"hara-kiri-man Posté le 07 juillet 2006 à 20:10:14 TDCAU : Silence, tu tenfonce
"
T´es qui toi ? On se connait ?
"Whitesstripes Posté le 07 juillet 2006 à 20:11:35 TDCAU -> Après, je calmerais peut-être, mais là, c´était tellement le bordel que j´préfère pour l´instant effacer à peu près tout ce qui est HS ou auquel la réponse a déjà été donnée.
Le temps que le forum s´auto-modère un peu quoi.
"
Ok ok. Mais regarde a l´intérieur du topic avant d´effacer, je n´écris pas des pavés pour rien. Un peu déplacé d´effacer mon topic comme ca, mais on n´en parle plus 