaise console, du moins décevante. Et ceux qui disent qu´ils ont l´impression de jouer dans une cinématique, faudrait arréter de dire nimp. Sérieux c´est une vraie DECEPTION !! !
Mais la bête de Billou a su montrer des qualités par la suite 