Pat_labor bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 09:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, je ne vois pas trop ce que vous avez tous à vous extasier devant les graph de Mario galaxy !
C´est beau, oui ! Mais ce n´est pas non plus si extraordinaire que ça... ça reste des graph simplistes un peu cartoonesques et pas du tout photoréalistes (je sais que ce n´est pas du tout le but d´un Mario, mais justement).
parce que pour que des graphismes soit beau il te faut du photo realiste ?
moije pense que si mario est comme sa cest parce qu´ils ont le kit final
les deux jeux jouer a la conference etait red steel et zelda, zelda celon moi est bof bof et le red steel de la conference n´avais rien a voir avec les videos hd montré plus tard donc bon j´attend de voir