hé Whitesstripes , tu commences déjà à faire du zele en effaçant tout et n´importe quoi?
t´es encore qu´un enfant, tu as à peine 14 ans, tu dois etre tout fou avec ce petit pouvoir qu´on t´a donné
allez, amuses toi bien à virer les posts et les topics, ça te passera va, c´est le debut, faut bien que tu t´amuses
c´est comme avec la wimote, ça passera 