CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:07

Whites est modero :content:

Whaaaa pas possible^^fais de ton mieux :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:56:45

DeadDude -> Tant que t´insultes pas j´vois pas pourquoi je ferais une demande de bann´. Sauf si tu fais exprès de faire le chieur 24/24h et que ça gène tout le forum.
Dans ce cas je ne garantie rien.

Et à réagir comme ça, j´peux toujours dire qu´en fait c´est toi qui est jaloux hein ? On peut toujours faire des suppositions, ce que tu fais, après, libre à chacun de croire ce qu´il veux, en conséquence, j´peux également affirmer des choses sur toi comme j´viens de le faire...
Alors arrête, parce que j´pense que tu va te ridiculiser en fait. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:13

Vous pouvez rien faire contre Whites, il va bannir tout le forum :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:59:09

Mario -> Bah non, j´peux pas bannir. :o))

Merci de ton encouragement, et viens pas HSer comme t´as l´habitude ici sinon je sors mon meilleur fouet. :sournois:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:59:12

oula c tourne mal

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:59:49

Enfin un modo :ange: mes félicitation Whitesstripes . Et je te souhaite bon courage :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:59:57

:content: Coucou mon peti white et mon mini mario ^^ Je vien zieuté si la modération est de calité :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:00:57

A Mario128. ^^
Mais c´est ironique hein ? ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:00

Il parle de moi :content:

NAN !! pas le fouet !!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:24

:bravo: Whitesstripes, Et bonne modération. Une petite question tu es déjà modo sur un autre forum ? Sinon bonne chance :coeur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:43

Moi jveu bien qon me fouette :coeur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:57

Je suis pas jaloux, ça me saoule juste de voir que t´es finallement arrivé à tes fins alors qu´a chaque fois que quelqu´un se proposait pour devenir modo, t´étais toujours là pour l´a ramener en disant qu´y avait pas besoin de changer de modo. Perso, je m´en fous d´être modo sur ce forum. Je m´étais juste proposé parce que le forum partait en couille mais à partir d´un moment, je suis parti car y avait trop de boulet et trop de topic inutile. Maintenant, c´est cool pour toi si t´es modo mais moi, je te vois pas en modo. J´aurais plus vu quelqu´un de neutre qui est souvent présent mais qui ne poste pas souvent.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:02:46

J´espère que tu ferras du bon boulot... :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:03:03

Faite gaffe quand meme...
Whites c´est un sadique :o))

Bon je :d) avant qu´on me fouette

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:03:25

DeadDude2 : Ksss ksss vade retro avec tes movaise honde, viva whiti :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:04:18

DeadDude -> Malheureusement, je disais que ça ne servait à rien car les admins étaient au courant, car Taupe avait envoyé une liste...
C´étaient des topics inutiles, c´est tout.

Et puis modérateur, c´est chiant, la preuve avec toi. ; )
Donc bon, j´vois pas pourquoi ça aurait été "mon but" suprème. :)

King-Ghost -> Non. ^^

hara -> Euh, on verra ça cette nuit. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:05:28

Whites :d) Ah ok car je savais pas si les admins pouvaient donné la modération directe a un forumeur :-) Sinon tu devrais changé l´âge 4 ans xD.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:05:59

White : Jai hate :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:06:35

King -> Mouarf, j´le ferais quand j´aurais l´occasion d´aller sur ma CDV. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:06:42

Bande de pervers :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment