CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

Lady-Xm
Lady-Xm
Niveau 2
05 juin 2006 à 18:19:18

Allez jeter un coup d´oeil ici :
http://communaute-jv.forumpro.fr et n´hésitez pas à vous inscrire pour faire connaissance et regrouper le plus possible de membres de JV !

Merci d´avance :ok: ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:24:08

je penserais à y faire un tour^^
Sinon tu peux te joindre à nous et discuter sur le forum dotn ce topic^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:56

:up:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:08:43

moi je ne suis pas si sure que la Wii soit tant à la ramasse graphiquement comparé au deux autres ! faut quand meme se dire que la xbox360 de base n´est qu´a 300 euros , si on table pour un prix de la Wii entre 200 et 250 euros elle peut très bien tenir la route sur tv non hd !
surtout que la wii sort 1 ans après la bobox et la technologie a évoluée , ati bosse en collaboration avec nintendo depuis la gc et qd on voit le résultat sur cette dernière on peut etre confiant !
bien sure la Wii n´égalera jamais les killeur apps de sony ou crosoft en terme de graphisme mais elle peut en etre très proche tout de meme !( en tout cas pour la majorité des jeux !)
moi je pense que nintendo cache bien sont jeux coté graph en présentant pour l´instant des jeux assez proche d´une gc ( meme moin bien comme Wiisports)pour mettre en avant le gameplay mais qu´au finale ce sera bien plus beau ( au moin en terme de potentiel)
regardez la différence de prix entre la xbox à sa sortie et la gc ( plus du double ) et comparez les graph ..... il y a très peu de différence !
alors la Wii égaler c concurrente niveau graph non mais s´en approcher c très probable ( je vois mal nintendo négliger totalement l´aspect graphique , ils sont bien conscient de l´impact que ça a sur le grand public !)
de plus il semble bien que ce qu´on ait vu à l´e3 en terme de graph ne soit qu´un aperçu du potentiel de la Wii , celon les déclaration d´un mec de ati !
en gros on ne pourra etre fixé qu´a la fin de l´année et vraiment juger sur pièce ! ( parceque la soit disant supériorité démentielle de la ps3 n´a pas vraiment été reconnu à cet e3 !)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:15:35

C´est justement ce que l´on dit depuis le début, la WII est potentiellement capable d´afficher des graphs proches et même identiques que ses concurrentes sur TV standard. Mais ce qu´il faut garder à l´esprit, c´est que suivant les specs techniques que l´on connait, la console ne sera pas assez puissante pour faire tourner correctement un jeu à un tel niveau de détails. Il est préférable d´avoir un jeu moyen graphiquement mais fluide et jouable, plutôt qu´un jeu très beau mais injouable parce qu´il rame tout le temps.

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:20:10

up

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:25:45

up

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:29:05

Au final, la Wii ne pourra pas égaler les 2 autres, même si elle peut s´en rapprocher, on verra nettement la différence sur la plupart des jeux digne de ce nom...de plus, il ne faut pas oublier que MS vend sa Xbox 360 à perte, (moins de 100$ par console) et que Big N ne vendra pas à perte...il ne faut pas prendre MS pour des cons, si il avait pû faire la Bobox 360 aussi puissante et moins chère, se serai fait !

Donc, à part quelque titre (rarement) la Wii restera netement derrière, ce qui ne veut pas dire que les jeux seront moche...

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:32:42

up

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:43:32

Après ça, j´espère que tout le monde aura compris ce que l´on veut dire, et sera d´accord, parce que sinon je ne vois pas ce qu´il faut faire.

TheSound
TheSound
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:46:40

MDR!

Sur jeuxvideos.fr il donne des caracteristique comme ca... :honte:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:48:09

TheSound
Tu peux expliquer, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

TheSound
TheSound
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:51:00

Ben que rien est confirmer a ce sujet...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:54:09

- Combien de fois ai-je dis que tout cela n´était que spéculations ?
- Humm, 3 ou 4 fois déjà, mon cher.
- Bien, cela ne fera qu´une fois de plus:
TOUT CECI N´EST QUE SPECULATION.

TheSound
TheSound
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:58:30

Hey ho on se calme la!...
Arrete de te prendre pour le grand manitou...

Ta lue ce que j´ai mis?

J´ai juste dis que sur jeuxvideos.fr , y´a une news avec des caracteristique de la Wii , mais comme rien est confirmer , a quoi bon...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:57

Relis TOUS les messages, tu comprendras pourquoi on discute de cela.
Désolé si je te semble aggressif (ce n´était pas mon intention), mais là, à cause de certains, je commence à saturer.
Encore désolé :desole:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:23

Ca doit venir du fait que je suis Basque, on a un tempérament explosif, c´est bien connu. :lol:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:24:29

J´ai suivit un peu la conversation et pour ma part si on peut avoir le plus moche des jeu wii supérieur a RE4 c´est largement suffisant (à part wiisport). Maintenant je suis assez d´accord avec lyxx car les annonces de nintendo se sont révélé juste. Iwata à parlé les graph sur tv normal seront lègèrement inférieur . Jdirai que la différence entre une 360 et une wii seront équivalent a la différence séparent ps2(=wii et gc(360. Depuis un moment (après l´e3) les tendence nous mène à dire que la wii ne sera pas si à la rammase que sa . Ati qui à parlé. puis à se qu´il parait le prochain game informer sera très intérressant niveau spec ce qui apuira les dire d´ati. en vera . Je suis assez d´accord avec toi palladin meme si jpense que tu sous estime un peut la wii.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:26:59

:rire:

Je tiens à vous rapeller que l´univers de RE 4 est plutôt réstreint, plus les niveau sont grand plus la qualité en pâtie, alors des graph à la RE 4 oui, mais pas sur des niveau aussi gros qu´un GOW, faut pas réver :honte:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:29:45

De toute façon Iwata ne va quand même pas descebdre sa console, il a tout à gagner à la valoriser, quitte à la mettre au même niveau que les 2 autres ou presque (même si c´est un mytho).

Il suffit pour s´en convaincre de regarder l´annonce de Big N lors de la sortie de la N64, des images et vidéo hallucinante, 64 Bits...bla bla bla...et au Final :hum:

Comme quoi le mensonge grand public n´est pas réservé à Sony...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment