http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/06/03/131--news-wii-ati-a-parle-la-wii-est-loin-d-avoir-montre-son-potentiel
Donc effectivement , on aura apparement droit a de bien plus jolie jeux que ceux montré a l´E3.
Moi je pense que la Wii poura fair tourné un jeu comme HL2 (avec tout detail) , ce qui serais tres beau , sans pour autant rivalisé directement avec les autres (quoi que...).
Wait and see... ![]()
Oups dsl y´a deja eu un topic decu. ![]()
Oui, mais faire tourner HL² ferai tourner la console au maximum ! De toute façon, la Wii peut pas utiliser l´Unreal Engine 3, donc la Wii va se faire larguer ! De plus, peu de jeu seront aussi beau que HL² sur la Wii, alors que sur la Xbox 360 et la PS-3 bien plus l´utiliserons... Faut pas s´attendre à ce que la Wii affiche la même qualité qu´un GOW par exemple, à ceux qui prétextaient qu´on ne verra pas de différence au début me font rire
, rien Qu´Oblivion fera déjà la différence...
Now, la Wii c´est le FUN renouvelé, on verra bien...
ouai,oblivion est beau,mais zelda TP l´est aussi,de maniere differente mais aussi
puis quand je vois les premier graph PS3 je me dis que c vraiment pas terrible.
La 360 fais mieux, mais c´est toujours pas la claque annoncé. Pour l´instant, un pc fais aussi bien
Pour HL2, je ne crois pas, regarde la conversion sur XBOX. Et on est loin de la puissance de la WII. Pour le Unreal Engine 3, il semblerait que Epic soit en discussion avec Nintendo pour le porter sur WII. Les specs finales permettraient finalement de le porter dessus. Les graphismes ne seront pas aussi beaux, SUR HD, mais sur un écran normal, on peut s´en approcher de très prêt.
Je pense qu´elle va surprendre bien des gens elle fera tourner bien plus beau qu´Oblivion encore Heureux d´ailleurs...
pis le but d´un JEU video c´est quand meme de s´amuser, donc une nouvelle façon de jouer en s´éclatant meme avec des graphismes moyens c´est largement mieu que des graphismes superbes mais un jeu comme ceux auxquels on joue depuis le début des jeux videos ...c´est ce que je pense
tout le monde parle des graphismes en disant qu´ils sont moyens. franchement, au pire on aura quoi? des graphismes gc, c´est loin d´être moche, luigi´s mansion, premier jeu gc, ca vous écorche pas les yeux alors faudrait arrêter.
des graphismes pourri, pour moi, c´est si on avait annoncé une 3d cubique à la n64, pour la wii, ce n´est pas le cas.
franchement, des jeux à peine plus beaux que re4, ca me suffit amplement.
après si ça peut être mieux je dis pas non, mais les graphismes wii tels qu´on les as vu à l´e3, c´est largement assez beau.
Mais c´est pas possible, Faut pas réver les Noobs
Vous croyez vraiment qu´une console qui sera vendue sans perte à moins de 250€ sera aussi costaud qu´une console qui est vendu moins de 400€ avec des pertes fera aussi bien
Faut aurréter d´être con ! La wii ne peut pas égaler les 2 autres techniquement, il faut vous le dire en quel langue !! Nintendo n´a jamais surpassé (depuis la PS-1 si ce n´est pas avant ) la concurrence techniquement, c´est pas aujourd´hui qu´il va commencer...Myamoto avait bien dit que la Wii n´égalerai pas les 2 autres techniquement, alors Shut Up !
Celui qui me sort que sur uen TV standard on ne verra pas beaucoup de différence, qu´il meurt de suite, ça fera un inculte de moins : Listen = La Wii n´aura jamis un jeu aussi beau qu´Oblivion ou GOW, à bon entendeur. Cela ne veut pas dire que la Wii aura des jeux moches !
Ensuite, on ne compare pas une console avec un PC, c´est pas la même chose, sinon moi aussi je peux dire que la Wii est pourri à coté d´un PC
Aero160
tu me fait rire
Je le répète encore une fois : Bethesda l´avait dit, la Xbox 360 et la PS-3 sont les seules consoles pouvant faire tourner Oblivion, alors tes illusions, c´est pour quand tu dort, en rêve.
Moi la Wii m´attire pour certains jeux certainement pas pour ces graphismes ! (Je kiffe Mario Kart, celui de la N64, celui de la GC pue la merde) !
Faut aurréter d´être con ! La wii ne peut pas égaler les 2 autres techniquement, il faut vous le dire en quel langue !! Nintendo n´a jamais surpassé (depuis la PS-1 si ce n´est pas avant ) la concurrence techniquement, c´est pas aujourd´hui qu´il va commencer..
la game cube était plus puissante que la ps2, se mettant au même niveau (environ) qu´une xbox .
Spartan52
Hum...
La N64 etait techniquement supperieur a la PS1 , de meme pour la GC a la PS2.
Sinon il est sur que la Wii ne rivalisera pas directement avec les 2 autres consols graphiquement , mais elle proposera comme meme de jolie graph.
Dites vous bien que Nintendo veut que leur consol soit le plus accesible possible , donc de ce fait , on peut pas avoir la meme puissance que la concurence.
