CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:44:25

http://img133.imageshack.us/img133/276/bscap00018in.jpg
http://img477.imageshack.us/img477/1658/bscap00007dl.jpg

http://luigicube10.free.fr/HFR/bscap00007dl.jpg

Moi je vois une GC...

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:46:22

rien de précis

on n´est pas des sentinelles

on ne peut rien affirmé

c´est deja tres beau pour moi

larsson64
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:46:41

Quand Myamoto fesait l´orchestre c´etait pas lui ont voyai bien que c´etait une video toute faites sa ses sur.
Mais tes images sont trop flou...

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:47:13

moi je vois rien...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:47:14

D´un coté sa confirme que les dev bossé avec des kits GC avec la manette Wii en + :)

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:47:29

oO se serait des gamecubes...
mais alors YOUOUUUUUUUU :fete: on va avoir des meilleurs graphismes
sa confirme perry kanplan a propos du hardware de la console !!

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:47:39

mwai

shanan23
shanan23
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:47:51

hmmmmmm... mais ça ressemble à un cube effectivement... :hum:

maintenant on sait pas ce qu´il ya dedans...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:47:54

??????????????????????????????????????????????????
?

m´enfin voila, 4 heures de queu pour jouer a la Wii, ca fait du monde qui l´a vu tourner !

y´a bien que Sony pour faire tourner leur jeu sur autre chose que la ps3

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:48:31

arretez les suppositions pas fondé est surtout inutile

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:48:53

m´enfin voila, 4 heures de queu pour jouer a la Wii, ca fait du monde qui l´a vu tourner !

Personne ne l´avu raccordé à la tv^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:49:00

Tu crois vraiment pas qu´ils auraient pu camoufler tout ça, si ils avaient eu à cacher quelque chose?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:03

Mafoi je vois une GameCube

Vahki
Vahki
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:50:38

C´est sony qui fait tourner ses jeux sur 360 :lol:

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:58

sur le première photo j´ai l´impression de voir les port gamecube illuminé... ils font ca les tiens?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:51:44

Ils sont pas alumé...

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:53:36

Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:54:08

Je sais pas à quoi m´en tenir... c´est flou, mais qd je me remémore que "une autre secret est DANS le hardware"...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:54:25

j´en ai vu des gamecube avec les ports manettes illuminés ! mais c´etait des petites diode rajouté par mon pote dasn sa console ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:54:58

gerard_way bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau

Faux! Le Sensor bar se branche sur un port GC...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment