CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:23:17

JMB :d) Que veux-tu faut pas lui en vouloir :snif:

Moi j´ai un autre pseudo, connu de certains, c´est l´anti-troll de l´ancien troll du forum : Ligue-Sony :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:23:46

JimBee :d) Fais gaffe ou c´est toi que j´vais faire bannir :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:24:19

:rire: c´est c´la rêve pas clim :-d
alexis :d) arghh c´est toi? :ouch:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:25:50

JMB :d) Non moi j´étais (et je peux toujours être) Ligue-Sony2, et dés que je postais, l´autre crétin se barrait :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:26:20
  • climteastwood profil

* Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:39 avertir modérateur
* g vu re2 et je trouve kils usent et abusent du gros bruit ki fair sursauté a outrances ! !! !les baston sont filmé archiiiiiii trop vite ! !a part sa il y a tjrs le fait kil n´y a pas bocou de perso du jeu ds le film ! le 1 reste meilleur ! !

:d) Un de mes premiers posts!!! J´me suis inscrits le 17 octobre 2004 :-d

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
07 juillet 2006 à 21:26:53

J´avais même posté sur PS3 :snif: mais Bison avait été sans pitié avec moi, effaçant tous mes posts :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:27:09

Alexis :d) ok ^^
Clim :d) SMS powaaaa :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 21:27:21

Clim -> Mdr. ^^ Pas mal ton post. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:28:46

C´est clair :-d Quand je me relis franchement j´ai honte :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:11
  • climteastwood profil

* Posté le 22 octobre 2004 à 20:19:33 avertir modérateur
* g fini le 0 et le 1 sans rien et suis trop dégouté kils n´aient pas fait les autre de la mm qualité graphique !

:d) :o)) j´arrive pas à retrouver mon premier post :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:22

Moi aussi je postais en abrégé, pour les mateurs, c´est sur NFSU 2 :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:29:33

Bon, je me sens obligé de faire un petit post pour Blanc (je peux t´appeler Blanc ? non ? pas grave). J´ai envie d´écrire, alors même si vous vous en foutez, j´écris quand même. Le seul problème, c´est que j´ai dit que j´allais être gentil aujourd´hui :snif:

1) Félicitations (le brevet ? ^^) pour ta nomination et bonne chance pour ta modération.

2) Que tu ais 15, 25, 8 ou 40 ans, ça ne me dérange pas (tu t´en fous ? moi aussi).

3) Apparamment, tout le monde n´apprécie pas que tu sois le nouveau modéro. Je ne te connais pas, je ne te juge pas, bref voilà quoi.

4) J´ai vu je ne sais plus où : un topic des lamentations (où l´on viendrait se plaindre des ban et non-ban, des topics effacés et non-effacés, ça éviteras les topics du genre "Mr X est un con"
:d) A prendre ou à laisser

5) Je me sentais obligé de faire un petit 5

Voilà, ma soif d´écriture est assouvie. J´aimerais juste que vous lisiez absolument le 4) pour voir si c´est une bonne idée ou non.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:33

Je vous montre (ou remontre :snif: ) pas mon premier post, il est encore pire que celui de Clim :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:30:41

Montre qu´on rigole :rire:
clim :d) la geule qu´il doit avoir le premier :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 21:32:21

1) J´ai eu le Brevet aussi. ^^ Merci. :)

2) Bah, c´est mon âge, donc j´m´en fous pas de mon âge tout de même. :o))

3) Merci.

4) Ca peut être une bonne idée mais après ça fait devenir inutile ce topic en fait. ^^

5) Accro aux numéros. :fou:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:33:15

4) Topic PC :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 21:33:40

Mon premier ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-28674-2-0-1-0-0.htm

:snif:

  1. whitesstripes profil
  2. Posté le 16 novembre 2004 à 14:19:57 avertir modérateur
  3. moi,un zelda et super smash bros melee 3

Mais je n´écrivais pas en sms. :sournois:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-142279-1-0-1-0-0.htm

Bon langage SMS, connerie humaine ("j´espere aussi ke ya po de relous ki se prenn trop la tete avec du langage empoulé paske le mot RP leur montre trop au cerveau." :o)) ) j´ai honte, j´ai honte :snif2:

Relire mes posts d´avant me pique les yeux, avec tout ce SMS écrit par flemme :snif:

Mikau32 :d) Tu peux l´appeler Bandes Blanches au lieu de Blanc ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:35:40

Wesh :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:36:41

Alex :d) Trop sympa le premier qui te réponds :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment