CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:53:15

Oh! J´ai pas envie de me faire bannir pour rien, je veux que ce soit mérité :nah: Alors faites po les andouilles :hum:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:53:32

Whitesstripes c´était pour dec la vanne sur ton age, t´as pas l´air d´etre un gamin, donc tout baigne.

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:54:02

"sinon je sors mon meilleur fouet. :sournois: "

:d) Mr le président !
Le même que vous utiliser pour Nicole ?
:dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:54:31

T´inquiètes lol j´bannis pas moi :o))
Mais fait gaffe à tes oreilles maitnenant :sournois:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:55:28

On a aussi eut notre dose d´image gore ici :sarcastic: Avec le modo plus aucun risque. J´espere qu´on tombera pas sur de la pédophilie après en avoir vu des belles et des meilleurs ici pendant l´abscence de modo.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:59:30

Mais sérieu qui n´a jamais troller sur le site ? Qui ne s´est jamais amusé avec des seconds pseudos ? lol Beaucoup vont me dire que non, mais je ne les croirais pas des masses. J´ai déja troller des forums (sans motifs grave) mais j´ai déja troller, et je pense que beaucoup de forumeurs, meme les plus sérieu l´on déja fait. Au moins j´ai la franchise de le dire, c´est déja ca lol. Mais je suis contre les floods a grave, il y a des limites a tout. Je ne suis pas un saint mais il y a des limites a ne pas franchir.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:59:47

Y´aurais pas moyen d´éplingler ce topic le plus haut possible sur le forum? :o)) Et de mettre celui de Super-Taupe à la place de celui ci actuellement :fou: Ca feras plus beau et plus pratique O_o Enfin, pour moi :/ enfin euh, chuis habitué à voir le topic de modération tout en haut quoi :/

bon ok :/

:dehors:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:00:35

La dictature de la carotte rapée est en marche, héhé bien joué Whites ! Bonne modération sinon :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:00:38

TDCAU :d) Bah moi j´ai des pseudos avec lesquels je faisais tout simplement le con. Cherchez un "Mc Picsou" sur le forum Gamecube :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:33

Sans espace pour McPicsou :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:44

bin moi des fois je vais le con, enfin pour déliré, mais avec ce pseudo la lol ^^
j´en ait un autre, c´est lukilukedu57 :p)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:56

Félicitations Whites. Tu le méritais. :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:02:25

Commence pas lèche botte :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:02:52

C´est celui qui dit qui est :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:03:24

Whites est parti bouffer j´crois :o))

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:03:31

Tient d´ailleur y a peut être à faire du ménage sur mon pseudo, :merci: de virer les topics inutiles que j´ai créé :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:03:38

bonne chançe whites je le savais que c´était toi :coeur:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:04:20

tient darkounet :coeur: , on discute ? :p) , ca faisait longtemps sur un forum

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:05:57

Tiens, Boulet DS, tu me rappeles une anecdote :hap: Sur le blabla 18-25 ans, j´avais créer des topics à la con et j´avais demander au modo de l´époque, Uncut, de les virer pasque bon ^^ Et il n´as point voulu, me targuant que le topic, à partir du moment ou des personnes avaient postées dedans, ne m´appartenait plus et que je n´avais pas à décidé du sort du topic et blablabla :sarcastic: ce mec la avait juste une dent contre moi, pour je ne sais quelle raison :o)) En tout cas, ne pas vouloir effacer un topic juste pasqu´il pouvait pas me blairer, je trouve ça franchement très très con :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:07:02

Tiens ! :-d Insulte !
C´est bon j´peux demander le ban alors :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment