Enfin, si je me souviens bien, on voyait la Wii faire tourner les jeux, non?
Non
_pepito_ bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol vive la facade du game cube...
et ensuite sa prouve quoi,on peut meme pas prouver que c´est un cube car personne ne le sait et ensuite sa pourrait trés bien etre un vieux fake,enfin y vonts pas s´amuser a faire tourner les jeux sur cube et ensuite les refaire tourner pendant l´e3 sur wii
Juste une hypotèse rien de mal et c´est pas un fake regarde la vidéo tu vérra 