CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

jesite
jesite
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:57:24

je suis assez d´accord avec l´auteur de ce topic, myamoto avait clairement dis quand vous verez les graphismes vous ferais whaooo! ben franchement ça pas été le cas, a moins qu´il nous reserve quelque chose, je sens que nintendo vot faire quelque chose de tres grand, la wii sera indispensable pour tout joueur...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:43:44

Le but de cet E3 était clairement de montrer que les graphismes ne faisait pas la console!

Soit c´est pas une GameCube
Soit c´est une GameCube mais... elle sert à rien
Soit c´est une Cube Boosté en attendant que la Wii soit fini

Les dev boss avec des kit GC + kit lanette Wii :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:12:27

En fait, je pense qu´ils nous ont montré des graphismes un peu dessous des espérances à cet E3 pour essayer de nous montrer que les graphs ne font pas un jeu. Et leur but est atteint grâce à cet E3. Regardez quand même l´engouement pour la console alors que graphiquement, elle est vachement en dessous de ses concurrentes. Et le dernier secret non dévoilé que Perrin Kaplan disait dans l´interview, c´est que finallement, elle sera à la hauteur des autres consoles niveau graphismes et que Nintendo va étonner tout le monde lors du TGS.

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:19:00

Pat_labor bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 09:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, je ne vois pas trop ce que vous avez tous à vous extasier devant les graph de Mario galaxy !

C´est beau, oui ! Mais ce n´est pas non plus si extraordinaire que ça... ça reste des graph simplistes un peu cartoonesques et pas du tout photoréalistes (je sais que ce n´est pas du tout le but d´un Mario, mais justement).

parce que pour que des graphismes soit beau il te faut du photo realiste ?

moije pense que si mario est comme sa cest parce qu´ils ont le kit final
les deux jeux jouer a la conference etait red steel et zelda, zelda celon moi est bof bof et le red steel de la conference n´avais rien a voir avec les videos hd montré plus tard donc bon j´attend de voir

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:21:27

(enlevez l´étoile)
http://www.jeuxvideo.*tv/interview-nintendo-e3-2006-video-19994.html

Il explique très clairmeent que Nitnendo concentre l´E3 sur la manette!

(ptdr la fin sur son avis envers Sony :rire: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:36:59

NyHco :d) Excellente la vidéo "Le reste fait pitié" carrément quoi :rire: !! !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:37:59

Phrase importante "La Wii sera disponible partous dans le monde en décembre", donc la sortie est avant décembre ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:25

Ouaip ^^ Il est rassurant ce gars :hap:

Par contre il bouge tout le temps quand il parle O_o ça me stresse

greg0077
greg0077
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:26

c´est un gars derrière qui fait l´orcherstre, sérieux si myamoto se gourer il aurait foutu sa conférence en l´air !
Bonne journée a toute et a tous

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:47:05

Le jeu de musique il faut juste bouger la manette en rythme rien de bien sorcié

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:56:20

http://www.youtube.com/watch?v=nQggcw5CCM0

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:22:32

"Et le dernier secret non dévoilé que Perrin Kaplan disait dans l´interview, c´est que finallement, elle sera à la hauteur des autres consoles niveau graphismes "

Je croyais qu´elle n´avait pas précisé la nature du deuxième secret ?

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:55:49

Moi je pense que si il y a une gamecube ce n´est pas elle qui sert pour les demonstration wii elle doit servir pour les video gamecube.Mais de toute facon si se n´est pas le cas pensé vous vraiment que sa soit elle qui est utilisé pour les demo wii elle n´est meme pas branché il n´y a rien dans les port de manette et puis ce n´est peutetre pas une gameccube comme ont la conné c´est peutetre seulement la "carcasse" de la gamecube et le sisteme de la wii que nintendo utilise pour leur intere personel ou pour les test ou peutetre pour ne pas devoilé un designe definitif de la wii si se n´est pas celui que l´on connait et puis de toutes facons pensez vous que cele ferait de la pub a nin tendo si il cachait une si grosse surprise comme un recyclage de la gamecube ou quelque chose d´autre.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:36:23

JTRTA >> "Et le dernier secret non dévoilé que Perrin Kaplan disait dans l´interview, c´est que finallement, elle sera à la hauteur des autres consoles niveau graphismes "

Je croyais qu´elle n´avait pas précisé la nature du deuxième secret ?

:d) Elle ne l´a pas fait ... C´est une supposition de DeadDude ... ^^

Lenster
Lenster
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:28:12

:ouch2: des gamecubes y se font pas chier chez nintendo y se foute de nous :hum:

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:30:16

Je suis sur que nintendo a developper sur cube et nous a montrer sur cube juste pour que a la sortie ils nous fassent voir la wii et la on va dire putain c´est bô tout simplement . Ils font sa pour que l´ont croivent que les graphisme ont evolué rien de plus :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:04:01

en fait je reviens d´un stage chez ubisoft paris où j´ai pu me rapprocher du dévellopement des jeux wii et pour en faite pour tester le jeu il utilise une game cube boosté avec des mannette de la wii racordé aux ports gc par un cable de mannette gc....et si là c´était pareil ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:18:09

lenster bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ouch2: des gamecubes y se font pas chier chez nintendo y se foute de nous :hum:

En quoi c´est du foutage de gueule? c´est bon signe au contraire

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:18:16

"j ai oublié de preciser que pendant une démo le jeu avait planté, et ce n´est pas la Wii qui tronait en façade qui a été rebooté, mais une boite carrée cachée dans le meuble"

http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3373

Le mieux pour confirmer tout ça aurait été d´essayer d´éteindre la console grâce à la manette pendant les démonstrations ; mais apparemment personne n´a eu l´idée :snif:

Et c´est tout à fait normal que les jeux ne tournent pas sur la Wii , l´année derniére c´était sur des PC que tournaient les jeux 360 et cette année les jeux PS3 tournaient sur les kits de développement.

Bref pas besoin de s´affoler pour si peu :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:19:40

Reggie a bien dit:

Our goal today is not to fill your left brain with informations, but to joke your right brain with inspiration!

Étrange...

Après il dit:

The world premier of The Legend of Zelda: Twilight Princess, played on the new... Wii!

Il dit bien:
Played on the new Wii

...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment