CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:56:12

Hoichikano

Tu ne t´y connait pas assé :-)))

Je travail en électronique et je programme bcp pour le plaisir. Même si en électro je prog un peu mais c´est des trucs qui n´ont rien a voir avec la prog c/c++ ou autres.

Le décryptage c´est un algortihme. Si tu écrit l´algorithme pour la cube elle te décrypte le tout. Mais de toutes façon ce n´est pas une histoire de décrypatage.

Le sensor bar revoie les position x,y,z . Un petit calcul et on retranscrit la position a l´écran. Rien de sorcié.

wasiku
wasiku
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:57:33

lol

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:57:36

Lula 3D... Lol.

Sinan bien vu Advent Children.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:58:38

Battle rapper 2 était caché ^^

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:00:40

t´as des jeux pourris quand meme,boilling point ou aurora watching,tu bousille ton DD avec sa :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:01:11

Comment se fait-il que pendant le film Advent Children, tes icônes disparaissent du bureau?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:01:31

j´espere qu´on regler la sensibilité (ca sera surement le cas)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:02:08

La photo date de la sortie de NFS Most Wanted :peur:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:02:28

Je ne me serais pas douté moi que lula 3D était un jeu de cul... Qui a reconnu l´icone d´ailleurs ? :-]

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:03:04

MultiScreen
http://nyhc0.myftp.org/photos/DSC00880.JPG

http://nyhc0.myftp.org/photos/DSC00881.JPG

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:03:10

"macmc bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano

Tu ne t´y connait pas assé :-))) "

Alors la ca m´étonerai lol ^^
Suis Eléctronicien aussi , mais théoriquement c´est la révolution qui te decrypte ca et pas la sensor bar seul. mais tout ca n´est que supposition nintendo a donner aucun detail la desus.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:04:54

c´est moi qui est reconnu lula 3d :rire2: j´en avais entendu parlais dans un mag de jeux video lol

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:06:41

oula ca fait peur lula 3d ^^ :rire2:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:07:21

ah ba c´est sur que sa donne envi de se pignoler devant son ecran sa :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:07:58

2 pc, d´accord...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:12:46

Non un pc avec 2 sortie vidéo
http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/Nintendo/DSC01326.JPG Pratique pour amter la conférence^^

C´est pas un jeu cochon :nah:
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/albums/wpw-20051214/C2RUNTIME%202005-12-14%2012-46-58-31.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:18:28

Chanceux ( pour les deux écrans bien évidemment, la modélisation dans ton jeu est assez... à vomir ^^" ).

Bonne nuit vous.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:20:26

Hoichikano

Mais qui te parle de sensor br qui décrypte ?? ??

Je te parle du cpu. Un cpu fait des calcul et rien d´autre. La sensor bar, comme toutes les sensors (c´est pas nouveau le sensor), envoi un signal par balayage. La wiimote reçoit le signal et lui renvoi.

En fonction du signal qu´elle renvoi, et surtout de la position a laquelle elle le renvoi, le sensor reçoi un signal qui, suivant la "puissance" du retour et la cellule qui reçoit ce signale, envoi a la machine l´infos. L´infos ainsi reçoit la machine calcul a quel position l´objet désigné diot être.

C´est assé simple et celà existe depuis un moment.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:23:17

" En fonction du signal qu´elle renvoi, et surtout de la position a laquelle elle le renvoi, le sensor reçoi un signal qui, suivant la "puissance" du retour et la cellule qui reçoit ce signale, envoi a la machine l´infos. L´infos ainsi reçoit la machine calcul a quel position l´objet désigné diot être. "

Oups pas lisible, la fatigue...

En fonction du signal qu´elle renvoi, le sensor reçoi un signal qui, suivant la "puissance" du retour et la cellule qui reçoit ce signale, envoi a la machine l´infos. L´infos ainsi reçu, la machine calcul a quel position l´objet désigné doit-être.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:25:55

oui je le sais ca on se comprend pas en faite tout les 2 -_-

Mais au niveau hardware on en sais comment la console et faite donc ca peut etre different. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment