CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:23:03

La chance Dark tu as le droit de modérer le forum DS pendant deux années de plus, Super ton cadeau :coeur: xD.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:23:29

"hara-kiri-man Posté le 07 juillet 2006 à 20:19:18 TDCAU : Non efectivement on ne ce connais pas, mai il sufit de réfléchi un tantinet pour comprendre q´un forum de resident evil ossi bien soit il na pas grand choze a faire ici "

Alors tout les autres jeux wii direction les forums les concernant c´est cela? On va parlé de quoi ici alors ? :sarcastic: Je parlais de resident evil wii, en quoi suis je HS ? :hum: Et je te prierai par la suite d´etre plus poli a mon éguard mon garcon, facile de faire le malin derriere son écran.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:24:04

Je suis l´homme le plus heureux du monde merci à tous pour votre soutien :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:24:07

Avec White, ça va être cool, à chaque fois qu´on voudra parler d´un jeu Wii sur le forum, on va devoir aller sur le forum du jeu en question.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:24:53

TDCAU -> Non mais c´est juste que ton topic n´était qu´une question.
Le débat est clos. Un topic intitulé par exemple "Topic sur Resident Evil Wii" est accepté, mais là à l´origine il était effaçable. :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:24:56

Ah non , pas les fans sections comme Bison :nah: , c´est vraiment pas pratique :non:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:25:14

Oust :d) J´ai cru voir parmi les nombreux onglets de ta page un onglet consacré à S´sC

Au fait Whites, t´es modo mais t´oubliera pas de passer sur mon beau forum aussi, hein :question: :snif:

clems46
clems46
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:25:28

A ben sa alors, sa fesait longtemp que j´était pas passé par là et que vois-je :ouch: White modéro ( snif: :o)) ) ! Félicitation à toi :fete: :bravo: je te souhaite bonne chance ( surtout pendant le tokyo game show :-d ) et sinon pour ma pomme :mac: j´essayerai de passer plus souvent!

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:25:30

Arf mal compris..

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:26:43

TDCAU : C´est vrai, je serai a lavenir plus respectueu :-) Mai néatten pas des excuse de ma part ^^ De plus je te regoin sur l´idée des gent qui font les malin dèrière leurs ordi, ce nétai pas mon intention d´en faire partie :ok:
Reparton du bon pied mon cher

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:28:02

"Whitesstripes Posté le 07 juillet 2006 à 20:24:53 TDCAU -> Non mais c´est juste que ton topic n´était qu´une question.
Le débat est clos. Un topic intitulé par exemple "Topic sur Resident Evil Wii" est accepté, mais là à l´origine il était effaçable.
"

Ouai genre :sarcastic: Dans le genre chipotage ... Et derriere la simple question il y avait un débat, donc mon topic était pas si effacable que ca.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:30:02

TDCAU -> En même temps, pas si effaçable, peut-être effaçable, etc... J´l´ai pas dans les fonctions de modérateur comme boutons.
Donc bon, il est effacé, à l´avenir je regarderais plus à l´intérieur si ça te plait.

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:51

Whitesstripes > Tu as quel âge ? :hap: (juste pour savoir à qui on parle...^ ^)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:01

:ok: Voila qui est bien dit, bref si vous passiez a autre choze la? white vien dètre élu et il ce fait maltraité :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:11

Bravo à White :bravo:
J´espere que ca va bien reussir pour toi :fete:
Je te demande une seule chose: de ne pas devenir comme bison le modo du forum ps3, merçi et bonne chance et encore une fois félicitation

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:33:37

gigatroid -> Bah, pour être comme Bison faudrait que je sois Anti-Sony comme lui, et non j´le suis pas.
J´dis pas que j´aime Sony, mais bon, lui il est vraiment très Anti-Nintendo. ^^

hara -> Lol. Maltraiter. ^^

BouletDS -> 14 ans. 15 dans quelques jours. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:33:42

gigatroid :d) A moins de se droguer à un truc super fort, de tout perdre dans sa vie et de devenir alcoolique, Whites ne devrait pas ressembler à Bison :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:05

Pourqoi ques q´uil est devenu le bison ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:35:32

Bison déjà, j´ai franchement l´impression qu´il a menti sur son âge, pasqu´il ne reflète absolument pas la maturité de quelqu´un de 20 ans. C´est une catastrophe ce mec, une erreur de la Nature, certainement le gars que je déteste le plus sur jvcom :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:36:10

Ca doit ètre vraiment un c.. alor :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment