gigatroid -> Bah, pour être comme Bison faudrait que je sois Anti-Sony comme lui, et non j´le suis pas.
J´dis pas que j´aime Sony, mais bon, lui il est vraiment très Anti-Nintendo. ^^
hara -> Lol. Maltraiter. ^^
BouletDS -> 14 ans. 15 dans quelques jours. 