Spartan... juste un petit commentaire... ta gueule, le seul qui est agit comme un noob c toi, pcq tas pas l´air de comprendre qu´une console moins cher ne veux pas dire moins puissante. Nintendo a toujours eu les consoles les plus puissantes, faque juste en disant que depuis la ps1, nintendo est à la ramasse, je te considère comme noob. Après, ce que tu as vu`à l´e3, c´était probablement juste des kits de gamecube améliorés, faque les résultats vont être beaucoup mieux (même là, j´ai aimé les graphisme que j´ai vu à l´e3). Tu crois vraiment que le ps3 et la xbox360 vont planter la wii côté graphisme? Ben désolé de te le dire, mais non, sur TV normal, les graphismes des jeux se ressembleront, là tu vas me traiter de noob, mais ça fait genre des mois que je navigue sur le net à la recherche d´info et j´ai déniché des infos plus poussés que les tiennes y paraît. Non mais quel noob...
Techniquement, la Gamecube est plus puissante que la PS2 et la XBOX, mais elle n´a jamais dépassé les graphismes XBOX à cause de son manque de mémoire.
SPARTAN52, je te demanderais d´y aller mollo sur les insultes, je suis loin d´être un inculte. Techniquement, la WII est capable de s´approcher des graphismes d´une 360 (pas d´une PS3, d´accord, elle devrait afficher des graphismes presque 2 fois plus beaux)sur TV standard parce que la 360 possède une mémoire commune de 512 MO. En fait tout dépendra des jeux et de la mémoire allouée.
quand la wii va sortir microsoft proposera surement sa xbox360 de base à pas plus de 250 euros ( elle n´est déja qu´à 300) et on sais que le coté multimédia est plus lourd chez crosoft ( lecture dvd de base , lecture divx ect) alors nintendo peut très bien proposer des graph très proche de la concurrence pour 200-250 euros (sans la puissance requise pour la hd ) donc sur tv normale ce sera certainement du kifkif !
comparez le prix de la xbox et de la gc et la différence graphique .......et bien entre une console qui est sortie à 475 (puis baisse à 300 qlq tps après) euros et l´autre à 199 et pourtant les graph sont quazi du meme niveau !
pour la prochaine génération l´écart graphique se verra de - en- !
à mon avis ça fait partie de la strategie de bigN de minimaliser l´importance des graph dans sa communication et dans le developpement des jeux pour l´instant ! pourquoi .....pour que les concurrents se sente en confiance !
Ce topic est totalement hors-sujet ! Pourquoi ? Parce qu´en théorie ceux qui attendent la Wii s´en tamponnent des graphismes (en tous cas ceux qui attendent la Wii pour autre chose que le fait qu´il y ait écrit Nintendo dessus)
Sinon la puissance ne veut strictement rien dire, la génération précédente l´ordre des consoles c´était PS2 < GC < Xbox (désolé paladdin revois tes chiffres)
Et pourtant on trouve difficilement des jeux de la beauté d´Okami ou de DQ VIII sur Xbox pourtant plus puissante.
Pour la prochaine génération c´est la même chose, en théorie la PS3 est la plus puissante mais Gears of War a été beaucoup plus impressionant techniquement qu´un bon nombre de jeux de cette machine.
Donc parler de puissance des consoles est totalement stupide vu que ça ne reflètera pas forcément la beauté des jeux et c´est doublement stupide pour des pseudo-fans de la Wii puisque vous êtes censé vous en taper alors franchement vous accrocher à des déclarations comme celle-là pour éssayer de prouver que la Wii pourra concurencer ses concurentes (ce qui n´est objectivement pas le cas) c´est pathétique et surtout ça montre votre mauvaise fois quand vous dites que les graphismes vous importent peu.
Poemmon- Je connais parfaitement les chiffres: la Gamecube tourne à 485 MHZ et la XBOX à 733 MHZ. Seulement la XBOX tourne sur un PENTIUM et la GAMECUBE sur un POWERPC. En équivalent PENTIUM, le POWERPC donne une fréquence entre 900 et 1000 MHZ. C´est pour cela qu´on a des jeux aussi beaux sur Cube, mais avec moins de mémoire.
Les jeux ne sont pas plus beaux, c´est particulièrement flagrant sur les jeux multi-consoles (j´ai éssayé BGE et rainbow six 3) et on voit clairement que c´est plus beau sur Xbox. Je te crois pour les chiffres, ça prouve que ça n´a aucun rapport avec la beauté des jeux.
Pourquoi hors-sujet?
La Wii a comme meme un hardware de present , on peut comme meme savoir ce qu´elle a dans le ventre , c´est normal.
Apres chacun pense ce qu´il veut.
Moi perso ,je m´en fous , mais ce qui me travail l´esprit , c´est de savoir si la Wii poura gerer une bonne IA.
Et je crois que le hardware a son mot a dir decu.
Bref on verra bien.
Je n´ai pas dit que c´était "plus beau", mais "aussi beau" (RESIDENT EVIL 4 par exemple). Mais après tout tient du talent des développeurs. Comme je le disais sur un autre topic, donne une PS3 à un développeur qui n´y connait rien, et tu obtiens des graphismes de mer**, et à un développeur qui s´y connait et tu obtiens un jeu magnifique. On peut faire beaucoup avec peu.
Mais bien entendu que ce chip est puissant!!!
Vous pensiez quoi bande de noobs!!!
ou de kevins devrais-je dire... ![]()