CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 21:38:10

Lol, illisible Alexis. ^^
Et le premier qui répond, comme dis Clim, est vraiment trop sympa. :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:21

:rire: qui regarde Cauet retourne la TV? Trop fort le remix de Sean Paul :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:29

Clim :d) Ba si j´avais l´occasion de faire un retour dans le passé pour me répondre à moi-même (hé salut Alexi7, je suis toi dans le futur :o)) ) je ferais pareil que lui :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:39:06

Un de mes premiers :snif:

violent_ken
Posté le 13 décembre 2005 à 13:34:49
en fait c´est pas très beau, voire même assez laid pour de la next gen. (voir le test de perfect dark). Décevante, donc, surtout pour le prix (400€ !! la ngc en fait que 100 !! !)
de plus les jeux n´ont guère d´intérêt (merci d´avoir sacrifié la license amped ...) donc.... mauvaise console, du moins décevante. Et ceux qui disent qu´ils ont l´impression de jouer dans une cinématique, faudrait arréter de dire nimp. Sérieux c´est une vraie DECEPTION !! !

Mais la bête de Billou a su montrer des qualités par la suite :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:39:12

C´est le nouveau blabla ici ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:39:28

Si j´avais l´occasion de te répondre à cette époque, on ne serait certainement pas en train de se causer en ce moment :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:39:28

JMB :d) Le tuning c´est mieux que le curling :fou: dans la chanson

  • regarde le mess perso de Clim sur MSN et rigole*

:hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:40:57

Clim :d) Merde alors j´aurais du contin uer de faire le boulet qui se rend pas compte de sa connerie :o))

Aujourd´hui je fais toujours le boulet :hap: mais je sais que je le fais :-p

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:41:59

Quand Whites passe, les topics trépassent :peur:

:ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:42:19

:rire: c´est un Biélorusse de Biélorussie :rire:
Clim :d) c´est quoi ton mess perso? Chu pas sur msn, car ca bug chez moi lol, chuis sur wab messenger :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:42:51

Alexis :d) Je peux marquer mon pseudo msn ici si tu veux :o)) J´ai de la peine pour ceux qui regardent TF1, une émission de beauf, fait par un beauf, sur une chaîne de beauf :oui: Après j´dis pas que ça détends pas ou quoi, mais bon à mon humble avis y´a largement mieux à faire que de gratifier ce genre de pastiche ^^ Les Inconnus font nettement mieux niveau parodie, ou même les Nuls :coeur: que ce gros abruti de Cauet qui a les dents ultra longues qui rayent le parquer :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:43:32

Quel beau slogan ken :o))
Clim :d) bin y´a rien d´autre de super bien à la télé j´crois :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:45:06

Quand y´a rien à la télé, va au ciné :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:45:14

Clim :d) Le foot aussi c´est pour les beaufs :o)) :-)))

MSN de Clim :d) Clem *a de la peine pour ceux qui regardent TF1 ce soir*

:o))

Oué cette émission est pourrie, mais je m´en fous je suis ça de loin puisque je suis sur l´ordi :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:46:09

Alexis :d) Le foot = sport pour beauf est un gros préjugés stupide ^^ Certes y´a des beaufs qui regardent, mais tous ne sont pas comme ça :oui: C´est pareil pour Cauet :-)))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:46:12

Lol pas envie de faire un ciné ce soir ^^
Le message XD Bin moi j´suis autant l´ordi que l´émission :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:48:38

clim :d) kinou regarde Cauet je crois :o)) regarde son mess d´absence :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:48:47

Clim :d) C´était juste une référence zux paroles de quelqu´un d´autre :-)))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:49:16

On va dire que c´est Sean Paul :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:51:16

Au fait, qui a vu lord Of War? il vaut le coup? j´aiemrais bien m´le prendre en dvd ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment