CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:11:38

Enfin, si je me souviens bien, on voyait la Wii faire tourner les jeux, non? :question:

Non

_pepito_ bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol vive la facade du game cube... :rire: et ensuite sa prouve quoi,on peut meme pas prouver que c´est un cube car personne ne le sait et ensuite sa pourrait trés bien etre un vieux fake,enfin y vonts pas s´amuser a faire tourner les jeux sur cube et ensuite les refaire tourner pendant l´e3 sur wii

Juste une hypotèse rien de mal et c´est pas un fake regarde la vidéo tu vérra :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:13:41

Mais ça donnerait quoi à Nintendo de faire tourner leur jeu sur Cube?

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:13:54

sur certaines video de l´e3 des babes donner des manettes a des visiteur pour jouer a mario galaxy,ont voyait trés bien la wii donc on voit bien des jeux tourné sur wii,il n´y a pas de cube caché sous une télé :rire2:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:14:22

bizarre en plus il on rien fait tourné avec les GCs peut etre servi comme lecteur DvD pour faire voir les image a l´écran :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:14:27

La wii n´est pas fini, ou que les dev on encor les kit GC pour programmer

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:14:51

pour le moment ça n´avance à rien juste que si ça tourne sur cube ben y´a deux solution : soit la wii c´est une cube avec un nouveau pad qu´on nous vend plus cher(peu probable), soit la wii est plus puissante que ce qu´on as vu (plus probable au vu des déclaration d´ubi et de nintendo)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:15:02

_pepito_ bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur certaines video de l´e3 des babes donner des manettes a des visiteur pour jouer a mario galaxy,ont voyait trés bien la wii donc on voit bien des jeux tourné sur wii,il n´y a pas de cube caché sous une télé

Le sensor Bare se branche sur un port GC... donc compatible GC...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:17:17

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4399&mforum=mozlapunkmessag

en tout cas ses images omirment ces dires

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:17:24

ouai mais bon la aprés on tombe dans la paranoia lol,je pense pas que nintendo est a y gagné de faire sa

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:17:42

comfirment

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:18:05

pepito_ Posté le 14 mai 2006 à 23:09:47

lol vive la facade du game cube... et ensuite sa prouve quoi,on peut meme pas prouver que c´est un cube car personne ne le sait et ensuite sa pourrait trés bien etre un vieux fake,enfin y vonts pas s´amuser a faire tourner les jeux sur cube et ensuite les refaire tourner pendant l´e3 sur wii

:d) Je viens de vérifier sur la vidéo à l´instant et on voit bien les Game Cube.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:19:17

file un lien pour telecharger la video stp deaddude

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:51

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html tien pepito

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:21:21

Au fait NyhCo, la Sensor Bar se branche ici:
http://img529.imageshack.us/my.php?image=sensorbarwiiplugin1ka.jpg

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:22:19

Tiens pepito. Tu n´aurais qu´a cliquer sur le lien pour lancer la vidéo. Pas besoin de la télécharger. (mais tu peux si tu veux)

http://pnx.fr/E3_videos/confs/NintendoE3.wmv

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:22:28

pepito :d)
http://media.revolution.ign.com/articles/706/706429/vids_1.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:22:43

starcraft_001 a merci :)

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:23:40

starcraft_001

C´est un port cube !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:23:51

"NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gerard_way bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau

Faux! Le Sensor bar se branche sur un port GC..."

Rien n´a etais annoncé de la ou il se branché.

Et ce n´est pas parce que cela utilisera le meme port (enfin si ca l´utilise) que c´est compatible Gc -_- (la sensorbar sert a juste a definir l´emplacement de la wiimote, la wii calcule ensuite cet emplacement deplacement)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:24:35

Hoichikano je sais starcraft vien de me montrer le port en question

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment