CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:33:44

regarceez game one vous verez bien les gars jouer la console ùmarche bien et le chef d´orchestre et passez hier les 2 onjoué avec un score different myamoto jouait vraiment...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:07:26

Alors, oui, moi je pense que c´était des gamecube boostée.
Je dis ca car il ne faut pas oublier que la gamecube possédais un microprocesseur de type PC qui n´a jamais été poussé dans ses limites ( dommage ).... De plus, il a été dit plusieurs fois que les programmeurs ayant l´habitude de travailler sur cube n´aurait pas de difficultés pour la Wii, très proche aparemment...
De plus, l´interieur d´une gamecube peut rentrer à l´aise dans une Wii ( on arrete pas le progrès)
Et pour finir, on a pas les réelles capacités techniques de cette console alors bon.... c´est peut etre pas pour rien....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:35

Qu´est-ce que ça donne cette rumeur ? Vrai, pas vrai ?
Si c´est vrai, ça veut dire que les jeux présentés étaient sans doute carrément moches par rapport aux capacités de la console :bave:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 mai 2006 à 17:14:24

:up:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:16:53

Mais que faites-vous des jeux jouables en stand ? Selon vos dire des GC seraient aussi derrière tout ça ?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 mai 2006 à 17:18:04

Bah, tu sais, ca reste de l´electronique avant un systeme d´exploitation qui, comme on le sait tous peut etre modifié, upgradé....

natieno
natieno
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:21:35

je pense efffectivement que CERTAINS jeux présentés ne tournaient pas sur la wii.
Nous avons eu en effet deux populations de jeux.

Red Steel, tony hawk ou le monster truck (je me souviens plus du nom exact) sont, meme si nous sommes d´accord que le gameplay reste le plus important, atrocement laids, voir meme moins beau que ceux de la gamecube! :hum:

D´autres en revanche comme mario galaxy, super smash brawl ou sonic sont beaucoup plus beaux, le graphisme est incomparable et je pense qu´ils correspondent a ceux de la reelle wii!
D´ailleurs les "beaux" jeux sont certainement ceux qui sont en developpement depuis longtemps, et chez nintendo ou de grands editeurs qui ont du avoir les kits de developpement en premier! Ce n´est sans doute pas un hasard! :fou:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:09:28

Article intéressant sur le sujet, Nintendo aurait confirmé!

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12739&rp=1

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:01:48

en gros ct le boitier de la cube avec les futurs composants de la wii, voila tout.

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:24:52

kelkun peu traduire? parce kentre ma trduction et celle de Google je suis mal barré...lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:25:59

Vous avez pu avoir entendu parler à ce jour de la spéculation entourant Wii de Nintendo montrée à l´E3. Quelques journalistes sont parvenus à prendre des images montrant des GameCubes, et pas des consolesWii. Nous avons le scoop, droit de chez Nintendo, sur ce qui a exactement été montré à l´E3.

Dans les jours suivant E3 de cette année, les photos ont commencé à émerger du briefing de Nintendo et du stand de la Wii, disant que ce avec quoi les journalistes jouaient réellement n´étaient pas des consoles Wii, mais en fait des GameCubes noir. comment cela est il possible ?E st ce que Nintendo nous joua un tour ? demandais les gens. Évidemment, Nintendo
e dupe personne. GameDaily BIZ a obtenu l´annonce officielle aujourd´hui de Nintendo América sur ce qui c´est exactement passé et ce qui était utilisé pour montrer les jeux wii

Nintendo a confirmé qu´ils ont en effet utilisé la coque de la GameCube, mais que l´architecture interne était certainement de la Wii. Le hardware de la Wii que nous avons exhibé à E3 2006 a été fait spécifiquement crée pour l´exposition E3 et n´est pas la version finale de production de masse . Une partie de ce matériel a été enfermée dans le logement de Nintendo GameCube, explique la compagnie

Ainsi si le matériel qui a été utilisé n´était pas représentatif de la version finale de production de masse, cela signifierai t´il que les graphiques de Wii dont nous étions tous témoin pourraient être améliorés avant que la console soit lancée ? XXXPour certains des jeux que vous avez vus, le foyer pour eux n´était pas des graphiques du tout, et ainsi par conception ils ont été faits pour avoir un appel très large à elles -- quelque chose que même vos non-gamers peuvent comprendre,XXX (For some of the games that you´ve seen, the focus for them was not graphics at all, and so by design they were made to have a very broad appeal to them -- something that even your non-gamers can understand) Atwood mat de P.R. directeur de nintendode América nous a indiqué. ce n´est pas le matériel final, tellement en ce moment quelque chose pourrait se produire, mais c´est très typique de ce qui se produit à E3 ; c´est quelque chose que j´ai vue avec chaque autres éditeur et Nintendo dans le passé.(It isn´t the final hardware, so at this point anything could happen, but this is very typical of what happens at E3; this is something I´ve seen with every other publisher and Nintendo in the past.)

Il continua : ainsi les caractéristiques de la wii vont elles changées ? La réponse est qu´ils sont encore entrain de les finalisés Mais avec ce que vous avez vu à l´E3 nous pensons que c´était très indicatif de l´expérience que Wii offrira... C´était le hardware de la Wii

Traduction par DeadDude2

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:29:23

Fine...

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:29:47

merci DD2
ouf ce texte me rassure j´ avais peur d´ une drole de magouille...Red Steel et autre plus beaux ? ça va être bon ça !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment