CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:40

Bah, moi le seul truc qui me dérange, c´est que dans la liste il y a :

-les squatters du topic blabla, et uniquement blabla (participent guère à la vie du forum)
-les boosters de service
-les bonnes connaissances MSN qui se font tourner le rôle de modo

:nonnon: çà j´aime pas :nonnon:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:10

Erf on a un modo qui a 4 ans :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:16

Quoi des pervers ici? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:26

Whites :d) :ok: Je crois que tu devrais creer le topic : Suppréssion des topics : Raisons, car sa commence déjà lol.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:08:36

Whitess donc si je suis ton raisonement on ne peut plus parler d´aucun jeux ici sous prétexte qu´il y a les forums pour ? Et puis il y avait un petit débat sur mon topic, sa commencais a devenir interessant et toi t´effaces comme ca sous prétexte que sa ne te plais pas ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:43

Non pas lui :ouch:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:10

Jalai proposé la meme chose que king-ghost :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:09:25

violent_ken -> La modération ne marche plus comme ça, le lien de modération ne peux pas tourner, donc une seule personne modère.
Je ne vois pas Taupe nommer un boosteur. ^^
Eh puis, la plupart des squatteurs actuels du Blabla participent à la vie du forum tout de même, les anciens le faisaient moins mais des gens comme GBA, oust ou Clim méritent également d´être modérateurs.

Voilà. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:32

Legolas003 :d) :oui: Whites veut fouetter Hara kiri

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:32

J´ai gagné :fete: j´avais dis demain pour le moderateur :fete: je gagne quoi ? :-d

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:47

:( Je comprend complètement la réaction de TDCAU :ouch2:

:(

corsica16
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 20:10:00

hé Whitesstripes , tu commences déjà à faire du zele en effaçant tout et n´importe quoi? :lol:

t´es encore qu´un enfant, tu as à peine 14 ans, tu dois etre tout fou avec ce petit pouvoir qu´on t´a donné :rire:

allez, amuses toi bien à virer les posts et les topics, ça te passera va, c´est le debut, faut bien que tu t´amuses
c´est comme avec la wimote, ça passera :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:14

TDCAU : Silence, tu tenfonce :nonnon:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:25

:rire: Dark tu m´étonera toujours...
Hara :d) Comme quoi on a eu la même idée :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:29
  1. violent_ken profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 20:07:40 avertir modérateur
  3. Bah, moi le seul truc qui me dérange, c´est que dans la liste il y a :

-les squatters du topic blabla, et uniquement blabla (participent guère à la vie du forum)
-les boosters de service
-les bonnes connaissances MSN qui se font tourner le rôle de modo

:d) J´aime pas ça non plus, Ô ça non :non: Ca fait un peu club privée, que si tu fais pas parti du club (à prononcer comme Homer) bah tu peux toujours aller crever la gueule ouverte. Mais avec Whites, le "club" s´ouvre un peu plus qu´avant, c´est déjà ça.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:11:33

Dark :d) J´ai gagné avec toi :-d j´avais dis hier :o)) Et il parait que t´as gagné le droit de modérer le forum DS que tu modère depuis 2 ans :o))

Et moi je gagne quoi au fait? :o)) Le droit de modérer le forum Animal Crossing? :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:11:35

TDCAU -> Après, je calmerais peut-être, mais là, c´était tellement le bordel que j´préfère pour l´instant effacer à peu près tout ce qui est HS ou auquel la réponse a déjà été donnée.
Le temps que le forum s´auto-modère un peu quoi.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:11:57

"La modération ne marche plus comme ça, le lien de modération ne peux pas tourner"
==> Non, mais c´est les anciens modos qui nomment gentillement leurs connaissances.... pas mieux.

"Je ne vois pas Taupe nommer un boosteur"
==> On s´est compris sur le mot "booster"...

"Eh puis, la plupart des squatteurs actuels du Blabla participent à la vie du forum tout de même, les anciens le faisaient moins mais des gens comme GBA, oust ou Clim méritent également d´être modérateurs."
==> certains, oui.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:21

Whitesstripes > Félicitation chèr collègue :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:41

:snif2: Ya tro de monde en meme temp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment