CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:11:43

La question n´est pas de savoir si les graphismes de la Wii sont meilleur que ce que l´on a vu, mais si on n´est capable d´or et deja de les accepter comme on les a vu.

Les graphismes de la wii me suffisent si les jeux sont fun et immersifs car ils n´ont jamais été ma priorité (quoique le tony Hawk est un véritable foutage de gueule....)Comme cela a été dit, nous n´avons que les paroles d´un officiel d´ATI et son interet est bien sur de valoriser sa puce. Si la wii peut avoir de meilleurs graphismes (et je le pense) tant mieux, mais comme cela a été dit il ne faut ni s´attendre a ce quelle depasse ou egal la 360 et la PS3 en SD....
Pour Red Steel, sa "laideur" ne m´a pas choquée particulièrement (sauf cage d´escaliers)et j´ai surtout aimé l´ambiance avec la musique et les effets. Je pense qu´une amélioration est possible en sachant qu´Ubisoft vient de recevoir les kits finaux et qu´il leur reste quelques mois. toujours est il que je préférerait une amélior

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:12:11

amélioration de la jouabilité.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:12:25

Y a un Sujet sur les capacités de la Wii (gaphique)
Sur le Topic Qui pique

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:28:30

Aneu-neu
Bon tu nous lâche avec ton topic de mer**, va emmer*er les autres si tu veux mais barre-toi d´ici, pas besoin d´un boulet de plus.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:31:24

Paladin je te trouve totalement intolerent.
Ce n´est pas parceke je ne pense pas comme toi que tu peus dire cela/
Je pense que tu devrais partir

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:38:57

Aneu-neu
Tu te fous de ma gueule là ! Ca fait 2 jours que tu nous provoques et que tu crées des topics sans interêt, et c´est moi qui devrais partir parce que je commence à en avoir marre de ton manque de respect envers nous! Je suis très tolérent mais il y a des limites, à 17 ans j´attendais un peu plus de maturité de ta part, relis ta carte de visite, en particulier le proverbe sur la tolérence.
Maintenant, soit tu as quelque chose d´intéresseant et constructif à dire sur le sujet de ce topic, soit tu dégages, merci !

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:39:09

pas de violence c´est les vacances

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:00

Je suis le premier à proner une discussion calme, sans s´emporter. Mais là, son attitude m´exaspére, il n´a aucun respect pour les autres forumeurs, donc désolé si j´en ai choqué quelques uns, mais là, il fallait que ça sorte.

TheSound
TheSound
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:59

lol

Sa continue a blablaté ici...

On s´en fout si la Wii poura ou non rivalisé avec les autres.
On sait deja qu´elle sera plus puissante qu´une GC.
Donc imaginez juste 1 RE4 encore plus beau.

C´est pas deja suffisant?
Bon...

:ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:00:12

kosmos_shion as-tu une adresse e-mail toujours valide? J´ai voulu t´envoyer un mail (à défaut de mp inexistant sur JV.com) mais l´adresse n´est plus valide.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:00:44

Ce n´est pas juste du blabla, on essaie juste d´extrapoler sur le sujet. Il me semble intéressant de discuter aussi du hardware de la console et pas seulement du nouveau gameplay. La WII n´est pas qu´une manette, elle a aussi un hardware comme les autres. Mais si ce topic vous dérange, ne le consultez pas et ne postez pas dessus, c´est tout. (Ceci n´est pas une agression, c´est juste un fait, inutile de me bombarder d´insultes :ange: Peace mes frères)

TheSound
TheSound
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:04:43

Lol ce topic est de moi...

Oui le hardware est interessant , mais la je vois que c´est un peu partie en couil...
Juste pour dir si la Wii sera fair ca ou ca...
Alors qu´on sait que c´est pas son principal atout , est qu´elle proposera quand meme de beau jeux. :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:09

En effet, ce topic est de toi, ça n´a jamais été remis en question, mais la conversation a évolué au fur et à mesure que le temps passait, et je suis d´accord que l´atout principal de la WII réside dans son gameplay et qu´elle proposera de beaux jeux tout de même, mais je dis juste qu´il ne faut pas oublier le reste, c´est tout, et qu´il est tout aussi intéressant d´en débattre.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:35

Une observation : je ne suis pas pro sony ou anti nintendo, et je compte bien m´acheter la wii a sa sortie. Et non pour ses graphismes, qui me suffisent amplement. Mais lorsque sony raconte que les graphismes presentes au rpecedent E3 etaient in-game, personne ne les a crus ( a raison, comme on a pu le constater). Mais lorsque big n dit que les graphismes montres a l´E3 de cette annee n´etaient pas definitifs, personne ne les dement. Pourquoi? :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:14:44

IgorLeFossoyeur :d) Toi t´aimes ooT :ok:
ben c´est facile, Sony a mythonné une fois de plus (on a l´habitude) en montrant des vidéos tournant sur un PC surpuissant, alors que´à l´E3, les consoles présentes n´étaient pas la version définitives de la Wii, mais des GameCubes améliorées.
Fantastique! la PS3 gère les cinématiques en image de synthèse!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:16:23

Je recommence parce que mon message est déja noyé :-)

kosmos_shion as-tu une adresse e-mail toujours valide? J´ai voulu t´envoyer un mail (à défaut de mp inexistant sur JV.com) mais l´adresse n´est plus valide.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:17:26

Ubisoft a reçu les kits finaux??????? Qu´est-ce qu´ils en pensent :bave: ?

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:19:02

nulenlatin :d) Oui je suis sur oot ^^

En effet, sony a deja montre sa reputation de "mytho". Mais qui sait si nintendo n´a pas justement fait tourner a l´E3 des ngc ameliorees, pour ne pas montrer que les graphismes de la wii etaient trop loin de ses concurrents? :( Et laisser les gens rever jusque a la sortie?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:33:17

IgorLeFossoyeur
La différence c´est que les graphs de la WII sont crédibles, contrairement à ceux montrés par Sony, il y a un an. Je me rappelle lorque les développeurs de MOTORSTORM nous soutenaient à l´E3 2005 que la vidéo était faite avec le moteur graphique du jeu, alors que cette année les graphs sont tellement éloignés, ils nous sortent qu´ils espèrent atteindre la même qualité que sur la vidéo.
Il y a une raison très simple pour laquelle il est peu problable que Nintendo ait fait cela, c´est que depuis le début, il nous disent qu´elles ne sera pas aussi puissante que ces concurrentes.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:05:42

paladdin :d) non ils n´ont pas dit ça ils me semble parce que à chaque fois qu´on les interwievait à ce sujet ils ne disaient qu´il ne fallait pas croire les rumeurs,attendez vous verrez,ce n´est pas un point faible d´avoir des graphismes inférieures etc...
Ils ne l´ont pas dit du genre "nous aurons les plus faibles graphismes"
Enfin si je me trompe et qu´ils l´ont dit directement c´est possible je peux me tromper :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment