En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:37:28
hara-kiri Et tellement plus encore
CLim Déjà sa tête sur la tof fait super peur Et dire qu´un connnard du nom de oust disait que je lui ressemblait
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:38:10
"BouletDS -> 14 ans. 15 dans quelques jours. "
Je comprend mieu maintenant. T´es trop vieu je trouve Il y aurait fallut taper dans les 8 ans.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:38:39
Bref, heureusement ici il y a...non pas findus...mai white
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:39:31
Tiens, t´es JTRTA. ^^
viens de le remarquer*
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:23
Alexis Je pense sincèrement que ce n´était pas sa vraie photo ^^ En plus tu lui ressembles po du tout
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:51
Bonne modération à toi
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:42:01
Clim heureusement sinon je pars direct au suicide
Quoi oust voulait que je me suicide le salaud
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:42:19
"Whitesstripes Posté le 07 juillet 2006 à 20:39:31 Tiens, t´es JTRTA. ^^
viens de le remarquer*
"
Oui, j´ai été banni pour avoir insulter quelqun qui le méritait, faudrait revoir le système de ban Quand on tombe sur un gros c** ou une merde ou est la faute de dire les 4 vérités a cette personne ? Aucune
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:29
TDCAU Malheureusement il faut éviter de le faire avec des insultes (si insulte il y a eu )
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:44:07
TDCAU profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 20:42:19 avertir modérateur * "Whitesstripes Posté le 07 juillet 2006 à 20:39:31 Tiens, t´es JTRTA. ^^ *viens de le remarquer* "
Oui, j´ai été banni pour avoir insulter quelqun qui le méritait, faudrait revoir le système de ban Quand on tombe sur un gros c** ou une merde ou est la faute de dire les 4 vérités a cette personne ? Aucune
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
J´avais dis "enculés" à des floodeurs et j´me suis fais bannir mon premier pseudo Y´a vraiment pas de justices C´est ce trou d´balle de Palcom qui avait fais le coup pasqu´il pouvait pas me blairer en plus Y´en a franchement, sont puérils :/
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:45:06
"AIexis Posté le 07 juillet 2006 à 20:43:29 TDCAU Malheureusement il faut éviter de le faire avec des insultes (si insulte il y a eu ) "
Oui, je gratifie les gens de belles insultes quand ils le méritent, tout ce qu´il y a de plus normal. Un gros c** reste un gros c**.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:45:34
En attendant je suis bien content que ce soit toi le forum commençais à me saouler
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:46:58
En tout qa pour évité dètre banis, mieu vaut évité tout simplement de sénervé Moi jamé été banni Je vai mangé, tout le monde sen fou mai tampi
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 20:47:56
Oui dès que tu dis une insulte c´est foutut tu peux être sur qu´un boulet va avertir un admin...
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:48:44
TDCAU mais il faut trouver un moyen de lui répondre sans ça, qu´il soit con, très con, absolument con ou pas du tout C´est la règle sur ce site
Clim Quelle drame enfin c´est qu´un pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:49:14
C´est dommage qu´il y´ai si peu d´admins pour vérifier, parce qu´hors contexte c´est sûr...
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:49:49
Allez bonne modération mec (désolé pour l´autre topic foireux j´ai lu les règles après )
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:50:14
Alexis Oui mais il était beau ce pseudo
Et puis quand j´ai refais mes pseudos, j´ai pris [Clim] en premier j´aurais du prendre [Climteastwood] Maintenant c´est trop tard, alors j´attends qu´on me bannisse celui ci :/
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:51:00
J´veux bien le faire s´tu veux
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:30
La demande est partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.