Tiens, Boulet DS, tu me rappeles une anecdote
Sur le blabla 18-25 ans, j´avais créer des topics à la con et j´avais demander au modo de l´époque, Uncut, de les virer pasque bon ^^ Et il n´as point voulu, me targuant que le topic, à partir du moment ou des personnes avaient postées dedans, ne m´appartenait plus et que je n´avais pas à décidé du sort du topic et blablabla
ce mec la avait juste une dent contre moi, pour je ne sais quelle raison
En tout cas, ne pas vouloir effacer un topic juste pasqu´il pouvait pas me blairer, je trouve ça franchement très très con 