Quand Myamoto fesait l´orchestre c´etait pas lui ont voyai bien que c´etait une video toute faites sa ses sur. Mais tes images sont trop flou...
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:47:13
moi je vois rien...
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:47:14
D´un coté sa confirme que les dev bossé avec des kits GC avec la manette Wii en +
Sacha360
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:47:29
oO se serait des gamecubes... mais alors YOUOUUUUUUUU on va avoir des meilleurs graphismes sa confirme perry kanplan a propos du hardware de la console !!
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:47:39
mwai
shanan23
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:47:51
hmmmmmm... mais ça ressemble à un cube effectivement...
m´enfin voila, 4 heures de queu pour jouer a la Wii, ca fait du monde qui l´a vu tourner !
y´a bien que Sony pour faire tourner leur jeu sur autre chose que la ps3
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:48:31
arretez les suppositions pas fondé est surtout inutile
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:48:53
m´enfin voila, 4 heures de queu pour jouer a la Wii, ca fait du monde qui l´a vu tourner !
Personne ne l´avu raccordé à la tv^^
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:49:00
Tu crois vraiment pas qu´ils auraient pu camoufler tout ça, si ils avaient eu à cacher quelque chose?
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:03
Mafoi je vois une GameCube
Vahki
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:50:38
C´est sony qui fait tourner ses jeux sur 360
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:58
sur le première photo j´ai l´impression de voir les port gamecube illuminé... ils font ca les tiens?
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:51:44
Ils sont pas alumé...
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:53:36
Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau
Kewzhin
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:54:08
Je sais pas à quoi m´en tenir... c´est flou, mais qd je me remémore que "une autre secret est DANS le hardware"...
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:54:25
j´en ai vu des gamecube avec les ports manettes illuminés ! mais c´etait des petites diode rajouté par mon pote dasn sa console ^^
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:54:58
gerard_way bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau