CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: 'La Wii loin de son potentiel'

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:52:17

paladdin Posté le 03 juin 2006 à 20:45:06

Oula,Bosszelda54, mets-toi à la page, beaucoup de choses ont été dites depuis ce message, lis l´intégralité du topic. Inutile de l´agresser comme ça, il a dit des choses censées et cohérentes depuis. La discussion a évolué.
---------------

3 pages a lie c relou lol

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:57:55

C´est peut-être relou, mais c´est le minimum avant d´insulter un mec comme tu l´a fait.

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:59:35

juste pour l´ignorant de spartan: Iwata a dit que sut une tv normale=pas de différence!!! Même avec 5 coprocesseurs ou 10 ou 20 , y´aura aucune différence pauvre naïf!!! :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:01:06

C´est pas grave paladdi, c´était pas bien méchant !

Lyxx, t´as gagné...t´es le boulet du jour :o)) Tu gobe n´importe quoi, et d´ailleurs donne moi ta source !?

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:04:36

Ca date de toutes les interviews qu´il a données .il l´a dit à maintes reprises.si tu es ignorant j´peux pas grand chose pour toi...

alex_98
alex_98
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:05:26

paladdin >> dsl je l´avai pas compri comme ça je pensé que tu croyai vraiment à la surpuissance de la PS3 lol

Spartan52 >> pour les taux de transfert on sais le faire mais on a bcp de mal à adapter les langages en fonction de ça (ça nécéssite d´en faire de nouveau).
Enfin de toute façon le L3 c´est puisé directement dans la memoire vive donc une assez mauvaise idée pr la PS3 qui n´en a pas bcp

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
03 juin 2006 à 21:13:05

Moi tout ce que je peux vous dire c est que la PS3 c est du kiff kiff avec la 360 niveau puissance, ma source un dévelopeur mais ils attendent quand meme les dernier kit pour voir.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:15:07

Au fait Spartan tu as dit que Red steel était laid c´est bien ça?
Bizarre Joypad avait dit que c´etait pas mal :sarcastic:
Sinon on peut comparer la GC et la PS2 ne sous estime pas cette derniere :o))
Regarde resdient evil 4 :)
Et puis il faut faire gaffe aux annonces des développeurs ils disent une exclu et apres ils font un multi portage donc Pour Big N et pour MS prudence...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:18:31

Lol, il est vrai qu´enter la PS-3 et la Xbox 360 on ne verra que peu de différence, surtout vu la difficulté de programmation de la PS-3, cela va coûter très cher au studio de faire un jeu dessus, si en plus celui-ci fait un bide, c´est la corde au bout d´un arbre qui les attend :rire2:
Mais tout comme la PS-2 ne gère pas l´anti-aliasing, les développeur pourront s´adapter à cette situation, mais cela a un coût !

Lyxx, ici, l´ignorant c´est toi, je suis sûr que tu ne comprend même pas ce qu´on dit moi, alex_98 et paladdin , et tu viens nous enquiquiner avec ton savoir de nouveau né !!

wxc760
wxc760
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:20:07

la premiere reponse me fait rire.
God of war plus beaux que les jeux wii.
Faut pas t arreter a la cinematique....

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:20:39

Je suis d´accord avec toi Bacura_Suzaku mais tu oubli une chose, c´est que MS a toujours sû garder ce qu´il fallait, et s´approprie ce qui lui manque à coup de Dollars...c´est une des forces de MS, Gold Card crédit illimité !

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:25:44

http://wii--connection.new.fr/

Section niouzes il y a la traduction de ce qu´a dit le chargé de presse d´ATI !

Merci à notre partenaire All-Nintendo

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:25:51

De plus, je l´ai vu et y es joué, Red Steel est laid, à part quelques effet de lumière et explosion (de la poudre aux yeux) c´est pas encore ça, de plus c´est un jeu qui sort avec la console, alors franchement :sarcastic:

D´ailleurs, le Fun que procure Red Steel est éphémère, contrairement à ce que vous croyez, les coups sont prédéfinis et peu nombreux au sabre par exemple, faut pas s´attendre à ce que le moindre de nos mouvements soit retranscris à l´écran, Red Steel c´est le genre de jeux qu´on ne recommence pas 10 fois...

alex_98
alex_98
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:28:52

Spartan52 >> je pense que Lyxx n´as pas compris ce que disai l´interview (parce que je vois assez mal iwata déclaré ça lol) je pense que ce qu´il voulai dire c´était qu´aujourd´hui on en a pas l´utilité (et il as pas tord de plus les architecture multi-core est quelque chose qu´on as jms vraiment "testé" parce qu´on en voi pas encore l´utilité c´est-à-dire que ça existe et qu´on dévelope dessus mais on as jamais dévelopé "pour" multi-core).

Personnellement moi je n´est jms vu l´utilité de la surenchére de puissance des processeur au detriment des CG parce que certes tu peu tout faire avec un processeur (même du traitement d´image ou mettre de nouveau effet etc...) mais ça ne le fera jamais aussi bien qu´une CG, le processeur devrai avoir une utilisation limité à ce qu´il sais faire de mieu cad traité tout ce qui ne s´affiche pas à l´ecran (IA, calcul de pré-affichage, déplacement, etc...). Donc voilà la politique de sony me parait un peu conne sur ce coup là mais c´est leur choix (à mon avis un choix purement marketing parce que le grand publique évalue la puissance d´une machine à celle de sont processeur donc avoir un gros proc. ça fait classe lol)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:29:46

ouais c´est sur mais je te dis uen chose:faut faire gaffe à capcom==>re4 exclu Gc pour ensuite venir sur PS2 et enfin sur PC :sarcactic:
Donc pour re5 peut etre sur Wii on sait jamais^^ sinon je le prendrais sur 360(vu le pris de la PS3 :rire: )
Sinon MS je le trouve un peu trop rapproché du PC pour ses consoles(normal^^) mais c´est une des ses qualités (pour les jeux en lignes et le multimédi ils se débrouillent bien)

PS: désolé si je mécarte un peu du sujet,pour en revenir paladdin dit vrai on sait rien de concret donc pas de disputes^^

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:30:05

Pas mal ErgonoProject, mais cela ne veut rien dire en soit, aucune donné précise ou même flou...je n´ai jamais vu un constructeur descendre sa machine...ça dit juste que ce que l´on as vu à l´E3 ne reflète pas le produit final, c´est tout. Ce qui nous donnera un Red Steel potable au lieu d´une sommité de laideur avec ces têtes carré !

Il ne reste plus que quelque mois avant sa sortie (Wii), il ne faut pas éspèrer une grande évolution des jeux du Line Up...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:35:52

Oui, c´est vrai, mais MS n´a pas eu ce genre de coup (à part pour 1/2 titres qui n´était pas essentiel du genre Hunter The Reckoning...)

J´aime la technique de MS :

Ce qui nous dérange, nous nous devons de les battre ou de les racheter ! C´est soit l´un soit l´autre !

Regardez Lionehead Studio, Nintendo comptait énormément sur l´apport de Peter Moulyneux (c´est pour ça d´ailleurs que celui-ci avait fait partie des privilégié à avoir vu la Wii et il en a dit du bien) Mais voilà, Life is Life.

De plus Moulyneux (considéré comme le Pape vidéoludique) a été très satisfait des négociations de rachat avec MS, maintenant il n´a plus besoin de compter pour faire des jeux, et vu la qualité de ses titres, ça promet...

alex_98
alex_98
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:38:55

Spartan52 >>Ubisoft avai dejà expliqué que la version présenté à L´E3 était une version "allégé" du jeu et qu´il éxisté une version plus avancé du jeu. Mais sinon c´est clair que le jeu présenté est moche ptdr mais bon PD0 (et je l´ai malheuresement pour moi lol) est pas top lui non plus.
Ce sont des jeux qui ne sont pas representatif de leur console. Mario galaxy par exemple est bien plus beau. Et les kits définitif n´ont pas encore était distribué le chipset graphique n´ayant pas était finalisé à temps. Les dévelopeur on donc du faire avec des kits trés proche de la cube.

alex_98
alex_98
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:44:12

Spartan52 >> je pense qu´on va évité de parlé de la politique des sociétés parce qu´on va viré "Guerre des consoles" sinon et je suis pas là pour ça mais en quelque mot je pense qu´un monopole ou quasi-monopole de MS est une mauvaise chose pour les Jeux-video (la même pour sony et nintendo... ben pareil parce que les portable avt l´entré de vrai concurent sur le marché y´avai que des jeux de merde).
Il suffit de regarder comment ils agissent avec windows pour comprendre que ce ne serait pas bon (il n´esite pas à sortir des versions non finalisé et sans toute les fonction développé pour pouvoir en faire de nouvelles tout les ans ni même à négocier les monopole ou à pratiqué des tarifs abusif parce qu´ils n´ont pas de vrais concurrent)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:08:21

Ouai, en même temps je préferai un monopole de MS que de Sony...mais bon :hum:

PDZ n´est si moche et les ventes sont pas mauvaises...dans ce jeu c´est surtout le multi qui est géniale.

En ce qui concerne le chipset graphique de la Wii, il sera très bon, mais ne suffira pas à faire tourner des jeux du genre de GOW, etc. Le résultat sera néanmoins très beau...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment